Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie

Balade de boubous dans le 49

Messages recommandés

coucou
voila l'automne et il fait beaucoup moins chaud pour nos boubous.
une ptite rencontre de boubous serait sympa , à la rencontre de chataignes et champignons.
Qui serait partant pour une balade un samedi ou dimanche d'octobre.
Tomy serait ravie de rencontrer copains et copines.
a bientôt
@nnie et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups..... pas vu le post !!!

Mais si c'est toujours d'actualité y'a pas de soucis ceci dit en octobre nous il nous reste le 29 mais sinon en novembre ...
C'est une super idée on adorerais et je suis sur que d'autre boubous du 49 vont se manifester sinon des mp c'est une idée!!
Aller on y crois :danse2: :danse2: :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiii y'a pas grand monde de l'ouest ici.
bonn oui , je crois que l'on va sur novembre maintenant.
allez une ptite balade sympa en Anjou.
En novembre moi suis prise le 6 .
si personne ne se manifeste , je bombarde les mp , alors ATTENTION:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est là !!!!!! Les boubous de l'ouest sont là !!!
Par contre je pense que tu parlais du dimanche et non du lundi 6 et moi je bosse
Mais le 12/11 et le 19/11 on est libre ya pas de soucis !!!
Je peux essayer de joindre Bérangère et avanne pour voir si elles serais de la partie
Il y a sylvain de nantes, ulka d'angers et sans doutes bien d'autres !!!!
Alors tous à vos calendriers !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , me suis trompé de date :bete:
le dimanche 5 nov suis pas libre sinon le samedi 4 pas de probleme et normalement tous les week end de novembre sont libre.
Alors maintenant on attend des réponses des boubous de l'ouest allez courage laissez nous une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai envoyé un message privé aux membres du coin (qui on mis leur localisation ce qui n'est pas toujours le cas) et maintenant il n'y a plus qu'a attendre ....

Allez les boubous de l'ouest debout !!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump:

On a hate de vous rencontrer un bain de boubou ça fait toujour du bien !! e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

C'est super sympa d'avoir pensé à moi.
J'avais pas vu le post.
Bon le souci, c'est que Bouba n'à que 9 semaines. Donc elle se fatigue très vite et n'a pas encore tous ses rappels de vaccins....
La prochaine fois ce sera avec grand plaisir...
A bientôt
Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera avec plaisir si mon emploi du temps colle avec la date retennu, pour moi, c'est sur que pour le week du 5 novembre c est foutu apres pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
merci sylvain&fabienne bisou d'avoir envoyer des MP. j'ai pas eu beaucoup de temps a moi pour le faire.
Boudydoo, nous n'avons pour l'instant retenue aucune date , nous attendons que d'autres bouboumaniaque ce manifeste et de là :BANANE: , chacun donnera ces date disponible, mais c'est sympa d'avoir repondu et puis plus en sera , plus ce sera sympa.
:OUAIS: Tomy saute de joie :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela aurait été super mais je suis à plus de 400 km de Saumur !
Désolée
A bientôt
COCO
Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

on a eu des nouvelles d'amies de balades "Bérengère et sa boubounette Avanne". Ellles sont partantent !!!!!!
La troupe s'agrandie, c'est cool :BANANE:
PS: en plus, Apollon il aime bien Avanne :bave:

une précédente rencontre on permis de lier des liens!!!!!


et comme ca cela vous donne une idée de la façon dont les choses se passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssss super.
es ce qu'on retient une date ?? le samedi 11 nov ou dimanche 12, moi ze peut et vous , enfin toujours si le temps le permet.
je vais bombarder en messages privé pour ceux qui n'ont pas repondu.
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !! j'ai fait mon ptit tour de MP aussi.y'a plus qu'a attendre.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!
Pour nous le 12 ya pas de soucis par contre le 11 je bosse jusqu'à 14h donc ça risque d'être juste .
Après faut trouver l'endroit une forêt c'est pas mal mais si vous avez des idées allez y ......

Apollon saute de joie déjà !!!! Et moi aussi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Alors j'aurais 2 reponses positive et leur ai demandé de venir ici :AHHHH2: pour voir tout ça ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bump: bonjour
je serais partante aussi pour la ballade mais il faudrait davantage d'infos sur le lieu de rencontre mes filles seront en wk chez leur pére et je les récupére le dimanche à 18h, donc tout depend pour moi du lieu géographique, distance pour être de retour chez moi au bon moment :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!
Pour nous finalement le samedi ou le dimanche pas d'importance j'ai mon week end !!!
Pour le lieu je pense aux bords de loire pour les boubous nageurs, sinon j'ai une forêt près de chez moi c'est sympa. Alors je sais pas mais toi Annie tu as peut etre des ballades vers chez toi ca ferai plus près pour Patricia et nous un peu de route ne nous fait pas peur !!!!
Alors voila on avance un peu!!!! :bump: :bump: :bump:

Allez a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, et merci de m'avoir prevenu par mp bisou
J'aurais ete super contant de faire votre connaissance mais mon boubou a seulement 10semaines et donc les rappels sont pas a jour encoore .
De plus a cette age il se fatigue vite , et pour ses hanches c'est pas super .
Mais j'espere que nous pourrons nous rencontrer au debut de l'année 2007 par exemeple .
La je serais au RDV

:francais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolé jérémy je me suis un peu précipité la !!! :bete:
C'est vrai que ton boubou est un peu jeune mais une prochaine fois on pense à toi promis !!

Allez les autres à vos agendas on fixe Samedi ou Dimanche ? Plus que 3-4 jours faites vite !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , sa approche vite . :AHHHH2:
Donc il y aurait 6 boubous car si je compte bien et j'espere n'oubliez personne : Boubydoo , Berangère, chaussard patricia, Chanchan, fabienne et sylvain et moi.
Je pense que le samedi 11 , ça arrangerais beaucoup plus de monde !! moi deja aussi car mon fiston prend son train dimanche a 17 h donc , balade un peu courte.
pour le lieu , si tu as un endroit par chez toi Fabienne , pas de probleme et dans les bois en ce moment c super sympa .Sinon il y a les bois de Baugé(chemin pedestre)ou autres part mais bon , faut qu"on fasse vite pour les reponses là.
euhhh j'apporterais le café si ça vs dit pour une pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est le rendez vous est convenu : Samedi 11 nov à 14 h sur le parking d'intermarché à beaufort en vallée. Après on se fais une balade en forêt !!!
Voilà Annie ramène le café et et moi je fais un gâteau !!! Miam Miam ::smilies26

J'ai hâte de voir tous ces boubous :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...