Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vacoa

nouvelle rencontre dans le val-d'oise

Messages recommandés

Comme j'ai manqué les dernieres rencontres près de chez moi a cause de problemes avec mon ordi , je lance une proposition pour une rencontre pendant les vacances de la toussaint . Qui est partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on est deja 3 e2 , faut que on se decide pour la date et le lieu , le meme que la derniere fois ou un autre ?
Allez qui d'autre , j'adorerais que on soit super nombreux , tout plein de boubous partout histoire que je gagatise ::smilies6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une amie à moi à un boubou alors je vais lui demander de venir (de toute façon elle n'aura pas le choix ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autre n'est partant pour la rencontre? Allez un petit effort :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait où ????? peut être aurais je une possibilité pendant les vacances !! :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas encore decidé pour l'endroit , c'est encore a voir . Si quelqu'un a une proposition ...
J'avais pensé a la foret de L'Isle-Adam . Vous en dites quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fôret de l'Isle Adam me semble un excellent endroit, ca changerait de la dernière fois.

Je vous propose le 1er novembre !

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais pas venir à la rencontre car je viens tout juste d'adopter un petit garçon de 2 mois 1/2 alors ça nous fait un énorme chamboulement, mais une merveilleuse aventure.
Je viendrais sans doute avec lui à la prochaine !
Amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, je suis encore en italie actuellement mais je rentre a la fin de la semaine prochaine et je serai ravie de venir a une rencontre entre boubou
alors si c'est toujours ok, pour moi pas de souci
je suis contente de pouvoir rentrer et de retrouver mon boubou
a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut llilypop !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Alors ça y est, tu rentres enfin !!!!

Ma petite aurphée a hate de revoir ton boubou, surtout pour lui apprendre à aller dans l'eau, ce qui n'est pas encore gagné malgré ces 17 mois !!!.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis enfin de retour et je suis contente de pouvoir a nouveau revoir aurphee.
il faut juste savoir ou on peut se retrouver et puis ca serai cool que d'autre boubou puisse venir pour faire une balade avec pleins de boubou
a bientot
llilypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est bien que tu sois rentrée . Il reste plus qu'a choisir une date . J'aurais une preference pour un dimanche , ça me permettrais de lancer mes enfants avec mon conjoint .
Sinon ça dependra du temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le premier novembre ca me va , en esperant que le temps soit au rendez vous :hihi:
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part en week end prolongé dès ce soir jusqu'à mardi soir.

Et sans internet

Alors je vous laisse préparer les dernières mises au point :BANANE:

Je suis dispo le mercredi et je suis pleines de bonnes volontés pour sortir entre boubous !!!

A mercredi :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je vais m'occupper de trouver un endroit sympa pour faire cette petite sortie, tu avais penser a la foret de l'isle adam, je pense que c'est une bonne idee, il faut juste que j'essaye de reperer un peu les lieux, je ne sais pas si vacoa se joint a nous et si d'autres personnes sont interresse mais je te tiens au courant, comme ca quand tu rentrera tt sera prepare
bon week end a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça dependra du jour choisi , je prefere laisser mes enfants a mon conjoint alors c'est pour ça que le dimanche c'est plus simple pour moi .
Sinon j'attendrais la prochaine .
La foret de l'isle-adam est grande , il y a des coins calmes , de grande allée sablée .On pourrait se donner rendez-vous a proximité du club canin et commencer la ballade d'ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,je suis dans les yvelines mais pas tres loin du val d oise alors cette journee pourrait bien etre pour moi l ocasion de rencontrer des nouveaux boubous( si j arrive a etre dispo) je voudrais bien avoir plus de renseignements lieu exact heure .merci pour les reponses

pascal et athos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

ça fait un bail que je ne suis plus passée par là , mais la rencontre sur l'isle Adam me branche bien aussi , j'attends donc les infos sur l'heure de rdv au club canin
Mon grand chef est en pleine crise de ses bientôt trois ans ,alors ça lui fera je pense le plus grand bien mais suis pas sure de pouvoir le lacher au milieu des votres ceci dit ....................


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimanche 12 a 14h devant le club canin de l'Isle-adam vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

Pour moi ça peut le faire

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi, je pense que c'est possible, je ne connais pas trop la foret de l'isle adam, alors je me laisse guide par vacoa
a bientot et puis ca serai sympa de rencontrer de nouveau boubou alors bienvenue a toi pascal et athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

Désolée , on vient de m'informer que ce ne sera pas possible pour ce coup là !!!!!!!!!!!




Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou aurphee je crois que la balade c'est pour le 12 novembre car ca arrange plus de personne, entre autre vacoa
alors on vote pour le dimanche 12, c'est dommage que vladi ne viennent pas
bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au final on va etre 4 , llilypop , AURPHEE95 , pascal et moi , personne d'autres ?
Allez un petit effort , la rencontre international est encore loin , faut faire des repetitions ::smilies58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour dimanche contre temps de derniere minutes.

a une prochaine j espere.

dommage!!

pascal et athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est domage Pascal , mais ca sera pour une autre fois .
Donc je resume , rencontre devant le club canin de L'Isle-Adam a 14h puis ballade en forêt .
Ca marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça , c'est toute en haut de l'avenue des bonshommes , tu passe devant le centre equestre de l'orée de la foret et tu y es .
Tu viens par la N184 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à toi vacoa pour cette journée car si tu n'étais pas venue ma boubounette aurait été toute seule

Aujourd'hui on est descendu dans le 91, les boubous ont l'air plus nombreux là-bas (voir photos dans sortie 91) :OUAIS:

A bientôt et grosses léchouilles à Vacoa et Métisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de quoi , ça m'a fait plaisir de vous revoir aussi . J'aurais bien fais le deplacement dans le 91 mais ça fesait un peu loin , tant pis .
A bientot pour une prochaine ballade .
Bisous a vous 2 et papouilles a Aurphée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu je suis tres heureuse de voire que je ne suis pas la seule a avoir 1 boubou dans l oise et surtout si pres de chez moi merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou aurphee 95 je ne pourai pa etre des votre mai pe etre la prochaine foi gro bisous a toi et a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on se preparait une nouvelle sortie sur L'Isle-Adam , pendant les vacances de fevrier , ça vous tente ? Karine , Aurphée et les autres partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu VACOA pouquoi pa sa pe etre sympa decide du jour et on vera gro bisou a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je suis dispo le week-end alors faut voir après quel date arrange le plus de monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours partante :dance: :dance:

Par contre, pas dispo ce week end, ni l'autre d'après. :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...