pacemaker91 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci aux membres du forum de préciser sur ce post qu'ils/elles ont lu et approuvé le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Lu et approuvé par Choupi91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Naturellement, que je l'approuve.C'est stupide à dire, moi qui nourris une sainte horreur des règlements dans l'entreprise, et de l'administration... Mais il faut reconnaître que sans poser de simples balises, il n'est guère de vie et de communications possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 avril 2012 @Isasza a écrit:Naturellement, que je l'approuve.C'est stupide à dire, moi qui nourris une sainte horreur des règlements dans l'entreprise, et de l'administration... Mais il faut reconnaître que sans poser de simples balises, il n'est guère de vie et de communications possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Lu et approuvé par moussette3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2012 moussette3 a écrit:Lu et approuvé par moussette3merci Moussette3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'ai rien lu (y'a trop de mots) mais j'approuve !Signé Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2012 @nougat a écrit:J'ai rien lu (y'a trop de mots) mais j'approuve !Signé Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites