Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

URGENCE pour UTA et VAROIS BB 3 et 2 ans (83 - Var)

Messages recommandés

Uta et Varois sont un couple de Bouvier Bernois qui ont grandi dans une vaste propriété de 5 hectares ou leur maitre était gardien.
Suite a un changement professionnel, leur maitre se retrouve dans un petit appartement de fonction et n'a plus la possibilité des les amener avec lui.
Il souhaite donc leur trouver une famille ou ils seront ensemble dans un grand terrain avec leur nouveau maitre.

UTA (née le 09/11/2003) est trés gentille et affectueuse. Aime les enfants, les autres chiens mais ne connait pas les chats. Elle est stérilisée, non confirmée et non radiographiée. Lof 2 BER.SEN 023467 - tat 2DKZ362.
Sur cette photo au premier plan Varois et Uta au second plan



VAROIS (né le 10/09/2004) est tout aussi gentil et sociable que sa copine UTA. Il a été confirmé a la RE de Meyrargue le 01/05/2006 ou il a également obtenu son test de caractère. Il est pucé 250269 600477415. Il n'est pas radiographié.



UTA et VAROIS ne devront pas etre séparés. Le maitre tiens a garder un contact avec les adoptants qui ne devront pas etre éleveur régulier mais passionnés de la race.

Contact : afbs.adoption@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met UTA et VAROIS en urgence car leur maitre vient de m'appeler pour me dire qu'il déménage dans quelques jours, a la fin du mois et qu'il faut une solution.
Famille d'accueil bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai envoyé un email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbe tous les deux j'espère qu'une personne va pouvoir les prendre je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles pour ses boubous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé quelques adoptants mais a tous l'adoption de 2 boubous en meme temps fait un peu peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov boubous,

Bon allez je m'y colle Dimanche prochain au club d'éduc.

je tire Affiche et description et je les Colle sur les vitres du club house.

Il y a des amoureux de bb chez nous alors on verra .....par connaissance ...et bla bla autour d'eux ce qu cela donnera. :dance: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas répondu à mon email Isa, l'as tu bien reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à mes voisins dont la soeur et le beau frère sont amoureux du boubou puisqu'il s'extasie à chaque fois quand il voit les notres.
Ils pensaient en prendre un , en adopter un ???
j'ai donc parlé des 2 et de la situation d'urgence, j'espère avoir un retour...
sinon j'en parle autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre coup d'patte !
J'ai envoyé d'autres adoptants mais je n'ai aucun retour. Pas certaine qu'ils aient contacté le maitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il devait déménager fin novembre, sais tu où ils sont les toutous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uta et Varois sont sur Toulon chez un ami de leur maitre.
Bonne nouvelle: ils ont trouvé une adoptante qui devrai venir les chercher dans le courant de la semaine prochaine.
Leur nouvelle maitresse est retraité et les fera vivre entre la région parisienne et la Bretagne dont elle est originaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là super !!!!

Bon j'attends confirmation de l'adoption pour mettre mon bazard sur les fenêtres du Club ( je devais les coller demain)

J'éspère que ça va marcher !!!!

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maitre de Uta et Varois vient de m'envoyer un mail. Il a le coeur gros mais est content de les laisser partir avec une maitresse adorable qui aura le temps de les chouchouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpeee !
Ils n'auront donc pas besoin de famille d'accueil !
C'est SUPER qu'ils aient pu rester ensemble.
Tu crois Isa que nous aurons des nouvelles et des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour les 2 p'tits bous!! :coeur: :coeur: :casefete:
J'ai cru comprendre que leur nouvelle maitresse est en région parisienne.... On aura peut-être une chance de les voir un jour, alors....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
ça fait tellement plaisir qu ils ne soient pas séparés!J en ai adopté 2 il y a 3 ans:un pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleux pour eux, je suis très heureuse :OUAIS:
très égoïstement ce couple me fait penser à mes chéris,
j'ai un pincement au coeur pour ce monsieur qui doit se séparer des siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs sont dans le 94. D'ici 3 semaines a 1 mois j'aimerai que quelqu'un puisse aller leur rendre visite.
Des volontaires ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes un certain nombre à être du coin donc si tu veux je suis ton homme ! (il faudra juste me donner une trame des choses à voir, à dire, à tenter etc.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'habite dans le 94, et rencontrer des gens qui aiment les boubous, c'est super, si besoin, on ira les voir et peut-être que d'ici là, j'entendrais quelqu'un appeler 2 boubous uta et varois en me promenant dans le bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...