Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BELLA1111

BELLA à attraper un virus aux Yeux

Messages recommandés

J’ai remarqué mardi que Bella avais un œil rouge qui coule vert et les paupière qui pendouille, je le lui ai nettoyé avec du sérum physio mais rien ne fait. :scratch: ??

Ce matin elle sait lever avec l’autre œil idem.

Bon pour être sur je suis allée cher le véto verdicte elle à un petit infection du a un virus aux yeux mais pas grave c'est dû a la croissance et la pousse des dents (les canines sorte) qui diminue c’est défense immunitaire.
Le véto ma donnée un collyre du MAXITROL 1 goutte 3/4 jours pendant 5jours. (Sous ordonnance)

Je voulais vous faire part se problème qui peut aider

Pour la rencontre du 17 je serais bien présent avec Bella

Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 mois :OUAIS:
BELLA 4 mois

BELLA 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info!

c'est pas trop grave alors!

Moi ce qui m'embêtais le plus avec Viva et Mozart, ce sont les petites verues mal placées sur les paupières. Obligé de les anesthésier pour les enlever avec une ressidive quasi inévitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lors des fortes poussées de croissance, il arrive souvent que les chiots aient les yeux rouges et les paupières pendantes. En général, ça se produit en même temps que la perte des dents de lait.

Peut-être qu'une petite cure de Caniplasine ne lui ferait pas de mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non se n’est pas grave mais impressionnant yeux rouge qui pendouille et qui coule un peut vert.

Déjà deux fois des gouttes et je vois une différence. :cheers:

Sa me rassure.

Pour le complément alimentaire « Caniplasine » on le trouve en Belgique ?

Merci à vous

Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 mois :OUAIS:
BELLA 4 mois

BELLA 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas certaine que tu puisses le trouver en Belgique mais demande à ta pharmacie, ils pourront te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui on trouve de la caniplasine en Belgique.

J'en ai donné à Bouba, j'avais pris un grand flacon (60 gélules si je me rappelle bien)... L'éleveur me l'avait même conseillé (à donner vers 4-5 mois quand le chien grandit plus vite de l'arrière que de l'avant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bouba pour l’ info on pourra en discuter dimanche


Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 mois :OUAIS:
BELLA 4 mois

BELLA 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mon boubou qui fait ses dents en ce moment (4mois 1/2) a aussi souvent ses paupières tombantes et rouges.

Pouvez vous me dire ce qu'est ce produit caniplasine ? Vraiment un complément alimentaire ? De l'homéopathie ?

Et je vois que Bouba en a pris parce "qu'elle grandissait plus vite de l'arrière que de l'avant", mais quel rapport avec les dents de lait et les paupières rouges ?

Désolée de toutes ces questions, mais le produit peut m'interresser si mon boubou en a vraiment besoin et là j'avoue que je ne comprends pas tout. :tetemur:
Merci de vos explications à une novices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La caniplasine est un complément à base d'ortie que l'on donne aux chiots quand ils font une forte poussée de croissance (yeux rouges, paupières tombantes, poignets mous, arrière plus haut que l'avant, ...)

Elle offre un soutien à l'appareil locomoteur, aux différents processus d'élaboration des tissus musculaires, osseux et laguamentaires.

Franchement, les résultats sont impressionnants ! Je le conseille à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dois je aller voir mon véto pour donner à mon bébé boubou de la caniplasine, pour qu'il me confirme qu'il en a besoin ou pas, ou est ce que je peux lui en donner disons à titre préventif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je n'ai pas demandé l'avis de mon véto, j'ai suivi l'avis des éleveurs bien informés du forum.

Ce ne sont que des plantes, pas un réel médicament, je ne pense pas que l'avis du véto soit nécessaire.

Mais bon, si ça peut te rassurer, tu peux toujours lui passer un petit coup de fil pour avoir son opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco commence aussi le caniplasine. Mon véto dit que c'est très bon en période de croissance surtout chez les grandes races. Je l'es commander en pharmacie en Belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK j’ai trouvé la CANIPLASINE et commencer la cure sur Bella. :cheers:

Les gouttes fonctionne super bien, les yeux ne sont plus rouge et coule encore un petit peut mais de couleur normal.

C’est fou ce que l’on aime nos boule de poils et la moindre petit chose et on à peur du pire.

à vous pour touts vos conseils et Gros léchouille de la part de Bella. bisou

:trois: forum ou tout le monde partage les mêmes choses et sourtout, l'amour de leur chiens :coeur: :coeur:


Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 mois :OUAIS:
BELLA 4 mois

BELLA 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils, je pars cette parès midi acheter la caniplasine pour mon Botox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...