Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NIKY femelle BOUVIER DES FLANDRES 8 ans Belgique

Messages recommandés

Invité
au secours que ve dire mp je capte pas tout mais sil te plait aide moi a ladopter au plus vite donne moi des coorconnee je sais pa !!!

Invité
:BANANE: merci vivaldi

Invité
des nouvellespour nicky :bump:

Bonjour Lolita, je viens de répondre à ton mp. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Comme je t'ai dit la FA de nicky est partie ce matin pour 3 jours en "namoureux", je lui dis de te contacter à son retour.

Merci de ton intérêt pour notre jolie nicky. bisou

Invité
:smilie7:maintenant jsuis hyper pressee quil rentre vivement je vais attendre en atendant davoir des nouvelles jke vous tiens au courant je dois aller endormir mon fils mais je reste connectee pour + DE NOUVELLE A PLUS TARD MERCI MILLES FOIS ENCORE

Invité
coucou vivaldi aides moi pour en savoir + sur le formulaire que jai rempli

Invité
super :bump: bon cest encore pas gagne mais jai remplie le formulaire dadoptions jsis trop heureuse , jespere franchement que sa va marche pour nicky jai hate maintenant jaten des nouvelles qoi faire ???

j'ai bien reçu le formulaire merci ;)

Un peu de patience puisque sa FA ne revient que lundi :ange:

Tu as bien vu quel âge a nicky ? 8/10 ans ?
Histoire d'être sure qu'on se comprenne bien

Invité

bjr rm92, je pense reelement que lage na pas grand chose a voir , avec beucoup damour et beaucoup de patience je pense que sa va le faire , je sui motive a la sortir de la et je suis prete a gerer tous les soucis si yen na :amour:

C'est super ce que tu fais là Lolita

J'espère vraiment que cela va marcher pur vous deux!!! Je croise les doigts, et on attend des nouvelles très vite!

lolita a écrit:
bjr rm92, je pense reelement que lage na pas grand chose a voir , avec beucoup damour et beaucoup de patience je pense que sa va le faire , je sui motive a la sortir de la et je suis prete a gerer tous les soucis si yen na :amour:

merci de ta générosité de coeur ;)

nous avons tellement souvent entendu des gens nous dire : elle est trop vieille etc .. que je préfèrais être sure que tu savais à quoi tu t'engageais, surtout avec de jeunes enfants, car Nicky n'a malheureusement pas l'espérance de vie d'un chiot ..

Mais c'est magnifique de voir qu'il y a des gens qui sont prêts à accueillir une louloute ayant déjà "quelques heures de vol" mort de rire

j'ai mis un mp à lolita pour la prévenir personnellement mais il y a eu du nouveau ce week-end : la mari de Nathou, la FA de Nicky, a décidé de lui offrir un cadeau de Fêtes des Mères d'un nouveau genre : l'adoption de Nicky !

Nathou en rêvait mais son mari ne le souhaitait pas jusqu'à présent et c'est un beau cadeau et pour Nathou et, sans doute pour Nicky qui est très attachée à Nathou aussi.

Je suis désolée pour Lolita qui je l'espère comprendra et m'en excusera.

Merci à tous ceux qui se sont bougés pour aider Nicky.

bisou

C'est super pour NIKY!

dommage pour lolita! je lui fait un mp!

on met NIKY dans les sorti d'affaire!

je mets ici le msg de nathou sur un autre forum :

nathou a écrit:
oui, après pas mal de temps passé avec nous, je dirais en gros 8 mois, j'ai eu une agréable surprise de mon mari, un accord définitif, réfléchi, sans obligation.
Nicky je devrais dire l'adorable reste parmi nous, pour ceux qui connaisse la race, ils pourront vous dire que ce chien n'a qu'un seul maitre et nicky s'est fait tout doucement à nous, et a ce jour, nous ne pouvons plus la faire adopter, depuis 8 à 15 jours son comportement à changer, elle est très présente et fait la garde, réellement. Vous comprendrez que la remettre à une famille adoptante ne ferait que la perturber elle, moi bien sur j'aurai eu mal au coeur, mais bon tant qu'elle partait dans une bonne famille, c'était la seule bonne chose à faire.
mon mari, m'a permi le jour de la fête des mères de la garder, car lui même a vu que nicky avait changé elle était plus près de nous qu'auparavant (pourtant je vous assure que mon mari, n'est pas chien du tout et que nicky n'était pas sa tasse de thé !)
je suis désolé vilvaldi, pour ton contact, remercie le car dans ce monde c'est rare d'avoir quelqu'un qui se préoccupe pour un vieux chien c'est très génereux de sa part. MERCI

Je suis très heureuse pour Nicky :casefete: elle ne sera pas perturbée par un changement de plus!

Par contre je suis en même temps très triste pour Lolita, qui était tellement prête à lui offrir beaucoup de bonheur

J'espère que tu trouveras très vite un pauvre loulou à chouchouter Lolita!!!

oui je suis vraiment désolée pour Lolita et je la remercie du fond du coeur d'avoir voulu offrir sa chance à notre louloute.

Mais je pense qu'elle trouvera un autre malheureux à aider et à aimer. bisou

• Créer...