pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/51477-SOS!-De-l-aide-!!-Ces-4-minous-ont-besoin-d-une-famille-d-accueil-FA-DE-TOUTE-URGENCE?p=1077266#post1077266Effectivement le délais est très cours si personne se manifeste nous allons devoir prendre contact avec la SPA d’ici 15 jours, étant originaire de la région parisienne je ne peux m’occuper des 4 chats en Charente Maritime.E-mail : fredyvon@gmail.comLieu : 17 - Charente-MaritimeSituation : Chez son propriétaireNom : C’TIGROURace : EuropéenPelage : Tigré roux et blancDate de naissance : Avril 2007Sexe : MaleStérilisé, Vacciné, TatouéJe suis un beau matou roux et blanc, j’aime la tranquillité et les caresses. De nature calme, je serai me faire comprendre pour jouer, ou pour signaler que ma gamelle est vide. J’aime fortement la chaleur d'un foyer et je demanderai à sortir. Je n’attends plus que vous. Je m'entends bien avec les autres chats et les chiens aussi.Actuellement je suis en Charente maritimeNom : CHIPINETTERace : EuropéenPelage : tricolore écailleDate de naissance : Avril 2007Sexe : FemelleStérilisée, Vaccinée, Tatouée Je suis une adorable petite chatte tricolore née en avril 2007.Je suis un peu timide mais une fois en confiance, je suis très affectueuse! Je suis tatouée, stérilisée et vaccinée. J'aimerais un foyer très calme car je suis un peu craintive.Actuellement je suis en Charente maritime.Nom : ENZARace : EuropéenPelage : Tigrée Roux et blancDate de naissance : Mai 2009Sexe : FemelleStérilisée, Vaccinée, Tatouée Je suis une belle chatte tigrée rousse et blanche, tout le monde m’appelle ZAZA, mais mon vrai nom c’est ENZA je vais avoir bientôt 3 ans. Je suis vacciné, stérilisé, tatoué. Je suis d'un caractère très joueur, très cascadeur.Je m'entends bien avec les autres chiens et chats, j'attends que quelqu'un m'adopte pour ronronner dans votre foyer. Actuellement je suis en Charente maritime.Nom : FELIXRace : EuropéenPelage : Tigré rouxDate de naissance : 30 avril 2010Sexe : MaleStérilisé, Vacciné, Tatoué Moi c’est FELIX, j’ai 2 ans, je suis un matou tigré roux, très doux, je suis très curieux de tout ce qui m’entoure, j’aime aussi énormément les câlins, mais plutôt craintif aux premier abords et je demanderai de la patience à mon adoptant pour lui donner la pleine mesure de mon affection.Je m'entends bien avec les autres chats et les chiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites