Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHOU11

RENCONTRE DANS LE 91 (et alentours bienvenu aussi !)

Messages recommandés

Qui serait partant pour une rencontre sur l'Essonne - 91 ? Bouboumaniques des alentours bienvenus bien entendu !

J'ai vu que l'on est déjà 3 sur le 91 mais peut être que d'autres voudraient que l'on se rencontre un week end après midi avec tous nos toutous respectifs, boubous et autres chiens.

Pour ma part je suis sur la N20 entre Longjumeau et Arpajon.

Marie et Babylone et Chounette et Alika qui êtes du 91, seriez vous partantes ?

A bientôt les Essonniens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr je serai partante mais Babylone boite toujours et je ne sais donc pas combien de temps il va falloir que je la maintienne au repos complet.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie,

Comment çà Baby boite ? Qu'est ce qu'elle a eu ?

Botox aussi a boité de l'avant gauche pendant une semaine dû certainement à la croissance. Et depuis dimanche il semblait avoir mal au train arrière. On aurait dit un papi qu'à mal à ses rhumatismes ! Je me suis inquiétée mais cela semble être des courbatures car il a fait de l'exercice. Pas de sauter ni courrir trop, mais beaucoup d'éducation canine et sorties en forêt. J'ai appelé son éleveur super sympa et toujours présent pour les conseils et il m'a dit d'attendre avec du repos 3/4 jours avant de consulté le véto si cela se poursuivait. Mais hier soir et ce matin, tout semble OK.

Mais la démarche des boubous grandissant est tout de même bizarre du coté train arrière ! mort de rire Cà chaloupe pas mal !

Et puis notre sortie n'est pas pour demain. On va t'attendre ! Enfin je veux dire on va attendre mamzelle Babylone !

bisou à elle et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne sait pas trop ce qu'elle a et ça fait 4 fois que je vais à l'école véto de Maisons Alfort en 2 semaines. J'avais mis des infos au fur et à mesure dans "photos membres - Babylone 5 mois" mais finalement nous ne sommes pas plus avancés et il faut attendre de voir comment ça évolue.
Heureusement cette fois ci elle n'a pas mal et continue à être gaie et à jouer (alors que les autres fois elle était plutôt abattue). A suivre donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 4 radios s'ils ne voient rien cela signifie-t-il que ce serait ligamenteux ou musculaires plutôt qu'osseux ?

Quand même Maison Alfort ils sont plutôt réputés. C'est bizarre qu'ils ne puissent rien te dire comme diagnostique et comme traitement ?

C'est venu comment son mal ?

Gros papouilles à elle et on suit l'évolution.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quasiment depuis que je l'ai (15 jours après son arrivée elle était sous anti inflammatoires pour une douleur à la nuque, puis elle trainait les pattes mais ce n'était pas toujours la même, ostéo 2 fois et depuis octobre l'école véto).
A lécole véto ils ne savent pas vraiment me dire car c'est peut être seulement le début et ça pourrait venir des cartilages (donc non visibles sur les radios). Aujourd'hui elle continue à boiter dur de la patte avant gauche et est raide des pattes AR. Elle est pourtant sous anti inflammatoires depuis plusieurs jours. Dur dur de la voir comme cela alors qu'elle est au repos complet (je suis à la maison toute la journée et je ne la sors que pour ses pipis donc elle ne marche pas du tout !). J'attends un complément d'alimentation commandé par internet, que Pimpou donne à une de ses tantes (Babushka) née en même temps qu'elle et qui a fait complètement disparaitre la boiterie de Babushka. On verra bien mais je trouve le temps long pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Baby qui doit elle aussi trouver le temps long surtout quand on est encore un bébé et qu'on aimerait faire un peu plus la fofolle.
Plein de calins pour elle et j'espère que son complément alimentaire lui fera bon effet. Est ce de la poudre calique des laboratoires Boiron ?

Allez bonne nuit, mes yeux se ferment tout seuls.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est du vétosil de chez Zubial. Je l'attends avec impatience car Babushka (qui est restée chez Pimpou) n'a plus boité en 3 jours.... je croise les doigts ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, je croise les doigts, de mains et de pieds, Botox croise les patounes et les oreilles et on t'envoie toutes nos meilleures ondes pour que le paquet arrive vite et que Babylone soit vite soulagée.

On attend le facteur avec vous deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors personne n'est intéressé par une rencontre???
c'est bien dommage car nos petites boules poils auraient été contentes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Si je suis toujours intéressée, il faut voir avec Marie et Babylone si elle veut et peut venir, et trouver une date.

J'ai vu aussi dans le 94 qu'il y a Lilye94190 qui n'est pas loin !

Il faudrait aussi peut être la contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement je crois que pour nous c'est rapé. Nous serons là la prochaine fois. Babylone boite toujours de sa patte avant et maintenant les pattes AR semblent bien raides. Donc de toute façon pas de promenades pour nous avant longtemps.
Amusez vous bien et mettez nous des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là, j'avais pas vu ce post!!!
Mais on est là, nous aussi! Je ne sais pas quand ça pourrait se faire cette rencontre, mais Anakin et moi serions éventuellement tout à fait partants :dance: :dance: Les rencontres bernoises, ça ne peut être que du plaisir!!! :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors qui connait un lieu sympa, avec plein d'espace pour nos boubous ? Vers Breuillet o pourrait peut être trouver cà non ?

Pour la date, donner vos possiblités un dimanche après midi par exemple.

Pour l'instant moi c'est bon pour le 12.11 - 19.11 - 26.11 - pas le 03.12 on est en expo à Rouen - 10.12 mais obn les week entre copains et famille se remplissent vite....

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet un endroit pas mal, tout près de chez moi : "le bassin de Trévoix" qui fait partie de ce qu'on appelle "la promenade de l'Orge". Il y a quelques infos sur ce site : http://www.sivoa.fr/informer/inform1.htm. C'est une promenade sympa, au bord d'un plan d'eau, où il ne devrait pas y avoir trop de monde en cette saison... et j'ajoute que l'on pourrait, après, se prendre un petit café/thé/chocolat chaud à la maison, car il est bien possible que nous aurions besoin de nous réchauffer, n'ayant pas d'aussi beaux manteaux que nos boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde
moi j'habite dans le 94,a la limite de l'essone.
je serai ravi de venir avc baloo.
mai je n'est pa de permis de conduire,donc si c trop loin ca ne sera pa possible malheureusement.
ou se deroulera la rencontre?
:bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor ou et kan se deroulera cette belle rencontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis partante tout compte fait.
moi je suis disponible tous les dimanche sauf celui ci ki arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors.... qui serait partant? Quel serait l'endroit qui réunirait le plus de suffrage? Et la date? Allez, les boubouphiles!!! N'hésitons pas, on y va tous de nos idées et de nos propositions.... Pensez au plaisir de nos toutous de se retrouver! Vous imaginez les belles photos qu'on pourrait faire de tous nos merveilleux boubous ensembles??

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je propose le dimanche 19.si tout le monde est libre.
ou?je ne sais pa.il faut trouver un endroit sympa ou les boubous puissent s'éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 après midi c'est Ok pour moi, et pour l'endroit Keeper nous avait décrit un chouette endroit vers Breuillet je crois.

Du moment que j'ai l'adresse, mon GPS me conduira, parce que moi et le sens de l'orientation.... hum hum c'est pas vraiment çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, pour le 19 novembre, a priori, c'est........ok! Yesss???
En ce qui concerne le lieu, le "Bassin de Trévoix" (situé à Bruyères-le Châtel, 91"), ça peut vraiment être un endroit sympa pour promener nos boubous!
Si on finit par choisir ce lieu de rendez-vous, pas de problème, je ferai des plans pour y accéder!!!
Alors.... Ca vous dit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi !

espérons qu'il fasse meilleur temps que ce matin ! bon d'accord les boubous aiment l'eau mais moi moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello tout le monde

Nous serions de la fete aussi (si pas d'empechements de derneres minutes)
Alice et Alf seront tres content de vous rencontrer !

A plus !

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok moi y a pa de soucis.ki sera présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
bon a priori je serai présente, par contre faudra me faire un plan détaillé.
et on serait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je vous le disais je ne pourrais pas être des vôtres avec ma "boiteuse" mais je surveille quand même ce post (et j'en profite pour invoquer le ciel de façon à ce que vous n'ayez pas de pluie....).

Dis Pascal ça fait longtemps que nous n'avons pas eu des photos de Bella ! Tu pourrais nous faire un post avec des photos à différents âges ?? Elle a du bien changer la "petite" !
merciiiiiiiiii ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je récapitule bien il y aurait :

Pascal, Alice et Alf

Keeper et Anakin 10 mois

Lylie et son boubou (pardon je ne retrouve plus on p'tit nom) !

Chounette et Alika 15 mois

Cathou et Botox 6 mois 3/4

6 humains et 5 quatres pattes !

Ai-je bien compté ?

Y a t il d'autres partants avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaiiiiiiiiiiss!!! La troupe s'agrandit, super!!!! D'autres candidats? :danse2: Car je sens que ça va être super sympa, faut pas rater ça! :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7 humain car je vien avc ma mere.
keeper ill faudra ke tu nous indique le chemin pour etre o rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien non je ne pourrai malheureusemen pas vous envoyer des hotos de Bella car elle n'est plus avec nous.... Elle est partie et notre chagrin est tres grand et tres profond.
Je ne peux me resoudre a ce fait et refuse de faire disparaitre son nom de ma signature.

Voila .

Bonne soirée et bientot pour la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilye94190 a écrit:
keeper ill faudra ke tu nous indique le chemin pour etre o rdv

Pas de problème... Je ne suis pas sûre d'avoir trop le temps dimanche, mais dés lundi, je m'y mets, promis! Et je vais essayer de concocter un truc le plus clair possible... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal1415 a écrit:
Et bien non je ne pourrai malheureusemen pas vous envoyer des hotos de Bella car elle n'est plus avec nous.... Elle est partie et notre chagrin est tres grand et tres profond.
.


Désolée Pascal si nous avons ravivé une blessure.

Viendras tu avec Alice et Alf ?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon , comme toujours je prend le train en retard , c est ou et c est quand et vous prenez les bébés boulettes
??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui biensur nous viendront avec Alice, Alf, Kevin Florine et ma femme enfin toute la trope sauf es matous qui ne sortent pas..... mort de rire

Ils ne nous rete plus qu' a savoir où exactement.

A tres bientot

Pascal's family

PS : Demain c l' anniv d' Alice 1 an deja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc l'adresse officielle :
Bassin de trévoix – rue de l'église – 91680 – Bruyères le Châtel
Je dis l'adresse "officielle", car si cette rue s'appelle bien ainsi dans sa partie haute (dans la commune même), je doute que vous trouviez un panneau de rue dans cette partie là. Mais bon, Via Michelin et Mappy l'appellent comme ça, alors ceux qui ont un GPS pourront s'y retrouver!

Ensuite, une petite vue aérienne, pour vous donner une idée :

(La fin du trajet est soulignée au stylo rouge)

Puis, des indications :
• A partir de la N20, en provenance de Paris:

• Prendre la sortie "Arpajon centre, Saint Germain Les Arpajons" et prendre tout de suite à droite, direction: D97, Limours, Dourdan

• Passage devant la station Total

• Au 1er rond-point, prendre à gauche, la D116; direction : Ollainville, Breuillet, Saint Chéron, Bruyères-le-Châtel

• Aux 2 ronds-points suivants, continuer tout droit, direction : Breuillet, Saint Chéron, Bruyères-le-Châtel (le plan joint commence à partir de ce 2ème rond-point)

• Prendre ensuite à droite la D82, direction: Bruyères-Le-Châtel (attention, le virage est sec…)

• On débouche sur un rond-point : prendre tout de suite à droite

• Dernier petit rond-point : on continue tout droit.

La route descend, on dépasse les champs sur la gauche, 2/3 maisons, et on rencontre le panneau indiquant le "BASSIN DE TREVOIX". Attention, on ne voit pas du tout les lacs à partir de la route, mais si vous arrivez au passage à niveau, vous saurez que vous êtes allés trop loin!

Et pour finir, un plan :



J'ajoute que j'ai ces 3 documents dans un fichier Word, donc, je peux vous les envoyer par mail :ange:
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un mp.


Si vous avez d'autres questions....N'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi.................bonne question! Qu'est-ce-que vous diriez de 14H / 14H30? Enfin, ça dépend aussi des contraintes de chacun... Vos propositions? ::smilies26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca me va y a pa de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14h30 c'est toujours OK pour moi.

J'ai refais les comptes avec Birdie et la petite famille de Pascal, donc

10 x 2 pattes (peut être deux de mes filles en plus = 12 x 2 pattes)

7 x 4 pattes.

Merci Keeper pour tes explications. Je pense que mon GPS s'y retrouvera pas trop difficilement avec ton adresse complète, cela doit aller.

Alors à dimanche 19.11 - Heure à confirmer !

Botox en trépigne dèjà des papattes arrières de voir tant de boubous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anakin, Lana et moi revenons d'une petite promenade au Bassin de Trévois; voici quelques photos que nous avons prises tout à l'heure:

D'abord, c'est ici que l'on va se retrouver :


Et maintenant, c'est parti, le nez au ras du sol…



Comme vous pouvez le voir, il y a plein de bonnes odeurs!!!




On fait trempette…

Allez, on sort!



Voilà, c'est succinct, mais ça peut vous donner une petite idée de l'endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATHOU a écrit:

J'ai refais les comptes avec Birdie et la petite famille de Pascal, donc

10 x 2 pattes (peut être deux de mes filles en plus = 12 x 2 pattes)

7 x 4 pattes.


Et peut-être mon zhom aussi, s'il a pas trop de boulot! (13 x 2 pattes :dance: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Keeper pour le petit reportage, ma foi : trempette et espace cela devrait suffir à leur bonheur à nos boubous !

Bon ben le petit groupe s'étoffe, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal1415 a écrit:
Et bien non je ne pourrai malheureusemen pas vous envoyer des hotos de Bella car elle n'est plus avec nous.... Elle est partie et notre chagrin est tres grand et tres profond.

Je t'ai envoyé un mp Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

g hate d'etre dimanche
nos boubous vont bien s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...