Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

boubounette 4ans a Namur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Par l'intermediaire d'une personne sur un groupe yahoo, Karin, j'ai appris qu'il y avait une boubounette de 4 ans à donner en Belgique, à coté de Namur (c'est sa mono d'equitation qui lui a dit) peut-être qu'il y a des espoirs parmi vous ou des adoptants par Sos Boubou??
Elle est, d'après elle, très belle,très gentille, mais peureuse et sale :(c'est très peu comme description mais bon .. j'essaie de me procurer une photo et en savoir un peu plus sur la cause mais ça à l'air assez urgent d'après ce qu'elle m'a dit... si j'ai du nouveau je vous tiens au courant

voici l'adresse de Karin, elle transmettra : karinjeanmarie@hotmail.com

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo!

ol nous faut plus de renseignement!
si par ton groupe tu peus avoir le nom, l'age, lof ou pas et un n° de tél SVP

c'est mieux pour les recherche

merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je sais j'ai demandé tout ça mais vu que c'est sa mono d'equitation elle a juste les infos là ... dès que j'ai tout ça, je vous les donne lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du nouveau !!!

Bon en fait, Karin a eu l'info donc par sa monitrice d'equitation qui a une amie, Nathalie, qui est allée voir les proprios de la chienne mais qui n'a pas pu la prendre parce qu'elle en a déja 2.
J'ai reussi à avoir le numéro de Nathalie et je viens de l'avoir au téléphone.
En fait, elle a pas supporté de la savoir là bas dans de tellement moches conditions qu'elle est allée la chercher et l'a en ce moment chez elle.
Ils l'ont lavé et tout ! elle m'a dit qu'elle ne la trouvais pas peureuse du tout, que quand ils l'ont lavé, ils l'ont bien tripoté et elle s'est laissé faire, sans rien dire. Elle ne dit rien non plus à ses deux chiens (elle m'a dit qu'elle vivait avec plusieurs chiens chez sa proprio) et au bébé qui a 10 mois non plus. Bref, elle est bien quoi :-D

Par contre elle m'a dit que c'est assez urgent parce qu'elle ne peut pas la garder trop longtemps, vu qu'elle en a déja deux et pas mal de boulot.

Elle s'appelle Nathalie Bauduin et j'ai son numéro de la maison et son GSM :

081 85 67 88 (pour la France faut faire 0032 pis les 8 chiffres dans le 0 initial, donc 00 32 81 85 67 88)

et son GSM : 477 56 52 13 (faut faire 0032 aussi pour la France)

Par contre vous allez me gronder mais j'ai oublié de demander le nom de la boubounette et si elle a des papiers ... :-S

Ah vi, j'oubliais, elle m'envoie un photo normalement demain :)

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci Floriepour toutes ces infos que tu as réussi à obtenir, j'espère que quelqu'un va très vite adopter cette gentille boubounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Flo.
J'espère qu'elle va vite trouver une bonne famille qui saura l'aimer et s'occuper d'elle comme elle le mérite.
Tiens nous au courant.
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Flo, je suis une super amie de Nathalie et elle m'a justement envoyé un mail hier pour me demander si je ne connaissais pas qqn qui voulait une boubounette de 4ans...
Je lui ai dit que je viendrai mettre un post sur ce forum mais comme je vois, il est dejà crée .

Je confirme la situation de Nathalie ayant pris la miss chez elle, lui ayant donné un bon bain (elleétait dégueu!).. je vous transcris son mail :

Je suis dans la m... car hier on a été chercher le chien. Rudy l'a lavée avec 15 seaux d'eau. Elle est très gentille. On l'a mise en contact avec les nôtres, il n'y a pas eu de problème mais on ne peut pas continuer. Ils claquent des dents tous les 2. Donc hier soir, elle est allée dormir chez Phil et passe la journée là-bas.

Le problème c'est que les gens ont menti : ils disaient qu'ils étaient premiers proprio et qu'elle avait 4 ans. Or d'après le carnet (s'il est bien à elle), elle est née on ne sait quand en 1998. Elle vient de Blaton. Elle a seulement été vaccinée à partir de 2000. Elle a eu des petits.

Mais on avait pensé la mettre à la croix bleue mais le problème c'est qu'elle a une puce et je viens de vérifier, elle est au nom du type chez qui on a été la chercher. Si on lui ramène le chien, qu'en fera-t-il ? voudra-t-il bien le reprendre ?

Philippe dit qu'il n'y a qu'une solution avec un tel chien...mais bon, elle n'a rien demandé à personne.

Hier j'ai été contactée par une fille qui s'occupe d'une association pour replacer des bernois. Elle tél de France et m'a dit qu'il y avait sûrement qq1 intéressé en Belgique. Oui mais avec ce qu'on savait au départ (4 ans...) mais maintenant que j'ai constaté l'ampleur du problème, si les futurs acquéreurs ont des problèmes avec, ne vont-ils pas nous faire des ennuis ?

Que ferais-tu ?? HELP...

Merci de me donner ton avis, svp


Voilà les dernières nouvelles, elle serait donc plus agée que 4ans...

Allez, une bonne âme svp sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien voilà, je reçoic un message à l'instant e Nathalie... Le chien a trouvé une famille... SUPER :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'elle soit placée shannabb sinon tu aurait pu me la garder jusqu'a la fiestaboubou ton chéri il aurait été obligé de venir . encore une excuse qui tombe a l'eau... :bete:
très contente qu'elle est trouvé une famille :casefete:
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool :) par contre moi j'ai meme pas eu une alerte me disant qu'il y avait du nouveau sur le post, là je debarque et je vois pu mon message dans "sos boubous a adopter" lol ! je me suis dis oupssss elle est ou ??? lol
Mais bon, c'est vrai que c'est un peu louche cette hisoitre (la fille de france, c'était moi loool) elle serait donc plus vieille que 4 ans ?? et le proprio là, a qui elle appartient légalement, comment ils vont faire ??? enfin bon, on changera pas les gens ...
elle est dans une bonne famille maintenant ;) comment elle les a trouvé ?
Enfin tout est bien qui fini bien !!! Tu diras coucou a Nathalie de ma part hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire, mais elle a surement mal compris ... j'ai dit que je connaissais une association pour sauver les boubous en détresse lol !!! je fais pas partie de Sos Boubou ;) (je voulais juste présicer lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...