Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment boubou vivra t'il bébé ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Voilà je suis enceinte de six mois et une angoisse terrible ne me quitte plus depuis ce matin. J'ai peur pour mon boubou, peur de ne plus être tout à elle quand le bébé sera là, peur de ne plus pouvoir la promener 1h30 par jour comme je le fais depuis deux ans, peur qu'elle soit triste de me voir m'occuper de bébé, peur qu'elle soit malheureuse dès lors que le bébé sera là. Saurais-je m'occuper bien des deux sans oublier personne ?
Depuis deux ans que Thésis est arrivée dans ma vie, je lui accorde la plupart de mon temps libre. Je sais qu'il va falloir changer mais ça me rend malade. J'en suis presque à me demander s'il n'aurait mieux pas valu que je n'ai pas d'enfant.
Peut-être me trouvez vous bête mais j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils.
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon moi tu es capable de concilier les deux, essaie de faire partager a ta boubou les moments avec ton bébé, les promenades avec bébé tu peux habituer ta toutoune a suivre le carosse et il y aura des ajustements mais tu pourras surement y arriver, maintenant il te faut rester calme pour ne pas que le bébé dans ton ventre ressente toute cette anxiété
tu pourras y arriver, ca prend de l'organisation
Joyeux temps de fetes et gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon fils Yoann s'est annonce j'avais un berger allemend de 4 ans hyper gate il étair tout pour moi et tout mon temps était pour lui

Je lui ai fair partagé ma grossesse je prenait sa tete il ecoutait le bebe dans mon ventre (enfin je crois) petit a petit je l'ai remis a sa place de chien. Quand le bebe est arrivé je le lui ai presenter il l'a leche tant pis pour l'hygiene et il a pris place pres du berceau. Ensuite c'est avec le bebe qu'il a lier sa relation il participer à tout

Tout s'est bien passe stresse pas les chiens comprennent bien sur il ne faut pas du jour au lendemain ne plus s'occuper d'eux pour se consacrer au bebe, J'ai aussi fait en sorte que mon fils en grandissant ne turannise jamais le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...