CATHOU11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui un régiment de gamelles, mais n'oublions pas qu'après manger, il y a la plonge mon commandant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pas grave!y a tellement de femmes sur le forum :hihi: aie !aie !pas sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est à dire qu'on a qu'à faire comme ça, les bobonnes aux fourneaux et les sieusieurs à l'apéro???? Dis donc Tirolien faudrait voir à vivre avec son temps.... moi je veux bien beaucoup de choses mais là non... C'est quand même plus sympa quand c'est tous aux fourneaux et avant tous à l'apéro.......... Et puis si tu veux je crée un BOUBOUplongeur et je t'inclus en BOUBOUPLONGEURORGANISATEUR????? Maintenant ça peut être aussi : :box: Mai là je suis pas sûre que tu gagnes.... Je te mouah mouah mouah tout plein quand même parce que Bobone elle est gentille.... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 :bizz: j ai pas eu la plaquette mouahhh............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon ben.... puisqu'il parait que je suis la préposée à l'ordre alphabétique.... (enfin quelqu'un qui reconnait mes capacités ! !), voilà : @nnie - alezan - AMAZONE - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Azimut,Anoushka et Prune - Baggie - Bagheera - Bella - birdie - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - ISA69 - Kalina - kenzo - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - marie et athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - NIFPP - nini - Nitroshima - norma - nounou du 32 - Päike - philb - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - shanabb - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox - zefiloualex J'en vois plein qui ne se sont pas encore inscrits ! Alors petit appel à tous ceux qui sont ci-dessus, contactez tous nos amis qui n'ont pas encore envoyé leur formulaire car ça nous fera vraiment plaisir de tous vous voir ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Birdie : envoies moi un mail...sur : malilou@free.fr N'hésitez pas à m'envoyer des mails.... par contre vu que ma connexion est en vrac, je vous réponderai dans 2 jours...... MOUAH MOUAH MOUAH Stéphanie en pleine forme aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 OUPS ...désolée j'ai tardé à répondre et je me suis fait taper dessus par Sôsô ! si si !!! Donc ça y est j'ai renvoyé mon formulaire. Stéphanie un grand pardon, je t'ai d'abord appellé Sandrine ........vas savoir pourquoi .....m'enfin l'important c'est que tu reçoive mon inscription n'est-ce pas ? bises à tous, calins général aux poilus Pimpou & sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tirolien a écrit:pas grave!y a tellement de femmes sur le forum aie !aie !pas sur la tete ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien tirolien pas bien !!!!! tirolien à la plonge !!!!!! tirolien à la plonge !!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: z'êtes d'accord les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Chère Pimpou, Si tu savais, non mais moi j'me marre au moins ...entre Sandrine, Nathalie, Virginie...je crois que dans les mails j'ai tout eu ....vous inquiétez pas je vous ferai un best of.... Tu es toute excusée et les autres aussi... Je vous fais pleins de MOUAH MOUAH MOUAH et vous met la liste à jour demain pour que Marie puisse travailler un peu et montrer que OUI elle est compétente... et pas que dans ce domaine d'ailleurs c'est avant tout une vraie amie avec qui je ne partagerai plus de chocolat pour l'instant.... Marie comprendra.... TIENS des MOUAH MOUAH MOUAH en plus... au diable...va Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pimpou a dit "Calin général au poilus" Bienvenu parmis nous! un de plus! .... Mais à ce stade de l'aventure et en s'adressant à Stef on doit dire " Calin au poilu! Général" là aussi , il faut relir le post (bon courage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ça faisait longtemps que tu avais pas pointer le bout de ton nez pour mettre la zizanie toi dis donc.... C'est plus VIVALDI mais ZIZANIE ton pseudo??? Tu sais ce qu'il te dit le général d'abord????? MARIE vient lui expliquer avant que je m'énerve .... Bisous Vincent mais me cherches pas après tu vas pleurer si je ligue mon armée contre toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Vincent ! EXCELLENT ! ! ! ! Et non Stef sur ce coup là je suis avec Vincent ! ! trop drôle ! ! Au fait eh dis donc Vincent tu n'as pas répondu à notre proposition (en fait c'était un ordre du Général en Chef - et oui elle a pris du grade !) de jouer le "Cheftaine" des BoubouClubMed ! ! ! Dis oui......... dis oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu va voir si elle va "en prendre pour son grade" oui! :hihi: Y a pas que ma fille à avoir un air mutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 GRRRRRRR...je ne dirais que ça !!!!!!!! bande de gamin...... Bon c'est pas le tout mais j'ai un communiqué à faire aux BOUBOUCOMS et à ce rythme là j'avance pas.... Petit rappel à l'ordre : (j'ose même plus écrire des choses comme ça ) N'oubliez pas de vous inscrire.... Et retournez vos formulaires... Bonne journée à tous Fanouille la fripouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Coucou, je vois que mon pseudo est dans la liste mais stef, je t'ai envoye un mail pour te dire que ce ne serait pas possible pour nous... ... mon homme n'est pas partant du tout et ca fait une sacree trotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Excuses moi Shanabb, tu es la seule qui s'est désistée pour le moment et sur ma liste tu apparais en rouge mais en la copiant collant la macro n'a pas pris en compte ton désistement.... :bizz: Faut que je m'occupe de vérifier ma macro.... Pourtant dans les chiffres tu n'es plus dans les comptes encore plus bizzare... Sans doute que c'est parce qu' on veut absolument te voir.... Je rétablis tout ça demain quand j'aurais fait les nouveaux décomptes. Bisous et excuses moi encore. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Quel dommage Coraline, on aurait pu profiter du petit Arsène et de vous ! Mais je comprends, c'est vrai que ça fait un peu loin de Belgique. Et puis on ne sait jamais, il a 1 an pour se motiver ton Christophe..... Allez, on va demander à Stef de faire brûler un cierge (elle doit avoir des prix car en ce moment elle n'arrête pas de faire des incantations...) pour que tu viennes quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci Marie... Oui moi je trouve que ca aurait ete l'occasion de se faire des petites vacances en famille... mais bon on a 2 a decider dans un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Un peu de travail pour Marie... Voilà les nouveaux inscrits: nathalie ramina alka berlioz06 pimpou Nathalie 59 Et puis des chiffres: Des poilus et bien : 103 Des z'humains et bien : 188 Bon je rabache pas mais vous savez ce qui reste à faire.... Bonne nuit et GROS MOUAH MOUAH MOUAH... euh j'ai oublié, ma connexion adsl fonctionne mais mon serveur SMTP est en rade donc pour ceux et celles qui n'ont pas eu la plaquette, j'essaierai de les envoyer demain matin. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 OUPS j'ai un doublon avec nathalie qui m'a envoyé les infos en deux fois... donc on enlève 1 poilu et 4 personnes... ce qui fait 102 poilus et 184 z'humains... Pour ramina c'est bon juste j'avais rentré son pseudo mais pas les infos... autant pour moi c'est ça la fatique... bon ben bonne nuit... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci Steph pour tout le boulot que tu fais, j'espère qu'on va arriver à la faire cette super rencontre, allez tous à vos claviers pour vous inscrire avec vos boubous ou autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Et voili et voilou, yaka demander ma Stef ! N'oublies pas que je suis là (et que j'ai du temps.... bouh... bouh....) alors n'hésites pas à me mettre à contribution! @nnie – alezan - alka - AMAZONE - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Azimut,Anoushka et Prune - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - ISA69 - Kalina - kenzo - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - marie et athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - shanabb - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex PS. Ben alors Pimpou t'en as mis du temps ! j'ai bien cru que Babylone ne verrait pas sa Maman, sa grand Maman, sa tante et sa soeur à cette rencontre du siècle !..... Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Marie faut enlever Shanabb des listes... Je sais que tu es comme nous que tu veux voir Coraline mais son mari il a dit.... à moins que... Je vais réfléchir..... Bisous mes poussins et bonne journée.... Stéphanie, privée de chocolat Bouba, privée de gâteau.... Babyjamaisalone à qui on pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Arreter, ca me desole encore plus... snifsnif mais je crois que je n'arriverai pas a le faire changer d'avis... ... Suis triste moi! J'aurais tellement voulu etre entoure de centaines de boubounets et nettes et leurs faire plein de papouilles !!! Mais bon, qui sait... si on gagne au lotto ou a Euromillion... on viendra et om offrira la rencontre a tout le monde!!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Coraline, Coraline, Coraline, Ne sois pas désolée... et pas triste, tu vas voir on va trouver une solution, je vais bien vous trouver quelqu'un ou une qui voudra faire la route avec vous pour limiter les frais...mais on va trouver. On peut cambrioler une banque aussi... non ça se fait pas Bon en attendant puisque ce post s'appelle ça décoiffe et que les dingues qui me suivent depuis le début, veulent comprendre pourquoi ça décoiffe, voici une p'tite photo de moi avec la coupe qui décoiffe.... Et voilà, pour les nouveaux venus, ne vous inquiétez pas je ne mords pas, je suis même gentille , certes un peu zinzin mais juste un brin, et non ça n'est pas une perruque mais bel et bien ma coupe de cheveux et non pas de commentaires..... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben c'est bien ce que je pensai !!! ça colle tout a fait avec le personnage !!!!!!!!!!!!! Tapes pas tapes pas !!! aïe Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas ce que j'ai ce soir !!!!!!! ahhhh si, je suis en WEEK ENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD gratouilles a vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu es très bien Stef et ..... tu ne fais pas ton âge ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci beaucoup c'est les huiles essentielles ça conserve... et puis les odeurs de pomme cannelle.... re Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 T as oublié de dire que les MOUAH MOUAH MOUAH ça conserve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 OUHHHHl la elle a le même regard que Barry,quand il a fait une bêtise ::smilies1 ::smilies82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Charles ! Bon piske j'ai fait une bêtise (et oui je forçais la main de cette pauvre Coraline qui est déjà bien triste de ne pas pouvoir être avec nous...) donc voici la liste : @nnie – alezan - alka - AMAZONE - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Azimut,Anoushka et Prune - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - ISA69 - Kalina - kenzo - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - marie et athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon Steph c'es pas si terrible que çà ! On emprunte la brosse à dépaissir le poil des boubous en mue et on te fait une nouvelle coiffure toute bien disciplinée...... PARDON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J 'avais en premier pensé à passer la photo dans "jeu des ptites races", pour que BELA nous dise exactement ce que c'est, mais comme je sentais que j'allais me faire tirer les oreilles, j'ai préféré envoyer un mp à tous le monde, avec mes commentaires, pour ceux qui ne les auraient pas eu, je les ai aussi mis en ligne sur http:/cequej'enpense.com . mais surtout je vous en prie, que Stef n'en sache rien..... ::smilies76 :AHHHH2: ::smilies82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Euh c'est très vilain Vincent de mettre un lien bidon! (Moi ch'suis allée voir faut dire :bete: PS: Moi je sais ce que c'est comme race (en fait c'est un croisement: Y'à des fois c'est un pitt-bull, d'autre un teckel à poil dur... Et des fois c'est même un chat... :bizz: :bizz: :bizz: Si, si...). Bonne journée à tous Alex débordée en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 euh Catho pour le brossage... non merci, je garde mes noeuds.... et ma touffe de chez touffe.... Charles, confies moi Barry et tu verras... va devenir un agneau... tout est dans le regard... et puis chez moi la maison est rangée donc je crains rien..... Vincent.... Cherches pas tu vas trouver... Pépette...si tu t'y mets on va pas s'en sortir...pitié....sinon je te lance des avions en papier sur la tête et avec tes cervicales ça va faire aïe bobo ::smilies51 .... Bisous les poussins.... ET MOUAH MOUAH MOUAH... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mais mais ....... ben alors les filles ?????? que se passe t-il ??? une rebellion ??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est vrai tout est dans le regard,t'as de beaux yeux tu sais.Barry regarde ta photo,et il me bave sur le clavier :bave: ,et c'est vrai en plus,d'ailleurs ce matin il a de nouveau ses 5 mn de folie,c'est depuis il a vu ta photo qu'il a de nouveau son regard de boubou fou. :bump: :bump: :bump: :bump: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 NON... je joue avec les nerfs de ma pépette.....pour la faire se décrisper... LIVE... je plie une feuille de papier et voilà.... Il paraît qu'il faut pas lui lancer de projectiles.... Mais moi j'adore.... Rebellion??? non..... Il est pas né celui qui mettra la zizanie entre pépette et moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai pas reçu moi le MP avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pas un MP, c'est sur la page précédente de ce post et sur le post "la boite à idées" dans badinages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok j'avais pas suivi :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu as des excuses Christian car c'est tout à fait le genre de post à suivre au jour le jour pour ne pas louper une étape ! Et dire que Stef avait fait promettre qu'on ne mette pas des bêtises... mais bon.... ce n'est pas de notre faute...... on peut pas s'en empêcher ! Pas vrai Charles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 je vous pardonne et vous avez ma bénédiction mais faut pas pousser quand même... Bon je ferai les comptes demain car aujourd'hui j'ai des milliers de choses à faire... ben oui, ça m'arrive. Et puis j'aimerais bien qu'il y en ai encore qui m'envoie leur formulaire ce serait sympa... Pensez à moi...... BISOUS et >MOUAH MOUAH MOUAH Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Je crois que je leur ai fait peur.... J'vous jure c'est vrai... J'ai deux réponses à enregistrer.... Je le ferai dans la journée, parce ce que ce matin faut que je m'occupe de E.T. CHAUVE SOURIS... Pour info, sylvain je n'ai pas encore reçu ton mail , revérifies tes préférences courrier smtp.... Pour les autres n'hésitez pas. GROS MOUAH MOUAH MOUAH Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 stef83 a écrit: Et puis j'aimerais bien qu'il y en ai encore qui m'envoie leur formulaire ce serait sympa... Ben...........justement, je l'ai envoyé jeudi,par mail, mais j'ai pas l'impression qu'il est arrivé :bizz: Je recommence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Non keeper j'ai pas reçu.... Tu peux le renvoyer que je mette à jour mes listes steupe. Bisous et bonne soirée et si il y en a qui souhaite s'inscrire n'hésitez pas.... MOUAH MOUAH MOUAH Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai des gros soucis de serveur... donc je n'ai reçu le mail de Keeper que ce soir..... SI D AUTRES M ONT ENVOYÉ DES MAILS, MERCI DE ME LES RETOURNER DANS UN JOUR OU DEUX.... MAILS ENVOYES ENTRE LE JEUDI ET CE SOIR.... MOUAH MOUAH MOUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 20 novembre 2006 Comme la vérité dérange sur ce forum, comme les engagements pris par les administrateurs hier ne sont pas ceux d'aujourdhui, comme il est interdit de ne pas être d'accord, comme on censure et élimine certains post... je retire ma participation à la rencontre de bb en 2007 et ns ne serons donc pas présent !!! Je ne posterai plus sur le forum à partir de demain, voilà::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 oh la.... Je crois qu'il y a un quiproquo.... Je sais par expérience que rien n'est simple avec le net, que certaines discussions, certains échanges sont mal compris ou encore mal interprétés...Tout les jours je m'en aperçois... dans mon travail, dans ma vie, avec l'organisation de cette manifestation, bref à chaque instant. Je vais être franche et espère claire : Lorsqu'une annonce paraît pour le placement d'un chien, d'une chienne LOF pas LOF, réformé ou non alors ces annonces doivent rester "libres"... je veux dire que ces annonces sont là pour que les gens puissent communiquer uniquement sur le chien et pas devenir un étendoir de discussion aussi forte soit la colère ou la révolte... Il suffit si l'on souhaite exprimer sa colère de créer un autre post dans badinage ou ailleurs. Je comprends que tu sois en colère, je comprends que ta révolte gronde et que tu n'es plus envie de venir en 2007 mais moi ça me fend le coeur, d'abord parce que je me lève un tintin pas possible et pas que pour moi mais avant tout pour vous tous... Ce n'est franchement pas facile tout les jours, et il faut que je puise chaque jours avec Alex, Marie, Cacou et les autres un peu plus dans mes ressources... alors quand on me dit : "je ne viendrai pas à cause de ci ou de ça parce qu'il y a eu un malentendu", j'ai l'impression que l'on punit mon travail, me tape sur les bouts des doigts alors que moi je n'ai rien à voir avec tout ça... Les administrateurs modérateurs et autres font leur travail, et ce n'est pas facile. Avec les équipes de bouboumaniaques on fait le notre et ce n'est pas facile non plus et c'est nous qui devrions être punis de ne pas te voir... Mais comment faut il que je vous dise et que vous compreniez que je fais ça pour vous tous et pas contre vous... pour qu'une fois les rancunes, les barrières, les quiproquos soient mis de côté et que tout le monde puisse en profiter.... BON SANG que ça fait mal....de lire des choses pareilles. Reviens, steupe... moi j'y suis pour rien. Et j'ai vraiment l'impression d'être prise en otage. Je dois emmener ma fille à l'école... Stéphanie qui en a gros sur la patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Les administrateurs du forum n'ont rien à voir avec les messages supprimés, avant de le faire j'ai prévenu que j'allais nettoyer le post. Azimut n'a pas eu le temps de lire mon message et je n'ai pas eu le temps de prévenir en particulier tous les posteurs. J'ai bien dis nettoyer le post des messages qui n'aident pas à l'adoption, comme nous pouvons le faire sur les messages du genre "il est beau" si, trop nombreux, ils allourdissent le post (ce sont parfois les miens). Ce n'est pas une censure car j'ai juste demandé aux membres de faire part de leurs réflexions (peut être pertinantes: je ne veux ni juger ni donner mon avis) sur un autre espace. Dommage que ce post soit à son tour polué sur un malentendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites