Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NIKY femelle BOUVIER DES FLANDRES 8 ans Belgique

Messages recommandés

Une boubounette a été trouvée et remise a la SPA de la Louvière en Belgique.
Compte tenu de son age elle est en sursis...
Elle a environ 8 ans, trés douce et habituée a la voiture.
Les frais d'adoption sont de 87€. Elle est adoptable en France.

Qui va lui éviter la piqure et lui offrir une retraite heureuse????

SPA DE LA LOUVIERE
CONTACT.
Rue Jean Jaurès 195
7100 La louvière
Tél. Fax. 064 22 25 07

On peu aussi me contacter : sosboubou@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est elle habitué avec d’autres chiens chats ? Aurai tu une photo pour aidez cette boubounette à trouver des adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai téléphoner à la spa et la dame me dit que c'est un bouvier des flandres c'est possible????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi on m'a bien dit un boubou alors comme on m'a déja fait le coup maintenant tu me fait douter Fana !!!
Je te donne le mail de mon contact ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je te pose la question car j'ai été à la spa de la louvière hier et je n'en ai pas vu sinon je te l'aurrais dit donc je ne comprend plus rien :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CONFIRMATION !

cage extérieure bouvier des flandres

C'est un BOUVIER DES FLANDRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P'tet qu'il faudrait changer l'en tête en mettant "bouvier des Flandres 8 ans etc..." ?
Mais bon .... moi j'veux pas imposer......
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
bonsoir
j'ai mis sa photo...en espérant qu'un membre de ce forum pourra aider à l'adoption de cette "boubou" qui n'est pas bernoise mais des Flandres..
J'ai aussi un bouvier des Flandres de 10 mois Ahimsa (le grand copain un peu brut de décoffrage de BELLE la petite boubou que j'ai adoptée) et ce sont des chiens rustiques, têtus et très attachés à leur famille... Elle a plus de 8 ans et malheureusement si on ne trouve pas d'adoptants pour elle c'est l'euthanasie. Il y a une équipe super de bénévoles à la Louvière et prêts pour le covoiturage.
Une famille d'accueil fera aussi l'affaire ....
pour l'instant on ne sait pas grand chose de son caractère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Une famille d'accueil s'est proposée pour sortir Nicky du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pacha! super!

si tu peux suivre pour nous, donne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
ok pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que le bouvier des flandres est adopté? , j'ai pas tout suivi et pour les autres adoptions j'ai un contact qui est au sein de + associations donc je fais suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Pour le moment, elle est en famille d'accueil et, est donc tjs à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour l'info
en sait on un peu plus sur son caractére et comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une visite chez le vétérinaire a démontré que Nicky était malade.
Nous devons au plus vite trouver la somme qui nous permettra de financer cette opération.
le vétérinaire conseille une ovario-hysterectomie.
pose cathéter + bouchon 10,03
anesthésie sous perfusion 33.45
ovario 167.22
synulox 250 gr mg chien blister 10 cp 29.35
legaphyton 200 boite 24 cp 11.54
+ TVA à 19.60 = 260.90
(après réduction véto)



Nous avons besoin de dons pour sauver Nicky.
Même si vous ne pouvez donner que 5 euros, cela nous permettra d' avancer. Lorsque nous aurons réuni les fonds, nous pourrons la faire opérer.

voilà les nouvelles qui ne sont pas très jolies et tout le monde éssaye de donner ce qu'il peut je vous tiens au courrant dès que j'ai des nouvelles en espérant qu'elles seront meilleurs ce dont je suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok les dons on les fait parvenir par quel biais ormis les chéques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pArdon d'intervenir mais pour toute proposition et renseignement, passez par mp...

cela évite de poluer le post du bouvier et cela est plus discret

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
"Nicky est une adorable chienne qui se fout des chats, chiens, chiennes, poules, canard, chevaux.

Vous pouvez mettre vos mains dans sa gamelle, ne dit rien, la papouiller, elle prend gentiment le bout de saucisson que vous lui donnez.

Les enfants ok, mais là c'est moi qui pose mon véto, et je dis non aux turbulents, c'est une chienne perdue (non fugueuse), et qui normalement n'a qu'un maître, a entre 8 et 10 ans donc pas la peine de la traumatiser avec des gamins qui vont lui faire dieu s'est quoi !!! c'est un amour, gentille douce débordante d'affection, une crème avec un regard qui vous tue !!!"
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicky a été opéré ce matin et tout va bien pour elle :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien Nathou (je fais partie de l'équipe de "ta patte sur mon coeur/SCB) qui a Nicky en accueil et tout se passe bien, la puce s'est bien remise de son opération, elle est adorable.

