pacemaker91 0 Posté(e) le 20 avril 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4544-chat-trouve-sur-balcon-78#96115 Une dame m'a appelée aujourd'hui, un chat a élu domicile sur son balcon, mais elle ne peut pas le prendre chez elle, et elle ne veut pas non plus l'emmener à la SPA.Il est à Verneuil dans le 78Nous ne savons rien sur ce chat(te), elle l'a emmené chez vétérinaire et il n'est pas pucé.Il est gentil mais craintif.Elle le nourrit et veut bien le garder quelques jours le temps de trouver une solution.Je vous joins un photo.Je l'ai baptisé Lulu (ça fait fille ou garçon 0:))Si vous avez une solution ou un accueil, merci de mecontacter01391950840608549052; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Demandé nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2012 le message n'existe plus sur le forum Chats de Mon Coeur je classe donc le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ok Ils n'ont meme pas pris la peine de repondre à mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2012 @nadicha a écrit:Ok Ils n'ont meme pas pris la peine de repondre à mon message ! oui j'ai vu ça et je crois qu'il y a d'autres SOS sur lesquels tu as demandé des nouvelles et pareil par de réponse c'est pas très correct je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Non en effet, je deteste les gens qui ouvrent un post et qui ne le tienne pas à jour, en plus en ne prend meme pas la peine de répondre. Grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je vais rester "hérisson dissipé" j'adore cet émoticone. Je te le pique, je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2012 @nadicha a écrit:Je vais rester "hérisson dissipé" j'adore cet émoticone. Je te le pique, je peux?oui tu peux piquer le hérisson dissipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci , j'adore les hérissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2012 @nadicha a écrit:Merci , j'adore les hérissons c'est vrai qu'ils sont mignons les hérissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Avant je faisais du bénévolat ds un centre de revalidation pour animaux sauvages et je m'occupais essentiellement des hérisons, d'ailleurs j'ai une pjoto de Lune De Miel avec un hérisoon sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2012 elle doit être sympa ta photo tiens d'ailleurs je vais aller de ce pas refaire un topic dans le coin des membres pour nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ok super, quand ce sera fait, envoies le lien j'irais mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites