Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BELLA1111

Bella ne sera jamais une maman

Messages recommandés

Bonjour Ma belle restera toujours une demoiselle, je suis allé la faire stérilisée puis que je ne compte pas faire de reproduction et pour les avantages que procure l’acte, aussi bien pour le maitre que pour la chienne.

Bon pour le moment elle est dérangée plus par les poils couper qui la démange que la cicatrise.
Encore quelque jours et sa ira mieux.
Voila je voulez vous en faire part et je suis heureux que tout c’est bien passer.

Une petit photo de la cicatrise.



Gros léchouille de la Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi que l'ope se soit bien passée.

tu as eu raison de la faire steriliser si tu ne souhaites pas de chiots. Au moins elle sera tranquille!!!

Papouilles à la petite!!

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

elle a due aussi porter une collorette pour pas qu'elle touche pas a sa cicatrice ?

elle doit se faire enlever ses fils dans combien de temps ?

moi j'ai castrer tod il est toujours avec sa collorette il en a marre et je dois attendre environ 15 jour pour enlever ses fils vivement car il en a marre et moi aussi.

bon rétablissement pour ta chienne

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a pas de collorette, elle ne touche pas aux fils

On lui enleve les fils le 16 +/- 10jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba aussi est stérilisée, elle n'a jamais eu de collerette (on lui a mis un tee-shirt à la place) et elle n'a jamais touché à ses fils.

On n'a pas du enlever les fils et elle a un beau petit ventre grâce à la crème cicatrisante qu'on lui a mis, on ne voit plus rien.

Quant à la prise de poids, comme elle est svelte, tout va bien.

Bisous à Bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
CX'est une bonne décision , moi aussi j'ai fait stérilisée VAnoise, mais ma véto lui a ouvert sur le côté !
pour la prise de poid aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella se retape très bien à part les démangeaisons, ::rale:: elle à retrouver toutes c’est habitudes sa fait plaisir de la voir ainsi.

Léchouille de la belle à vous et vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je n'e mets plus sa collorette, ca va il touche pas.

je pense que je vais aller chez le véto enlever ses fils . il s'est fait opérer le 29 sept .

je pense que c'est bon maintenant .mon véto devait m'appeler mais je pense que je vais pas attendre auprés de lui car d'ici noél il l'est aura encore .

bon rétablissement a ta boubounette

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je n'e mets plus sa collorette, ca va il touche pas.

je pense que je vais aller chez le véto enlever ses fils . il s'est fait opérer le 29 sept .

je pense que c'est bon maintenant .mon véto devait m'appeler mais je pense que je vais pas attendre auprés de lui car d'ici noél il l'est aura encore .

bon rétablissement a ta boubounette

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...