Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poils

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous

sa fait quelques jours que je retrouve pleins de poils partout sur les couvertures de mon boubou et quand je le caresse j'en ai pleins les mains (quand meme pas au point d'avoir des touffs non plus)

je sais que les chiots perdent leur poils de bebe pour laisser place a leur poils d'adulte je me demande vers qu'elle age sa commence et vers quel age sa fini et surtout si c'est normal qu'il perde son poil aussi rapidement

bisous a tous bisou

hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis contente de voir hugo le vaillant, alors comment se porte-t-il? Manget-til? Quel poids fait-il? Et au fait avez vous p^déterminer son âge? Et les poursuites contre l'animalerie, ça avance car je sais que c'est long , trèèèèèèèès long souvent...
Pour les poils, ça dépend de son âge....Autrement il va bien? Ici la mue d'hiver n'a pas encore là, mais Buck mon GBS l'a faite il y a un mois et demi environ.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui il va de mieux en mieux !!!! lol lol lol

hugo la terreur maintenant il est extra il court partout et a une patate d'enfer

et oui mon boubou aime les croquettes et dur en plus c'est pas formidable avec toute les epreuves que mon boubou a pu avoir durant ses quelques semaines !!! ouff le plus dur est passe !!!!

il pese 7kg300 aujourd'hui il devrait avoir dans les environs de 2 mois et 2 semaines ou 3

j'ai vu avec le veto pour son age donc c'est ce qu'il pense mais des qu'il perd une dent je doit y aller pour faire un document pour certifier que l'age qu'il a n'est pas conforme au document que j'ai eu

pour la dsv il me faut ce document je voulais commencer a tout envoyer mais j'avais oublie ce papier donc tout commencera quand mon boubou perdra sa premiere dent (je ne sais quand peut etre dans les environs de noel ????) il faut juste attendre encore un peu de toute facon je vous donnerai des nouvelles de tout sa des que pourrais commencer a entamer une procedure plus qu'une seule chose la dent

voila pour son poids vu les courbe hugo aurait rattrapper pas mal de retard et j'espere que sa va continuer

ah oui tiens au faite il a une hernie sur le nombril et le veto m'a dit que si sa ne grossissait pas dans se cas il pouvait le laisser sinon c'est une petite operation sans danger qui ne durera qu'une journee d'hospitalisation

voila je donnerai encore des nouvelles de mon boubou au fur et a mesure c'est promis

bisous a tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goye,
Je suis bien contente d'apprendre que "Hugo le vaillant" va beaucoup mieux et qu'il à la "patate"; quand j'ai découvert sur un autre post ses origines, ses complications, je n'avais que peu d'espoir pour lui. Je regrette d'avoir à dire ça, mais moi aussi, il s'en ai fallu de peu pour que j'aille chercher mon chiot dans une animalerie, et fort heureusement, mon amie qui a déjà eu un Bouvier chez un éleveur et qui connaissait plus ou moins les méthodes douteuses de certaines animaleries, me l'a interdit.
Du coup nous sommes allées chez cet éleveur, nous avons longuement discuté, il nous a conseillé pour l'alimentation, l'éducation, il a aussi prit des renseignements sur nous, sans doute ne voulait-il pas que ces boubous aillent dans les mains de gens mal intentionnées. Bref juste pour dire que bah moi aussi j'aurais très bien pu craquer devant une "vitrine de chiots" et qu'on est loin, mais vraiment très loin d'être au courant de tout ce qui se cache derrière. La seule chose à laquelle on pense quand on les voit enfermé dans ces cages, c'est de les liberer, de leur offrir une vie meilleure, et puis voilà on achète! Il y a quelque temps, j'ai découvert ce forum et j'ai vraiment apprit beaucoup de choses concernant les trafics de chiots; on est tous d'accord sur le fait qu'il faut que ça cesse, mais pour que cela cesse il faudrait vraiment sensibiliser des polulations entières!! Pour ses poils, penses a le brosser régulièrement (pas trop souvent non plus, 1 à 2X/semaine) car les poils qui se trouvent sur ta main de toute évidence sont des poils morts et apparemment il commence à perdre son poil de bébé.
Gros bisous sur son bedon. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Ravie d'avoir des nouvelles de ton petit diable!!!

Vite des photos quand tu as le temp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des nouvelles !

je suis trés heureuse que ce boubounet se remette bien sur ces patounes !!!!!

pour ce qui est de la perte de poils ! oui les boubous perdent pas mal de poils et le poil de bébé part bien vite !!!!! snif !

et encore je crois que tu n'as pas fini ! le pire c'est la grosse mue vers 1 an... alors là tu passes ton temps a passer l'aspirateur !!!! j'en ai connu des journées aspiro !! lol

il faut que tu brosses Hugo réguliérement... Mao était brossé tout les jours en période de mue ! maintenant ca va mieux donc tout les 3 jours environs !!!

courage ! le top : le balais de coiffeur, trés pratique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...