Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faf111

Recherche d'un club avec ecole de chiot

Messages recommandés

Bonjour,
Je recherche les coordonnées d'un club Nimois qui aurait une école de chiot et qui utiliserait la methode naturelle.
Mon chiot a 2,5 mois et bientôt toutes ses vaccins.
J'ai contacté 2 clubs qui prennent les chiots de 3 mois mais sans section particulière donc pas tout à fait adaptés à leur cas.
Merci de bien vouloir me répondre : FAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n’ai pas mis Alcane à l’école du chiot, il y en à très peu dans ma région, dans l’association ou j’était il y avait plusieurs section, chien entre 3 et 12 mois débutant, et tous c’est déroulé merveilleusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci Nanou, pour cette réponse. Je vais donc opter pour un des 2 clubs près de chez moi, que j'ai visité en choisissant celui où il y a plus de jeunes chiots. Je pense commencer samedi 18/11 lorsque Bambou sera vaccinée ( 4 jours avant ses 3 mois )
Merci : FAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

ça fait peut etre un peu loin pour toi mais il y un club canin avec une ecole de chiot (2 à 6 mois) qui acceuille les chiots chaque samedi de 9 à 10h. Je suis allée voir, ça a l'air vraiment sympa, mais je suis encore à la recherche de mon futur jeune boubou...

Bonne continuation avec ton boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu consultes le site de la CNEA (Commission Nationale d'Education et d'Agility): http://www.france-agility.com/ (colonnes de gauche, les clubs), tu pourras y trouver 2 clubs qui pratiquent l'école du chiot dans ton département, mais évidemment, ce n'est pas pour autant forcément près de chez toi!!!! Mais peut-être cela pourra-t-il tout de même t'aider.... Bonne chance dans tes recherches.... cela en vaut vraiment la peine!!!!!

P.S. De toi à moi, je t'encourage vivement à persévérer dans ton idée de pratiquer la méthode naturelle.... même si cela n'est pas toujours facile de trouver des clubs efficaces pour cela!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...