Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Famille d'accueil pendant vacances

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'habite Bordeaux et je recherche une famille d'accueil lorsque nous partons pour de courtes vacances.

Nous essayons généralement d'enmener toute la petite famille avec nous (les 2 chats et ma louloute) mais parfois ce n'est pas possible.
Nos dernières vacances nous l'avions mise en pension chez l'éleveur ou elle a ete traitee comme une princesse mais malheureusement c'est à 3h00 de route ...
la famille et les amis ne sont pas trop emballés par un bébé de cette taille
et nous avons déjà essayé une pension canine mais j'ai trouvé ça horrible !!!
pas d'herbe et un boubou il lui faut de l'herbe, des box minuscules et à mon avis pas de gros calin.
Nous aimerions des personnes qui ont l'habitude des chiens et donnerions une rémunération .

Dans l'immédiat c'est uniquement à titre de renseignement .

Après si vous connaissez l'adresse de pensions canines qui soient vraiment bien (ca doit exister quand même) c'est à dire avec de l'espace pour les chiens, de l'herbe et pas des boxs minuscules, nous sommes aussi preneurs.

j'en ai déjà parlé avec mon véto mais la liste qu'il m'a donné n'etait vraiment pas géniale
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passe par le gers tu peut me la laisser j'habite en pleine campagne mais ce n'est pas cloture.
et je le fait par plaisir pas pour l'argent.
paike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paike a écrit:
si tu passe par le gers tu peut me la laisser j'habite en pleine campagne mais ce n'est pas cloture.
et je le fait par plaisir pas pour l'argent.
paike.


C'est vraiment super gentil de ta part et nous y penserons si nous devons partir par là.

là notre grosse loutte est contente car nous partons en vacances 2 semaines en bavière et elle part avec nous et elle va pouvoir faire pleins de grandes balades en foret. :bonnesvacances

Pour l'instant notre souci est de savoir comment on va charger la voiture de façon à lui laisser un maximum de place même si comme elle a toujours peur de ne pas nous accompagner elle essaye de se faire toute petite dans le coffre .... mort de rire
:mercitoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc c'est pas à côté !
Bordeaux - Munich ça fait une trotte ! Mais c'est joli la Bavière

(Ma petite soeur a habité pendant 5 ans à Munich et je ne suis allée là bas qu'une fois car même de Paris ça n'en finissait plus en voiture ! Heureusement elle venait souvent à Paris grâce à son boulot et de Munich elle allait même faire ses courses à Strasbourg lorsqu'elle était en "manque" de produits français.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe de bonne vacances avec ta loutte et surtout n'hésite pas je suis disponible 24h sur 24h pour les boubou.
c'est en baviere que la biere coule a flot non?
paike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait mon mari est allemand et ses parents habitent à la limite de la bavière à environ 1h00 de route de Francfort.

Mais c'est vrai que le trajet est super long surtout avec un enfant de 2 ans, une grosse boubounette et 2 chats.... ::smilies85

mais bon on s'organise pour faire le trajet en 2 jours et on s'arrete toutes les 2 heures pour sortir les monstres de la voiture (le petit et la grosse)
:hihi:

Mais là on rigole toujours sur les aires d'autoroutes car dès qu'on sort la loutte on voit tous les autres vacanciers qui se jette sur leur petit toutou et les prennent dans les bras et ensuite partent en courant.

ET là ma nounouche elle fait sa toute fière et parade au bout de sa laisse l'air de dire vous avez vu comment je suis belle :tropbelle:

Et puis moi en fait je suis toujours super fière de la promener sur ces aires car tout le monde finit par venir la voir et dit qu'elle est magnifique... ah l'amour d'une mère pour son bébé hihi .


Bon j'avoue que ce qui m énerve c'est quand ils commencent à dire que c'est un chien des pyrenees mais bon ....

Mais aussi non en Allemagne elle adore car c'est plus frai squ'à Bordeaux, il y a pleins de supers belles forets et en plus les Allemands adorent les gros chiens (enfin au moins là ou je vais) . et generalement au bout de 2 jours elle est déjà super fatiguée par les balades et fait demi tour pour rentrer à la maison ... c'est pas une grande sportive ma mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...