Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloumca

Livre ouvert ?

Messages recommandés

Bonjour,

Athos n'est pas LOF, il va avoir un an dans quelques jours! J'aimerais savoir si le livre pour les boubous est ouvert...ou si non je ne pourrais le faire confirmer ?
Merci et à bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le livre des bouviers est ouvert !
maintenant c'ets un long parcours pour inscrire un chien a titre initial…

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur les 10 dernières années il n'y a eu que trés peu d'élus (3 je crois).
Il faut savoir par ailleur que meme inscrit a TI, il ne pourra pas etre coté, tout comme sa descendance il me semble.

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie pour la précision !!

Ok, je crois que l'inscription à titre initial va être un long parcours semé d'embûches, un vrai parcours du combattant !!
Quoiqu'il arrive, mon Athos je l'adore...avec ou sans LOF ! C'était juste pour le petit + que je voulais tenter l'aventure !

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aller contre toutes les opinions très établies, les titres initiaux , correctement controlés sont un enrichissement pour le patrimone génétique.

tous nos chiens proviennent de chiens non LOF

je suis incapable dans mon fichier de retrouver le nombre sur 10 ans, c'est de l'ordre de 3 à 4 par an.

il faut tenter !!
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Enrichissement, je ne suis pas trop d'accord, comme on ne sait pas ce qu'il y a derrière, bonjour les degats si il y a pas mal de dysplasie tout sera à refaire et pour les origines, pas sûr qu'ils ramènenent du sang neuf, pareil on n'en sait rien

Il y a eu depuis quelques années du travail de fait et ce serai dommage de mettre tout çà par terre pour des chiens à TI, même si ils ne sont pas nombreux pour le moment, quoique qu'il y en a de plus en plus

En +, si ils sont naîent en France le sang neuf je ne pense pas qu'il y en ai et si ils viennent d'animalerie, quand on voit les problèmes de ces chiens ces pas joli joli

Perso, si je devais avoir une chienne un jour, jamais je ne prendrai un de ces chiens et pareil si on me demande une jour une saillie pour une chienne

C'est vrai que tu vas me dire que même avec un pedigree on est pas à l'abri, mais on voit qu'au moins jusqu'à l'arrière grand-père maintenant les resultas des chiens et on commence à voir de quoi ils partent et à quel âge surtout

Pour moi la longévité est importante, mais là pareil, on est pas à l'abri de perdre un chien jeune, malgré la longévité derrière

Le genetique est un grand débat et je pense trés compliqué

Comme le dit liloumca, le principal c'est d'aimer son chien LOF ou pas LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine , ne me contraries pas ou je vais te sauter à pieds joints sur la glotte !!!

comment vont tes zèbres ?

et Monsieur le Maire ?

Bonne année et prends soin du petit dernier que je ne regrettes pas d'avoir participé à sa recupération !!

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je ne veux pas te contrarier, mai j'ai voulu dire ce que je pensais des TI aussi
Tu ne m'en veux pas hein !!!!
Monsieur le maire va bien

Alex à grossi 49 kg, il a pris de la tête et c'est élargi un peu depuis, je crois que çà va etre un joli loulou, mais bon, je dit çà parce que c'est notre chien maintenant, alors nos chiens même TI sont toujours les plus beaux à nos yeux

Suite sur le post d'Alex bientôt car là nous ne sommes pas sur le bon

bisous à vous 2 et caresses à reyban, j'ai vu que vous allez avoir un nouveau bébé

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...