Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ant_one

1ere expo pour Agrid a la RE de Rambouillet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voila, on a participer a notre 1ere expo avec Agrid ce week end lors de la regionale d'elevage de Rambouillet.

On a pu faire la connaissance de quelques membres du forum , et on a passé un agreable week end et le ☀ ne c'est pas trop caché!
En plus, le cadre etait tres agreable.

Agrid a eu comme resultat un "Tres bon", j'en suis tres content et pleinement satisfait :bounce:
J'ai surtout aimé le commentaire : Petit modele compact, sur son aspect general.
C'est vrai qu'il parraissait minuscule a coté de certains gros bernois!
J'ai aussi besoin d'explication par les pros concernant certains commentaires du juge, mais je ferais un autre post pour ça.

a part ça, Agrid a fait son bapteme d'attelage, plutot catastrophique qu'autre chose, il a eu tres peur de la charette et sur 200 m de parcourus, il a quand même etait plus calme sur les 10 derniers metres!

Je mettrais de photos de notre week end plus tard et peut etre la video du jugement d'AGrid.

A bientot.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Agrid !
On attend les photos !
Pour les comemntaires sur la feuille de jugement n'hésites pas à demander tes explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Agrid !
Une 1ère expo ça ne doit pas être évident !
J'ai hâte de voir les photos......

PS. Les autres membres n'ont pas présenté leurs chiens ? Si oui, tu as d'autres résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant_one a écrit:

J'ai surtout aimé le commentaire : Petit modele compact, sur son aspect general.
Antoine


Petit?? C'est bizarre, je l'ai pas trouvé petit, le bel Agrid! :D ...Et en tout cas, il est bien beau... :panneau1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci beaucoup pour Agrid,

les autres membres ont aussi presenté leur toutous 🐶 et je voulais les laisser l'annoncé mais comme c'est demandé,voici les resultats dont je me souviens, j'espere que je ne me trompe pas :

Coralie avec Toska : Classe ouverte, Tres bon
Delphine et Atchoum : Classe jeune, 2eme Excellent
keeper avec Anakin : classe puppy, 2eme Prometteur (avec un mic-mac pour le 1er qui c'est retrouvé en fin de journée en classe baby !?! :suspect: pas tout compris!)

Les photos arrivent bientot.

A+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme promis, voici les photos:

La rencontre entre Anakin (a gauche) et Agrid (a droite)



Le bel Atchoum :



Anakin sur le ring,



pas toujours tres attentif au juge mais on lui pardonne ...



regardez comme il est beau avec sa cocarde!!



Toska et Coralie en attente de jugement (3eme en partant de la gauche):



Et enfin Delphine et Atchoum :




voila pour les photos.

A bientot

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Antoine !
Comme je le dis souvent ce Forum est ma seule source d'info pour les résultats d'expo et ça me fait plaisir de voir les bons résultats des membres. Bravo à tous ! (et merci pour les photos Antoine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...