Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Croquettes pour chiens stérilisés

Messages recommandés

Elina doit bientôt se faire stériliser et le véto m'a dit qu'il faudra prévoir des croquettes adaptées pour éviter qu'elle ne prenne du poids surtout qu'elle a facilement tendance à en prendre à cause de ses cures de cortisone qui lui donne encore plus faim, déjà qu'elle ne pense qu'à manger nuit et jour! Jvous dis pas la galère!

Je voudrais donc avoir vos avis concernant ce genre de croquettes. Que me conseilleriez-vous en croquettes qui seraient adaptées et bonnes en goût?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est Proplan Sterilised pour les 2 loulous... ça n'existe qu'en une saveur : poulet et riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte, Forester c'est ce qu'il a mais il ne les aime pas du tou.
Je suis obligé de mettre quelques croquette Problan adulte des filles pour qu'il mange.

Etonnant de sa part c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les 2 adorent... mais ils aiment tout mes loulous... de vrais ventres sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Elina a beau être goinfre j'avais dû changer de marque car elle n'aimait plus les Proplan. Je prenais des Proplan Small Breed au poulet. J'ai même essayé celles au poisson mais pareil elle n'en voulait plus.

Avez-vous d'autres propositions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les miennes j'ai changer , j'ai pris la marque nutro choice ligt agneau
elles adorent et en plus elles sont bien adapté pour leur petites bouches
elles ont que 9 pourcents de matieres grasses et du coup mes chiennes ont deja perdu en 15 jours ,trop top , je garde cette marque que je trouve en jardinerie avec le 10 eme paquets gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe la marque des croquettes, le tout est qu'Elina veuille bien les manger.
Comme elle est goinfre, je te conseille de mélanger croquettes "light" et croquettes "stérilisé" pour éviter de diminuer en quantité sans pour autant augmenter la valeur nutritionnelle.
Pourquoi ne pas prendre la même marque que tu as actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...