Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte09

ZOE femelle 3 ANS (Bethune) au refuge

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Il y a une femelle Bouvier Bernoise env. 2/3 ans à adopter au refuge de Béthune (dept. 62) Tél. 03.21.68.46.94.
Je connaissais des gens qui étaient partis pour l'adopter mais ils sont repartis avec un Bouvier des Flandres car en ont déjà un à la maison...
Je ne vais pas cacher ma déception mais je suis heureure quand même qu'ils aient pu faire le bonheur d'un d'entre eux.
Enfin si ça interresse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai transmis à une personne qui est intéressée pour adopter un bouvier bernois ...
on connait son caractère ..sociabilité envers les chiens et les raisons de son abandon ? (à moins que ce soit une chienne trouvée?)
Je suivais le post pour l'adoption de la bouvière des flandres et j'ai été ravie de savoir qu'elle a été adoptée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne sais rien de plus la concernant, juste son âge (env. 2/3 ans)
Il s'agit sûrement d'un boubou abandonnée, en tout cas merci de faire suivre l'info, c'est sympa. :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je vous apporte des nouvelles de la femelle bouvier bernois qui est au refuge de Béthune en ce moment, mais plus pour longtemps :BANANE: :BANANE:
Je suis passée la voir hier après midi, elle est vraiment superbe, quand je suis tombée "nez à truffe" sur elle, elle s'est mise à aboyer, puis s'agiter tout en remuant la queue, donc aucune agressivité. J'ai prit des renseignements à l'accueil, que je devais normalement vous donner ce jour, mais hier soir coup de fils à la maison pour nous dire qu'elle avait enfin trouvé une famille d'accueil :OUAIS:
En fait "l'adoptant" (là je pense que ça va intéressé Corinne) c'est le frère de la dame qui était, la semaine dernière, normalement partis adopter cette femelle mais qui à la place a prit le Bouvier des Flandres.
Voilà, je suis vraiment heureuse pour elle, cela dit le refuge est plein à craquer et on ne peut vraiment pas rester insensible à la détresse, à l'incompréhension, à l'ennui que chaque animal dégage quand celui-ci vous regarde droit dans les yeux . Des regards qui en disent longs... ::smilies39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte, n'hésite pas a nous confirmer son départ que l'on puisse la mettre dans les sortis d'affaire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les nouvelles sont bonnes Biscotte
Dés que tu peux en avoir...
et si en m^me temps tu peux demander son pti nom à la miss et son age
qu'elle ne reste pas complétement inconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,je suis heureuse que cette chienne est trouvé une famille.
Je suis de brettagne et j'ai partagée ces 11 dernières années avec Lola bouvier bernois que j'ai adoré et mon entourage aussi d'ailleurs
J'avais appelé le refuge pour cette chienne ,mais pour moi , Bethune c'est loin aussi savoir qu'elle est adopté c'est super
bisous à tous les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle bonsoir,

Si tu recherche un boubou, tu es la bienvenue
pense à te présenter dans la rubrique des présentations
puis fait un saut dans les adoptions

tu as la solution de faire un mp à sos boubou (isa) et de te mettre sur la liste de ses adoptants

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme convenu, je vous donne à toutes et à tous des nouvelles de notre Boubounette abandonnée par ses maîtes et qui se trouvait encore au refuge de Béthune il y a 15 jours. Elle a donc trois ans, ses nouveaux maîtres l'ont appelé "Zoé" et ses compagnons de jeu sont un chien dont je ne connait pas la race et un minou et tous les trois vivent en plein air dans un "corps de ferme". Ella a été stérélisée recemment et samedi direction le toiletteur car il y a du boulot.
Rappelez vous, dans ce même refuge il y avait aussi une bouvière des Flandres; celle-ci a été adopté aussi, elle s'appelle "Blues", elle est très sociable avec les autres résidents poilus et est très protectrice vis à vis des enfants. Voilà les bonnes nouvelles, je suis vraiment très heureuse de la nouvelle vie qui les attend. :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...