Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Radios displasie...

Messages recommandés

Invité

Hier, nous avons enfin emmené Atchoum aux radios...
Mon pov' cheri, ca faisait tout drole de le voir dans le coltard... en plus quand il a commencé a se reveiller, il me reconnaissait pas (normal mais impressionnant...). Quand Laika etait dans le jus apres une crise d'epilepsie, il lui ai arrivé de ne pas reconnaitre mon pere et elle l'avait mordu... vexant...
Du coup je me suis mefiée avec Tchou mais comme quoi, il a un super fond, quand j'ai voulu m'approcher de lui, il s'est jeté du coté opposé et c'est tout, donc je l'ai laissé trankilou...par contre v'la la fete qu'il ma faite quand il a repris vraiment conscience...lol

Bref, tout s'est bien passé, le veto a recommencé un ou deux radios quand ca ne lui convenait pas...

Vous aussi en tout? J'ai 3 clichés par coude + 1 cliché pour les hanche?

Pour les hanches, il n'a pas utilisé le meme papier et l'inscription indelibile au sein meme de la radio ne fonctionnait pas sur les coudes car papier plus epais pour plus de qualité donc il a inscrit dessus indelibile toutes les infos necessaires. Vous croyez que ca va etre bon? il ne pouvait pas faire autrement...

Et votre veto ne vous a rien dit sur l'etat approximatif des hanches et coudes ? meme sans avancer de stade...

Aussi, pouvez vous me confirmer... a joindre avec le dossier :
-le ou les clichés (identifiés par marquage indelibile)
-l'attestation sur l'honneur du veto donc :

-La photocopie du pedigrée (qu'il n'a pas)
-Photocopie de la carte d'identification
-Formulaire d'autorisation rempli/daté/signé donc :

-Et le cheque de 66 euros si je veux retour en recommandé...


Merci d'avance... ::smilies70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Hier, nous avons enfin emmené Atchoum aux radios...
Mon pov' cheri, ca faisait tout drole de le voir dans le coltard... en plus quand il a commencé a se reveiller, il me reconnaissait pas (normal mais impressionnant...). Quand Laika etait dans le jus apres une crise d'epilepsie, il lui ai arrivé de ne pas reconnaitre mon pere et elle l'avait mordu... vexant...
Du coup je me suis mefiée avec Tchou mais comme quoi, il a un super fond, quand j'ai voulu m'approcher de lui, il s'est jeté du coté opposé et c'est tout, donc je l'ai laissé trankilou...par contre v'la la fete qu'il ma faite quand il a repris vraiment conscience...lol

Bref, tout s'est bien passé, le veto a recommencé un ou deux radios quand ca ne lui convenait pas...

Vous aussi en tout? J'ai 3 clichés par coude + 1 cliché pour les hanche?

Pour les hanches, il n'a pas utilisé le meme papier et l'inscription indelibile au sein meme de la radio ne fonctionnait pas sur les coudes car papier plus epais pour plus de qualité donc il a inscrit dessus indelibile toutes les infos necessaires. Vous croyez que ca va etre bon? il ne pouvait pas faire autrement...

Et votre veto ne vous a rien dit sur l'etat approximatif des hanches et coudes ? meme sans avancer de stade...

Aussi, pouvez vous me confirmer... a joindre avec le dossier :
-le ou les clichés (identifiés par marquage indelibile)
-l'attestation sur l'honneur du veto donc :

-La photocopie du pedigrée (qu'il n'a pas)
-Photocopie de la carte d'identification
-Formulaire d'autorisation rempli/daté/signé donc :

-Et le cheque de 66 euros si je veux retour en recommandé...


Merci d'avance... ::smilies70



Bonjour,

Pour être plus sûre appelez Joèlle Bardet à l'AFBS, elle vous dira ce qu'il faut comme papiers.

Gros calin à Atchoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour votre reponse Bouboumania...

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...