Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Petite rencontre en Alsace Lorraine ?

Messages recommandés

Coucou à tous, je vous envoie ce post pour faire un mini sondage en gros, j'ai de la famille en moselle (a 30 minutes de Metz, près de St Avold - a Merten exactement-) et je remonte normalement pour Noel jusqu'avant le nouvel an.
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui vivent pas loin et si ça leur dirait une petite journée bernoise ?
on s'arrangerai pour le lieu etc.. je pense que vous devez mieux savoir où il y a des coins super vers Metz ou autre part mais bon que ça reste pas trop loin quand mm ?
Alors? si vous avez la moindre suggestion, dites la moi, ce n'est que pour m'informr, il n'y a encore rien d'officiel, juste pour savoir s'il y aurait du monde ?

Bisous à tous et caresses aux bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à voir, j'habite en alsace c'est normalement sur votre chemin si vous passez par bourg en bresse pour remonter en lorraine.C'est par là que nous passons quand nous descendons sur montpellier.
nous sommes originaire de lorraine Forbach pas loin de St avold.Mais a cette periode normalement mon epoux travaille et moi je n'ai pas encore mon planning,dans notre village nous connaissons trois couples avec boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
oui moi je pourrais venir je suis à 20mn de st avold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite 1/4 d'heure de Saint-Avold,et il ya une belle forêt toute proche avec de nombreux chemins pour la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!! bon ça fait 6 + 3 + les 3 couples que tu connais avec les boubous ? c'est super !! deja 12 personnes ;-D je vais mettre ça au point mais normalmeent ça se fera faut encore trouver le lieu et je vous dis tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
je ramène des copains avec Vickie (boubier bernois femelle surtout pas le 05//11 expo à Metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ben faudra me dire le nombre pour que je comptabilise tout au cas où pour mager a moins qu'on se fasse unpique nique mais en hiver ? :-S
ça sera vers les fetes de noel après je reviz mes partiels donc je m'accorde 1 jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tout depend de la date, il faut voir avec les planning de chacun.Tenez moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je decouvre ce post avec un peu de retard
mais il n'est pas trop tard ; donc je rajoute mon nom à la liste des participants , j'habite Metz mais je vais aux cours d'éducation à Saint Avold .
Donc je suis partant pour une rencontre entre proprios de boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi nous découvrons ce post un peu tard, tout dépend de la date et de l'emplacement... de Sélestat ca risque de faire loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo à tous ceux qui été interressé pour la rencontre bernoise !! alors elle n'aura pas lieu parce que je ne remonte pas avec mes parents, je reste chez moi pour reviser sinon dans la famille j'arriverai pas hahahhaha en plus avec le nouveau pensionnaire, je vais être occupée hihihi voilouu alors ça sera pour une prochiane, ce n'est que partie remise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...