Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocres84

Avignon

Messages recommandés

:bonjour:

Qui pense venir à Avignon les 7 et 8 octobre ?

Pour les Bouviers Suisses c'est le dimanche 8 octobre. Les inscriptions se font jusqu'au 18 septembre par courrier et jusqu'au 25 septembre par internet : www.cynoprint.com
Site de la société canine midi-côte d'azur : www.scmca.com

L'expo se déroulera dans le cadre du Salon Animal Notre Ami.. Il y aura aussi une exposition de chats, des oiseaux aussi, etc... ça sera peut être l'occasion de passer une journée en famille même si on n'a pas de chien à exposer.

Pour y aller, sortir de l'autoroute A7 à la sortie n° 23 Avignon sud.

A bientöt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous ne serons pas à l'expo d'Avignon car nous allons à l'expo de Grenoble le week-end d'avant!!!
On se verra peut-être à celle de Grenoble, sinon bonne expo à Avignon, et surtout envoie nous tout plein de photos!!!! :bom:
@+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou26 a écrit:
Bonsoir,

Nous ne serons pas à l'expo d'Avignon car nous allons à l'expo de Grenoble le week-end d'avant!!!
On se verra peut-être à celle de Grenoble, sinon bonne expo à Avignon, et surtout envoie nous tout plein de photos!!!! :bom:
@+ ;)


Bonjour,
Pour les photos ça va être difficile, parcque c'est moi qui présente Palmer et que personne ne m'accompagne. Mais je verrai si des collègues du club d'éducation sont présents je leur demanderai d'en faire.
Alors à bientôt à Grenoble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...