Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention ça va décoiffer...le retour

Messages recommandés

Invité
A nouveau les mêmes,
Bon maintenant passons aux choses sérieuses, j'ai fait fermé l'autre post pour les raisons expliquées en dernière page de l'autre post.

Rappel de quelques règles:

Nous ne devons pas parler d'argent sur le forum, donc si vous souhaitez obtenir toutes les infos, je vous remercie de bien vouloir me contacter sur mon mail, celles et ceux qui ont déjà envoyé leur formulaire la recevront dans la journée sur leur boîte mail directement.
Ceux qui m'ont contacté par mp doivent me recontacter par mp pour que je leur donne le coup mais pitié ne faîtes pas saturer ma boîte MP
Je vous demanderai donc de ne pas évoquer quoi que ce soit.


Je vous demande aussi de bien vouloir faire preuve d'indulgence dans les remarques éventuelles que vous me ferez par mail.


Je remets en ligne le formulaire:




Une dernière chose il faut que l'on soit 600 participants sûrs inscrits au plus tard le 15 janvier alors invitez vos amis, vos voisins, vos vétos, ameutez votre quartier.

Bien évidement tous les woufs sont acceptés, boubous pas boubous....tous.....


et maintenant je vous dis tout.

Présentation du lieu, accés
Sully se situe dans le 71(saône et loire) à 70 kms de Mâcon et 30 kms de Beaune.
Pour une telle manifestation, nous avons choisi le chateau de Sully. Les photos parlent d’elles mêmes.
Nos critères ont été les suivants: espace, convivialité, magie du lieu, tranquilité, facilité d’accés et le coût.

C'est là:




et puis ça ressemble à ça:





et encore :



et puis :



et puis :



et une vue du ciel mais pas chouquarde:




Accés :

Adresse :
Chateau de Sully
Duc de Magenta
Chateau de Sully
71360 SULLY
FRANCE
Tél : 03 85 82 09 86
Fax: 03 85 82 92 54
info@chateaudesully.com
www.chateaudesully.com



Autoroutes :
En provenance de Paris :
Autoroute A6 sortie 24-1 Beaune, 15 km par N74 direction Chalon, Chagny

En provenance de Lyon :
Autoroute A6 Chalon Nord n°25, à 17km par N6, direction Chagny

Arrivé à Chassagne-Montrachet, suivre direction Santenay – 500 m après le panneau Morgeot, prendre à gauche.

les Gares :
Gare TGV Le Creusot (1h15 de Paris, 40mn de Lyon) à 30 km.
Gare Beaune à 35 km
Gare TGV Dijon à 75 km
Gare TGV Mâcon Loché à 100 km

les Aéroports :
L’aéroport de Dijon-Bourgogne à 75 km
L’aéroport Lyon Saint Exupéry à 200 km (2h00)



Un peu d’histoire :

On dit que Sully doit ses origines au Général romain Sullius, qui aurait construit une villa au temps de Jules César après avoir poursuivi et abattu un chef gaulois dans la forêt des Battées.
Les premières bases du château étaient donc construites dans un marais pour protéger le village des envahisseurs, bêtes sauvages et bandits. De ses bases il reste aujourd’hui une tour du XIIème siècle au Sud-Est et un bas-relief sculpté dans la petite église du parc. la suite sur le sîte.....

Calendrier des festivités :

Que l'on a imaginé, donc merci de me dire ce que vous en pensez.

Durant les trois journées:
Le repas du midi (froids) et les repas du soir (chauds) sont compris
Il en est de même pour les boissons pendant les repas.
Les apéritifs et les goûters des petits et grands sont à organiser et restent à notre charge.

Le 2 Novembre 2007 :

A partir de 10 heures, nous vous acceuillerons en compagnie de Madame la Dûchesse de Magenta....des distributions de MOUAH MOUAH MOUAH et des grosses crises de rires et larmes.... sans compter les léchouilles et les câlins bref cette journée est celle de nos poilus et la vôtres.
Jeu pour enfants à préparer
Animation du soir à préparer

Le 3 Novembre 2007 :

Les stars.... nos poilus avant tout :
Pour bénéficier de meilleures condition tarifaires, j’ai fait la proposition suivante à Madame la Dûchesse : (ne criez pas pitié)
Laisser le château ouvert au public pour que le monde extérieur puisse voir cette manifestation.
Les recettes des entrées payantes pour le public (5euros pour les adultes et gratuites pour les moins de 18 ans viendront en déduction de nos frais)
Mise en place de démonstration d’Agility,
Mise en place de démonstration d’Attelage.
Promenades
Jeux pour enfants
Animation du soir à préparer

Le 4 Novembre 2007 :

Cloture de l’évènement à 15 heures et pleurs...
Ben là on pleure tous enfin moi c’est sûr.
A 15 heures il faut se dire au revoir.

Les hébergements pour la nuit :
Alexia compile toutes les adresses complètes des gîtes, chambres d’hôtes, hotels, campings avec toutes les grilles de tarifs.
Nous ne nous occuperons pas des réservations, les frais d’hébergement restent à votre charge il en est de même pour les petits déjeuners.
Par contre nous pouvons mettre en relation des gens qui souhaiteraient louer un gîte à plusieurs ou encore partager des moyens de transport.
Pas d’affolements, nous nous occupons aussi de négocier les tarifs auprés de tout les propriétaires, un code vous permettant d’obtenir une réduction vous sera donné dés qu’Alexia aura synthéthiser son travail....euh et là il y a un sacré boulot.

Nos besoins :

et oui quand je vous disais que j’aurai besoin de vous, nous avons défini des groupes.
Celles et ceux qui ont envie de nous aider sont les bienvenus.... me contacter par mail uniquement et je formerai les groupes.
Attention c’est du sérieux et il faudra, si vous acceptez votre mission, aller jusqu’au bout cela demandera de donner du temps et de faire des sacrifices.

Le groupe BOUBOUCOM :
1 dessinateur pour préparer une affiche, un logo et un programme :
celui qui a un bon coup de crayon est le bienvenu

2 attachés de presses pour gérer la communication :
et oui, il faut deux personnes en relation direct avec le concepteur dessinateur qui gèreront la communication auprés de la presse locale et régionale (peut-être la télévision), ainsi que les relations directes avec les organismes tels que l’AFBS, la SCC... et pourquoi pas chercher d’éventuels sponsors..
Et j’aimerai promouvoir aussi le travail de SOS BOUBOU et autres associations bénévoles de placement et de sauvegarde de nos toutous.

Le groupe BOUBOUGARDE :
Sur place:
2 coordinateurs sécurité qui veilleront au bon déroulement des journées,que le parc ne soit pas saccagé et qu’aucune dégradation ne soit comise et surtout veiller le soir à ce que tout soit en ordre
8 responsables sécurité pour les coups de mains aux coordinateurs.

Le groupe BOUBOUPARTY :
2 organisateurs en relation direct avec les ateliers à mettre en place et organiser les animations du soir.
les ateliers à mettre en place:
Attelage
Agility

Le groupe BOUBOUNURSE :
2 organisteurs et 6 responsables qui veilleront à ce que nos bambins s’éclatent et s’occuperont des goûters.

Le groupe BOUBOUURGENCE :
1 coordinateur qui aura la charge de prévenir des secours en cas de problèmes.
Si sur le forum il y a :
1 médecin
3 infirmières
1 véto merci de nous le dire pour que je puisse faire une note

Le groupe BOUBOUPÉPETTE(s) :
2 trésorières:
Alex et moi qui nous occuperons de la réservation définitive, de la gestion des frais et de récolter les fonds.

Bon je crois que j'ai tout dit...non.

Je rameute un peu parce que je dois donner mon accord de principe avant le 11 novembre....voilà pourquoi je mets la pression.


Bien sûr celles et ceux qui veulent la plaquette peuvent me contacter par mail...

Voilà maintenant c'est entre vos mains...
J'espère que j'ai bien travaillé et que vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est sympa...et que ce serait formidable que je vous fasse des MOUAH MOUAH MOUAH, et que je papouille vos poilus

ALORS on se lance ou pas?????


Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof!

le premier qui dit non, ....

Biensur qu'on va le faire !!

TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mouline, ça y est j'ai envoyé des e-mails de partout, pour avoir les tarifs pour les hébergements (gîtes, campings à la fermes, campings, hôtels tout quoi) ::smilies3

Bref je synthétise tout ça dès que je dispose de toutes les infos, Steph vous fera suivre e2

Biz à tous

PS: pépette l'est schön ta plaquette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est belle comme tout ta plaquette !!!

quelle organisation !!!!!

je viens de la lire attentivement !!! SUPER BOULOT !!!!!!

je veux bien te donner un coup de main en communication si tu veux !!!!!!!

allez je m'y mets MOUAH MOUAH MOUAH !!!!!!!!!!

(j'ai été atteinte par le MOUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas le choix si on dit pas oui je croit que l'ecran y vas nous sauter dessu
tu a fait du bon boulot avec alex.continu tu tient le bon bout.j'te laisse décanter tranquille bisou
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout bon pour moi sauf catastrophe non prévue....
Bravo les filles vous avez fait du beau boulot !
:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont conquis par le lieu chez moi !!!!!

yesssssss (ça parle déjà de poser des congés !!!!!)

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée, nous sommes partants...( vivement l'année prochaine, même si je n'aime pas vieillir ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala !!! c'est un superbe endroit....

Bravo pour l'organisation , J'ai hate d'y être. :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UNE ANGOISSE...

Vu les emails que je reçois j'ai une question:
Est ce que certains d'entre vous, qui m'auraient déjà retourné leur formulaire, n'ont pas reçu la plaquette complète avec les tarifs ou du moins n'arrivent pas à ouvrir le pdf envoyé???
:bizz:

Merci de me recontacter par mail si c'est la cas.

J'ai du avoir un soucis avec ma liste de diffusion.

Si j'ai le temps je ferai le point ce soir de ceux qui ont déjà retourné leur formulaire et du nombres d'inscrits et de woufs...

Quand à pépette elle s'occupe des hébergements alors soyez un peu patients s'il vous plait.
Je rappelle par la même occasion à ceux qui souhaiteraient s'occuper des groupes de bien vouloir me le dire par mail.

J'ai tout dit??? je sais pas à non...

MOUAH MOUAH MOUAH bisoubisoubisoubisou

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu semble super !

L'organisation semble au top !

Dates : prévoir congés si patron pas content = arrêt maladie ! ! !

Si on dit non : Vincent nous tombe dessus à bras raccourcis !!

ALORS JE DIS OUI, OUI ET RE-RE-RE OUI :bump: :bump: :bump:

Et quand les filles rentrent ce soir et que je vais leur montrer le descriptif..... j'entends déjà les cris de joie..... :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Bon çà me fera un chantage pour qu'elles soient sages et travaillent bien à l'école jusqu'en nov 2007 ! Oui je sais, c'est pas beau le chantage..... Mais si çà marche, c'est tout bénef pour moi ! Et pour elles aussi de voir un tel rassemblement de boubous.

A bientôt les bouboumaniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parlons sérieusement:

Les chiffres:

77 woufs pleins de poil et 129 bipèdes. soit 19 de plus en 2 jours....

J'ai une petite réflexion, on va peut-être avoir autant de chiens que de personnes???

mort de riremort de riremort de riremort de rire

Moi je compte sur vous alors ce serait pas mal si vous continuez à vous inscrire....ceux qui ne l'ont pas fait bien sûr.

Je vous avoue franchement que si je n'ai pas avant le 10 novembre au moins 230 inscrits...euh je verrai les choses autrement mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterai, c'est mal me connaître... ce sera plan B (et des plans avec Alex on en a beaucoup)

Bon je vais lancer ma troupe de BOUBOUrameute avec Marie&babylone comme directrice tiens...
Marie si t'es là dis leur toi...

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va y arriver surtout si tu nomme marie et babylone recruteuse en chef parce que baby mignonne comme elle est maintenant qu'elle a plus sa poubelle en guise de boulet elle va leur donner rdv pour un méga week end au chateau.
on pourrai faire une affiche pour faire un peu de pub je connait des boubous mais pas leur adresse j'ai l'idée mais pas la dextérité pour la réalisation juste un truc simple pour mettre chez les véto.si qq le fait je visite tout les véto du coin.
extra la plaquette et les arguments pour les plus indécis.
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai parlé à une collègue au boulot. Elle était de Sully avant. Elle mettra une affiche de notre manif (dès qu'elle sera au point) à la centrale nucléaire de Dampierre. (je bosse chez EDF)

Tu vois Stéph, on va y arriver !!!!!


de gros beccos a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoubisou (Stéph, je te fais un spécial MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es mimi cacou, je t'ai trouvé deux infographiste et une attachée de presse en plus, enfin j'ai pas trouvé, elles se sont manifestées.

MOUAH MOUAH MOUAH...

Je t'écris un mail trés bientôt...

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

:bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oops j'étais pas branchée au bon moment ma Stef ! Je suis là ... mais plus toi.... et je ne sais pas ce que je dois expliquer....
Je vous avais prévenu les filles que j'étais un boulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie,

RAMEUTES du monde expliques leur toi....

Allez tout ça, vends tes charmes.
Expliques qu'il faut qu'ils viennent...

TOUS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème ma Stef mais encore faudrait il que l'on sache qui s'est déjà inscrit..... Liste nous les pseudos qui ont donné un accord de principe. Après chacun verra à relancer les pseudos qu'ils connaissent et qui n'ont pas répondu (peut être sera ce tout simplement parce qu'ils ne se sont pas connectés depuis un moment).
Yapluka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà la liste:

Cacou
Mimihub
Nanou
Marie&babylone
Päike
ISA69
zefiloualex
stef83
Yonyox
Tirolien
Marydog
TANIA

Bagheera
nini
Bella
Vivaldi
tequibou
Baggie
vacoa
birdie
cathou
marie et athos
ulma29
lefrancois stéphanie
rge
mimimc
kenzo
susu
valyelea
Nitroshima
philb
chanchan
Cayré
@nnie
norma
Kalina
torreggiani
cécile
chounette
cbourbonnais
coco
Aurphée 95
delphine
shanabb
mariedelnet
safran 11
Nann.

Pendant que j'y suis, et tant qu'à demander si dans cette liste il y en a qui n'ont pas la plaquette définitive, et d'autres qui n'arrivent pas à l'ouvrir encore merci de me le dire par mail.
Si il y en a qui ont envoyé leur formulaire et qui n'ont pas leur noms inscrits, merci de m'en faire part par mail.

Il te faut autre chose Marie parce que je vais aller au dodo alors je reste encore 5 minutes et ins Bett...la bêbette.
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez vas te coucher on verra cela demain et MERCI pour la liste !
:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, il y a 48 familles. Parmi ces 48 là, je suis sure que vous avez constaté que certains des membres que vous avez rencontrés ne sont pas dans la liste. Peut être pourriez vous les contacter par email ou autre moyen pour vous assurer qu'ils ont bien vu l'annonce ?
Par ailleurs, y a t il parmi nous quelqu'un qui sache bien maniper sur l'ordinateur de façon à nous faire un résumé sur une seule page (avec l'adresse du Forum). Ensuite nous pourrions mettre cette page à disposition pour que chacun puisse l'imprimer et la distribuer à nos clubs, chez nos vétos, aux boubous au fil de nos rencontres etc..

Je vous remets la liste par ordre alphabétique : @nnie - Aurphée 95 – Baggie – Bagheera – Bella – birdie – Cacou – cathou – Cayré – cbourbonnais – cécile – chanchan – chounette – coco – delphine - ISA69 – Kalina – kenzo - lefrancois stéphanie - marie et athos - Marie&babylone – mariedelnet – Marydog – Mimihub – mimimc – Nann – Nanou – nini – Nitroshima – norma – Päike – philb – rge - safran 11 – shanabb – Sô - stef83 – susu – TANIA – tequibou – Tirolien – torreggiani - ulma29 – vacoa – valyelea – Vivaldi – Yonyox - zefiloualex
Au boulot ! (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire une pancarte pour les expos? ça attirerait du monde, on avait fait ça pour des boubous sans famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh je peux dire un mot???

Les bouboucom vont démarrer leur boulot la semaine prochaine, enfin elles ne savent pas encore mais ça fait déjà deux jours que je buche sur leur cahier des charges.....et j'aurais fini samedi si tout va bien.

Vont s'amuser ces filles là.

Alors je pense qu'elles vont nous faire une superbe affiche au format A4 et puis des prospectus, mais bon je vais pas tout vous dire ce soir je suis nase et puis c'est plus une surprise après....

Bon ce coup ci je raccroche....dodo....j'en peux plus....
Heureusement que ma belle soeur me file la main enfin le bras et puis l'autre, bref qu'elle est là.

UN GROS MOUAH MOUAH MOUAH bien baveux tiens voilà.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ulma29 a écrit:
Pourquoi ne pas faire une pancarte pour les expos? ça attirerait du monde, on avait fait ça pour des boubous sans famille...

C'est une bonne idée Aline !
Et si l'affichette n'existe pas encore pour la prochaine expo on compte sur les compétiteurs/visiteurs pour en parler (et donner l'adresse du Forum puisque sur la page d'accueil il y a un mot sur "la rencontre internationale de 2007") !
Y a pas à dire : l'union fait la force ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai ça Aline, quelle bonne idée !

Nous allons en expo le 19 et j'espère qu'on pourra afficher notre rencontre sur la cage de notre titi !!! En tous les cas, j'en parlerai, ça c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:
Les bouboucom vont démarrer leur boulot la semaine prochaine, enfin elles ne savent pas encore mais ça fait déjà deux jours que je buche sur leur cahier des charges.....
Vont s'amuser ces filles là.
Alors je pense qu'elles vont nous faire une superbe affiche au format A4 et puis des prospectus,


Ben oui mais dit pas tout car après y a plus de surprise !!!!!!!!!



smack smack smack !!!!!( ça change un peu) bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riche idée que voila !
J'en parle a mon homme grand chasseur devant l'éternel (novembre= becasse meme si son fusil sert trés peu il sort les chiens !) et je vous dis ça.

Vous croyez qu'on pourrai faire un stand Sos boubou quelque part ????

Isa toujours a l'affut pour ses 'tits protégés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, Stef l'a déjà proposé et on a quelques idées en plus!

je metr le passage:
2 attachés de presses pour gérer la communication :
et oui, il faut deux personnes en relation direct avec le concepteur dessinateur qui gèreront la communication auprés de la presse locale et régionale (peut-être la télévision), ainsi que les relations directes avec les organismes tels que l’AFBS, la SCC... et pourquoi pas chercher d’éventuels sponsors..
Et j’aimerai promouvoir aussi le travail de SOS BOUBOU et autres associations bénévoles de placement et de sauvegarde de nos toutous
.


perso j'aimerais bien regrouper les quelques membres du club des "sortis d'affaires"

Si t'as une banque de donnée en Email, donne la à stef!

Mais on pourrait peut être faire mieux qu'un stand....

On en reparle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est que ça germe les idées......
Je vais ouvrir un post dans badinage de boubou....
Pour tous ceux qui ont des idées...

Merci à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais a partir de lundi comme je l'ai dit, je peux m'occuper de mettre en ligne tous les renseignements et la plaquette explicative sur le Forum en faisant une page avec un lien spécial !
Merci à tous de votre participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je peux proposer cette Bouboumaniaque Party à des adhérents d’un autre forum sur les chiens? Parce que je pense que plusieurs personnes pourraient bien être intéressées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Je vous écris pour vous demander deux petites choses:

- quand je dis rameuter c'est au sein du forum, si vous pouvez le faire c'est bien en envoyant des mp aux uns et aux autres, par contre et j'insiste là dessus, attendez pour en discuter à l'extérieur, je sais que beaucoup sont prêts à faire une énorme campagne de pub... et que beaucoup ont chaussé les baskets et sont dans les starting blocs mais de l'ordre....de la souplesse....pas d'affolement...

-ceux et celles qui m'ont demandé des formulaires c'est à dire les 12 nouveaux pseudos qui m'ont envoyé un mail et qui ne m'ont pas encore retourner leurs réponses merci d'y penser... pour les autres qui n'ont pas encore répondu et qui souhaiteraient venir merci de m'envoyer vos réponses.

Gros MOUAH MOUAH MOUAH...

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un mail pour me rajouter à la liste des personnes intéréssées...c'est une bien belle idée ! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir

je t'ai aussi envoyer un mail pour participer à cette manif
idée trés bonne , dur dur l'organisation

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu pleins de mails ce week end, continuez c'est bien...

Euh pour les chiffres...je suis désolée je n'ai pas tout dépouillé, mais ce soir j'aurais plus de temps, donc je le ferai tranquille.

Criez pas je vais le faire....

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas recus non plus la plaquette avec les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et steff83...comment ta pu faire pour etre super Boubou en 2 mois seulement...!!!!! moii j'en ai mi 6 et j'ai l'impression de passer mon temps sur le forum...! :bete: t'es encore plus a fond que moi..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'ai pas mal répondu faut dire, je m'en rends pas compte d'ailleurs.
Mais moi je suis bien avec vous...


Bon pour ceux et celles qui n'ont pas la plaquette, merci de me retourner un mail à

malilou@free.fr

BISOUS non pardon

MOUAH MOUAH MOUAH.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Voici les chiffres:

[size=24]Nous en sommes à 86 chiens poilus et 149 personnes.


Alors voilà, je demande à tous ceux qui n'ont pas encore remplis leurs formulaires ni renvoyés de bien vouloir prendre le temps de m'écrire en me précisant cotre pseudo, votre nom, adresse téléphone, nom de votre (vos) wouf(s), le nombre de personnes susceptibles de venir et enfin combien il y a d'adultes et combien d'enfants.

[/size]

Merci à tous et bonne journée.

Stéphanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolée, récemment j'ai été moins présente sur le forum (eh oui! entre le boulot et les hébergements de la BoubouParty je vois pas le jour!).

Après le café du matin, les chiffres sont les suivants:

- 89 chiens ,
- 160 personnes,

Une chose me tracasse: NOUS DEVONS BIENTÔT CONFIRMER LES RÉSERVATIONS et pour ce faire il nous faut plus de monde.....

Donc je vous rappelle qu'il est encore temps de nous faire parvenir votre formulaire (et de faire circuler autour de vous). Dument rempli, sans oublier votre pseudo sur le forum (afin que nous ne vous comptions pas plusieurs fois).

J'ai bientôt terminé de compiler tous les hébergements dans les alentours de Sully (ouf ::smilies59 ). Donc c'est promis tous les inscrits recevrons prochainement toutes les infos (mais je préfére ne pas vous dire quand ce sera la surprise).... ::smilies26

Oualà je crois que j'ai tout dit (ah non au fait: jour J dans un mois aujourd'hui.... ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 )

Biz et bonne journée à tous. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis partante mais sous réserve d'une obligation professionnelle car étant dans la police il peut y avoir un service qui tombe
d'ici la pas évident de savoir
enfin ça feras au moins deux quadrupèdes et une bipède en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

envoies moi un mail....

N'hésitez pas...envoyez vos formulaires...


Bisous, pardon MOUAH MOUAH MOUAH bisoubisoubisou

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'as envoyé un mail et un mp...

Pas de soucis je t'inscris mais demain parce que ce soir je sors...
Je t'enverrai la plaquette...

Merci Amazone.

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que vous attendez tous des nouvelles et bien ça va...

Les inscriptions sont touours ouvertes et j'ai pu négocié avec les propriétaires des lieux, je dois donner mon accord de principe un peu plus tard.

Ce qui me permet de récolter encore plus de formulaires....

Piqûre de rappel, ceux et celles qui m'ont fait la demande d'un formulaire, il serait bon que vous me retourniez les renseignements.

Je mets la liste des gens qui ont déjà envoyé leurs formulaires:
Cacou
Mimihub
Nanou
Marie&babylone
Päike
ISA69
zefiloualex
stef83
Yonyox
Tirolien
Marydog
TANIA

Bagheera
nini
Bella
Vivaldi
tequibou
Baggie
vacoa
birdie
cathou
marie et athos
ulma29
lefrancois stéphanie
rge
mimimc
kenzo
susu
valyelea
Nitroshima
philb
chanchan
Cayré
@nnie
norma
Kalina
torreggiani
cécile
chounette
cbourbonnais
coco
Aurphée 95
delphine
shanabb
mariedelnet
safran 11
Nann
MAGIKBB
satre nadège
alezan
Aurelie & Julien
Nath
NIFPP
Lillypop
totor 84
nounou du 32
Azimut,Anoushka et Prune
BOUBOU01
Melody39
AMAZONE
nathalie
Sos BOUBOU
ramina

Comme ça Marie pourra la remettre dans l'ordre alphabétique...
Pour ceux qui ne voient pas leur pseudos, n'hésitez pas à me contacter....
Nous en sommes à 172 bipèdes et 96 poilus....
C'est pas un traiteur qui va falloir mais un régiment de gamelles....

En tout cas merci à tous et croyez moi, nous irons jusqu'au bout.

MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc !!!!!

ça nous promet de grosses pouillpouilles en perspective !!!!!!

:bump: :bump: :bump:

Cacou plus motivée que jamais !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...