Elle cherche toujours une famille car Nathou ne peut pas la garder indéfiniment (mari ... :ange: )

Merci à ceux d'entre vous qui auraient fait un don pour l'opération de Nicky, on ne retrouvait pas le forum mais je pense qu eça doit êter ici.

Excusez nous pour cette impolitesse mais sachez que votre aide nous a été précieuse :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de donner des nouvelle!

le forum vous est ouvert, pour nous en donner encore plus et des bonnes surtout :BANANE: :BANANE:

A votre disposition pour tout boubou en détresse aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du Nord !!! Le bouvier des Flandres étant franco-belge ...Il a 50% de chtimi en lui et 50% de belge
Pour être l'heureuse "maman" de 2 bouviers : un des Flandres et l'une de Suisse .... je vais jouer au médiateur
ce sont deux chiens au caractère en or mais têtus ... surtout le bouvier des Flandres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou quelques nouvelles et photos de la miss qui est toujours à l'adoption. C'est une chienne adorable, sa FA l'adore, mais il serait bien qu'elle trouve SA famille ..
Vous pouvez me contacter en mp ou ici ;)
Merci de votre aide .. bisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
La belle Nicky s'est vraiment refaite une santé chez Nathou, elle a l'air en super forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un amour, sa nounou nous dit qu'elle fait craquer tt le monde tellement elle est belle et gentille mais que les gens fuient qd ils apprennent son âge

Une autre opé est prévue pour lui enlever les chaines mammaires, ce sera pris en charge par notre équipe, grâce aux dons (merci Lolote ;)) mais ce serait mieux qu'elle ait sa famille la puce ..

Merci à tous pour votre soutien.

caresses à vos poilus :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que niky a trouver sa famille .
elle est vraiment :tropbelle: .
et la elle est ou pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelle : NON!

j'ai transmis au club de race ???? on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Aux dernières nouvelles, Nicky est tjs en famille d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai parler avec laura et elle me tien au courant elle regarde pour moi
si je peut l adopter sa serait bien . on vera se que laura me dira .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok laura regarde pour moi
dite moi bonne chance si je peut lui donner un peut de nous
elle est la bien venue :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci Vivaldi de m'avoir prévenue ;)

je croyais avoir mis une alerte ici mais en fait non

Nicky est toujours dans sa FA, je vous copie un msg qu'elle a mis cet ap midi

nathou 08 a écrit:
c'est une merveilleuse chienne qui ne vit que pour son maitre, il n'y a aucun problème avec les autres chiens, toutefois c'est dans ses origines un chien de garde, ce qui fait que sur son territoire c'est elle qui gère, qui est la patronne, elle n'admet pas que des chiens grogne elle ne supporte pas la bagarre entre chien elle intervient en tant que chef.
Ceci dit j'ai une chienne et un chien dominant, et la loi c'est fait tout naturellement, elle commence a vouloir jouer. Je lance le joujou à oslo qui devient fou, il courre elle n'est pas assez vive pour rattraper le joujou donc elle essaye, oslo lui devient fou et grogne comme un malade nicky ça l'énerve les grognements quand oslo revient vers moi et aussi après le jouet qui est malmené donc ça arrive qu'elle se lance sur oslo, mias on lui dit non nicky non et elle s'arrête. ça fait pas mal de temps que j'ai nicky elle a un bon fond, n'est pas méchante du tout aux autres animaux (pas comme les miens!). elle pleure de temps en temps quand elle s'ennuie ou demande quelque chose que je ne comprends pas.
pour les chats j'en croise dehors elle n'en a rien a cirer, chez moi jq'en ai pas, et je ne sais pas si elle participe avec les autres au lynchage des chats du voisin puisque ça se passe dans la nuit voir au petit matin et là je dors encore. Je ne sais pas si elle est propre dans une maison, toutefois quand je la fais rentrer elle ne fait pas pipi, mais elle aime rester dehors, chez moi la possibilité entrer et sortir, se fait à tout instant et c'est difficile de vous répondre. rester enfermé dans un appartement toute une journée sera dure pour elle, mias dormir le soir dans la maison et rester dans un jardin la journée ça sera possible pour elle.
quand au petit chien (moi j'ai jiss) il n'y a pas de problème. ceux que je rencontre c'est pareil. Elle veut une vie calme, elle dort une bonne partie du temps. Elle adorrrrrrrrrrre sa vache qui rit tous les matins et est capable de comprendre le mot assis toi ;) de suite.

Que vous dire c'est une chienne pas ennuyante du tout, elle est discréte ne cause pas de dégat, gentil avec les enfants, ne grogne pas et défend son territoire quand elle ne dort pas.
Toujours sans laisse en promenade, et ça fait 1 semaine qu'elle a compris quand on va se promener qu'elle peut courrir avec les autres et m'attendre un peu plus loin que de rester scotchéé à moi maintenant et c'est récent, elle essaye de courrir avec les autres accepte de s'éloigner de 10 à 20 mètres de moi, et s'arrête me regarde attend, alors que les autres se payent du bon temps et s'éclate et souvent je rappelle pinkie et oslo, elle jamais.

voilà vous savez tout je me tiens au courant de toute façon si elle l'adopte et que ça ne va pas elle revient illico chez moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant un bouvier des Flandres, NICKY la douce a le même comportement que mon Ahimsa...Lors des ballades, il s'éloigne mais regarde toujours derrière lui pour voir si je suis , c'est l'instinct de bouvier qui remonte à la surface. Si je traîne, il court vers moi pour me donner des coups de museau genre "avance plus vite" et quand je suis en cours d'éducation et qu'on lâche les chiens, il joue avec eux mais fait toujours attention aux retardataires même s'il ne les connait pas spécialement, il n'aime pas que le troupeau d'humain soit dispersé :danse:
il aime vivre aussi dehors et attend patiemment couché derrière la porte qu'on vienne lui ouvrir et la pluie, la neige, le vent il adore cela ! c'est un chien "rustique" . Il est très attaché à son maître et à sa famille et est protecteur et réservé envers les inconnus. Le bouvier est aussi têtu par contre comme Nicky avec une friandise il l'est beaucoup moins. ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle si tu es intéressée par nicky, contacte moi en mp et je te mettrai en contact avec sa FA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour la belle Nicky ???

voici de nouvelles photos, puissent-elles vous donner envie :coeur:





sa FA vient d'accueillir une petite biquette, Nicky est adorable avec, pas une once d'agressivité, contente de garder à nouveau un début de troupeau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a touce
je suis desole pour niky mais quand j ai volu l adopter , on ma fait comprendre qu elle etait bien la ou elle etait .
et maintenant j ai deux nouvelles petite boubou laïcka et maya sans conter mon benji . donc sa fait 3 boubounet ........je suis vraiment desolée pour niky mais 4 boubou sa ferait beaucoup pour moi ............mais elle est :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarmur a écrit:
bonjour a touce
je suis desole pour niky mais quand j ai volu l adopter , on ma fait comprendre qu elle etait bien la ou elle etait .
et maintenant j ai deux nouvelles petite boubou laïcka et maya sans conter mon benji . donc sa fait 3 boubounet ........je suis vraiment desolée pour niky mais 4 boubou sa ferait beaucoup pour moi ............mais elle est :tropbelle:


:bizz: je ne comprends pas : elle a été en attente d'une opé à un moment c'est peut-être pour ça mais il n'a jamais été question que sa FA la garde ..

bref, la miss est toujours à la recherche de sa famille, en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vai en parler avec laurra (ou lolotte) je vous tien au courant
si sa marche avec 4 boubounet ,,,,,,
elle est ou exatement ...........car laura sais comment sont mais boubou
merci a tantot apret 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'elle trouvera enfin SA famille car elle le mérite vraiment après tout ce qu'elle a subie la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca yest, Nicky a subi sa 2ème intervention (chaines mammaires) qui s'est parfaitement bien passée, elle est en pleine forme et "comme neuve" en attendant sa nouvelle famille :coeur:

Ne l'oubliez pas, c'est un amour de chienne, très attachante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf temps mieux tout vas bien

Maintenant il faut lui trouvé sa nouvelle famille d’amour ::smilies23 ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tres interresse je sui dans le sud de la france donc besoin dun co voiturage je vis dans une maison a beglre region bordealaise avec 3 enfants qui seraient de lacceuillir et le remplir damour repondez moi sil vous plait aidez moi a sauver ce bouvier il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lolita!

Passe un mp à Corinne ou rm92, pour avoir les renseignements et modalité d'adoption, et il t'aideront comme nous pour le covoiturage

tiens moi au courant si tu ne parviens pas à les contacter!

et pense aussi à te présenter sur le forum ds la rubrique "présentation"

quoi qu'il arrive si il y a un problème pour NIKY, contacte moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...