Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

BOSTON femelle BERNOIS PERDUE A MERIBEL (Savoie)

Messages recommandés

Nous avons perdue notre femelle bouvier bernois hier soir (02/01/2007) aux alentours de 19h30 sur la station de Méribel en Savoie.

C'est lors de sa promenade habituelle que nous l'avons perdu. Des pétards et des feux d'artifices allumés par des enfants se sont déclenchés et elle à été prise de panique et est partie en courant sur les pistes de skis. Malgrés nos recherches qui ont durée toute la nuit nous n'avons aucune nouvelle d'elle et nous sommes trés inquiets.

Elle se prénomme Boston et est agée de 10 mois. Son tatouage est le 2EYN148, elle n'a pas de collier.
C'est un chien qui vit habituellement en appartement donc qui n'a jamais passé la nuit dehors, elle à donc pu se réfugier chez quelqu'un.
Sinon elle adore ses congénères donc si elle croise le chemin d'un autre chien elle devrait normalement vouloir jouer avec lui.
Envers les humains elle peut etre un peu craintive mais cela dépant des personnes.

Vous pouvez nous joindre au 06.84.18.57.53 meme si vous ne l'avez qu'aperçu ceci ciblera un peu plus nos recherches.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas aider mais je suis de tout coeur avec toi - j'espère que vous aller la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts et les patounes pour que cette famille retrouve vite sa boubounette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est pas top pour le vacances, je suis de tout coeur avec toi Isa (j'imagines si je perdais BB Blume ).

Comme Claudia, je suis trop loin de Méribel pour y aller t'aider à chercher ta toutoune. Mais saches que je suis de tout coeur avec toi bisou

Donnes-nous des nouvelles de tes recherches, et si on peut faire quelque chose (genre contacter l'office du tourisme de Méribel pour passer une annonce dans leurs bureaux, n'hésites pas).

Biz Isa et bon courage ma belle. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas Isa qui a perdu sa chienne (elle s'appelle Appy), mais une connaissance à elle.

Nous aussi sommes trop loin pour faire quoique ce soit d'autre que de croiser les papattes !

Des news Isa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila les nouvelles :

Citation :
merci beaucoup pour votre aide. Nous avons retrouvé Boston dans la nuit de jeudi à vendredi devant chez nous.
je pense qu'elle devait etre chez quelqu'un car malgré le fait qu'il est neigé toute la journée, elle etait seche, de plus elle n'avait pas faim.
La personne à peut etre eu peur face au dispositif que nous avions déclenché !!!

en tout cas merci encore et j'espère que tous les boubous perdus auront la chance de retrouver le chemin de leur maison comme à pu le faire Boston.

Bravo pour votre travail, c'est magnifique que des personnes comme vous existe encore et dieu sait que c'est rare.

Charlotte


Isa super heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Super !!! Quelle bonheur de savoir qu'elle a retrouvé ses maîtres !

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'année commence bien pour Boston !!!! C'est super !!!!!

:bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fantastique et au moins ça n'aura pas duré trop longtemps (et surtout sans dommage !). Quelle inquiétude elle a du avoir cette pauvre Charlotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF, bon ben la semaine commence bien Boston a retrouvé ses pénates tant mieux. Bonne année 2007 Boston. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...