Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention ça va décoiffer...le retour

Messages recommandés

Invité
BON,

Je reviens de l'école....

De mon propre chef je demande aux administrateurs de bien vouloir vérouiller ce post à partir de ce soir ....pour les raisons suivantes :

- je ne suis qu'un membre du forum et même si j'ai décidé d'organiser cette manifestation, je souhaiterais que tous comprennent que le forum n'est pas co-fondateur de cette idée.

- je souhaiterai que chacun comprenne que le seul intérêt de cette manifestation est que l'on se rencontre AMICALEMENT, que je le fais pour nos poilus et pour nous et pas autrement.

- j'ose espérer que si je crée un nouveau post ça va décoiffer 3, il ne sera pas pris de nouveau en otage, auquel cas je me verrai contrainte de faire revérouiller le post ou de ne plus communiquer quoi que ce soit sur le forum concernant cette manifestation.

- j'aimerai enfin que ceux qui souhaitent s'inscrire le fasse librement, et espère de tout coeur que ceux qui se sont désinscrits sous la colère me contacteront par mail et me diront qu'ils seront présents le jour J.



Je remets ici la lettre que j'avais écrite sur la tolérance et l'indulgence et demande à chacun de la relire à tête reposée.

Je vous fais pleins de MOUAH MOUAH MOUAH.



Administrateurs, Modérateurs, Posteurs,

Je ne suis pas là pour porter un jugement, ni même pour faire procés ou encore rendre justice.
Je me permets de remettre les pendules à l’heure parce que j’ai été choquée par le contenu de certains propos, peut être suis je trop sensible...

J’en appelle au bon sens de chacun, au respect que chaque individu est capable de fournir, ce forum est une mine d’or pour tous:
- pour ceux qui dans l’ombre nous lisent chaque jour sans jamais oser écrire et attendent des réponses à leurs interrogations,
- pour ceux qui timides sourient à la lecture des posts et franchissent le pas de l’écriture,
- pour ceux qui répondent même quand la réponse est inapropriée (comme moi),
- pour ceux qui expriment avec tendresse: leurs cris, leurs joies, leurs peines et leurs douleurs.

Ce qui fait la richesse de ce forum:
- c’est la diversité des thèmes abordés,
- les différences de chaque membre, que ce soit l’âge, le niveau social, la couleur de peau,

Car tous on, en commun une même et unique passion ces 4 pattes qui vivent à nos côtés, qui partagent nos coups de gueule, se plantent sous nos bureaux pendant qu’on navigue sur le net, courent dans le jardin.
Tous au fond de nous, souhaitons leur bonheur ; tous, restons révolter devant la maltraitance, l’ignominie et l’infamie ; tous, réagissons devant l’injustice.

La richesse de ce forum c’est votre coeur, l’amour pour vos boules de poils, alors soyez s’il vous plait aimables, coutois, polis, ne parlez pas de tolérance sans savoir ce que ce mot signifie, nous sommes tous des individus responsables et tolérants, banissez les mots haine, hargne et incompréhension.
On peut tout exprimer et tout dire à son voisin ou à son prochain mais tout dépend du ton que l’on emploie et du style que l’on y met, si la manière est irrespectueuse personne ne voudra entendre.

Les administrateurs et les modérateurs font leur travail correctement, soyez indulgents à leur égard sans eux le forum ne serait pas.
Aidons les, ils nous aident suffisament.

Pensez à ceux qui voudraient s’inscrire, et qui vont oser franchir le pas, si les disputes jaillissent, à qui donnerons nous envie de partager notre passion.

Indulgent, je vous le demande, à toi qui répondra demain ou dans 8 jours, sois indulgent.
À toi qui lira sois indulgent.
À toi qui poussera ton coup de gueule sois indulgent dans ta révolte, tu récolteras plus de fruit que de secouer l’arbre sans feuille.
Nous ne sommes que des bipèdes et il n’y a que les humains pour se déchirer bêtement par post interposé, nos animaux doivent bien rigoler, en nous voyant....

Ne répondez pas à ce post, lisez le et plongez vous dans le regard de votre boule de poil... allez le papouiller et souriez.


Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie je n'ai rien a ajoutter à tout ce que tu viens de dire de si belle manière.......
je verrouille donc ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...