Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titif17

j'ai trouver ceci sur un site de refuge...

Messages recommandés

Description
Elf Welpen, die aus einer traurigen Haltung gerettet werden konnten, suchen ein liebevolles Zuhause. Zur Zeit sind sie fünf Wochen alt und bleiben selbstverständlich bei der Mutter, bis sie gross genug sind, um in eine eigene Familie umziehen zu können.

je ne comprend pas l'allemand il ce trouverait en suisse qui peut m'aider a comprendre ???

je n'arrive pas a mettre l'image je vais donc mettre le lien avec la page web...
http://heimatlos.tierschutz.ch/perl/heimatlos/db.cgi?Tierart=HU;Wunschtiere%20suchen%21=Recherche%20des%20animaux%20d%E9sir%E9s;db=hmtl_tiere;do=search_results;mh=5;sb=Aenderungsdatum;so=desc;fm=Long;keyword=%2A;uid=default;t=heimatlos_f;Tier_ID-opt=%3D;Sonderwunsch-opt=LIKE;Bild_klein-opt=LIKE;Bild_gross-opt=LIKE;Titel-opt=LIKE&nh=7



sur le même site mais en page 39 j'ai trouver ceci....

Espèce animale chien
Sexe mâle castré
Tranche d'âge 3 jusqu'à 4 ans
Description
Geboren am 31.8.2003. Er ist etwas sensibel und misstrauisch gegen fremde Menschen. Tateus braucht einen Platz bei einem erfahrenen Menschen, welcher ihm die nötige Sicherheit vermitteln kann. Wenn er jemand kennt, ist er sehr anhänglich und treu. Er braucht eine klare Erziehung und sichere Führung. Daher nicht zu Kindern. Er ist kein Hof- und kein Afängerhund.
pareil pour la photo je ne peut pas les mettre sur le forum mais ca c'est sur c'est un boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'il faut vérifier les annonces avant de poster et aussi demander l'avis du propriétaire du chien.

Mais ton geste est très gentil pour ce(s) loulou(s) (je ne parle pas l'allemand non plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas l'Allemend mais voici ce que mon draducteur a traduit

C'est bien pour cette annonce
ID animale : 12936


Description
Onze Welpen qui pouvaient être sauvés d'une attitude triste, cherchent à la maison un affectueux. Actuellement, temps ils sont des f ? Des semaines vieux et restent pour la mère, jusqu'à ce qu'ils soient assez grands, plus de dans une famille propre déplacent selbstverst?lich à k?en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour celle la il y en a d'autre
dacore il ne faut donc plus que je transmette les anonces c'est ca ???
Je n'ai pas tout compris a la traduction mais merci d'avoir essayé.
Il y a un autre boubou, si ca interesse quelqu'un je vous enverais les infos que j'ai trouver par mp.... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même traduction, ce serait bien que quelqu'un nous la confirme.

Il y a un n° de téléphone si on clic sur information, mais si la personne parle allemand, mes maigre notions ( Schnaps et beer) ne suffiront pas.

De plus ce sont des chiots et notre réglement voudrait qu'ils aient plus de 8 mois pour être sur le forum.

Je pense qu'ils trouverons sans peine des maitres une fois sevrés.

Nous allons toutes fois laissé cette annonce amis en la vérouillant.

Si quelqu'un peu me confirmer la traduction ou m'en envoyer une autre par mp, je la mettrait sur le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRADUCTION PAR KENZO /

Il y a qq mots qui ne sont pas traduits exactement mais voilà ce que ça donne :

11 chiots, qui pourraientêtre sauvé d'un eviron triste, cherchent une maison plein d'amour. Ils ont 5 semaines et restent près de leur mère jusqu'au moment ou ils seront assez grand pour être accueilli dans une maison qui leurs sera destiné.



voilà j'espère que j'ai pu vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu cette annonce et c'est à la SPA de Lucerne. Cette SPA est assez
stricte, je la connais. Ils veulent que les propriétaires soient sur le canton,
malgré quelques acceptations au frontaliers du canton (Bern, Fribourg, etc.).
Ils veulent que la personne ne travaille pas, ou du moins que quelqu'un de la
famille (un adulte) soit constamment à la maison. Suivre des cours
d'éducation, etc.

Donc en gros ne pourraient adopter chez eux, que des résidents Suisses.


Et oui ils ne parlent que Allemand! meme si à Lucerne quand meme ils sont
sencé savoir un ou deux mots de francais, ca leur fait ch*** de le parler!
(c'est pas une blague)



L'image:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...