gonchsacar 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Apparemment l'info sur ce site est passée à l'AFP aujourd'hui, et il y a pas mal de blogs qui se créent : http://www.toutoublog.com/ Et voici l'ébauche de celui sur ma future boubou : http://www.toutoublog.com/bouba Je retourne la voir ce weekend, et à ce moment-là je commencerai à inonder le forum de photos ! :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour l'info ! Ta petite Bouba doit être une soeur ou une demi-soeur du Aurus de Florie ! Je sais qu'ils ont le même papa, pour la Maman, je ne me rappelle pas. Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Exact, c'est une demi-soeur d'Aurus, et une soeur de Baba Cool :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour Gonchsacar, ta petite bouba est encore une p'tite crevett, mais papa et maman sont très beaux. C'est bien pour elle d'être avec ses deux parents ! Tu l'as quand ta boubou ? vers le 18.02 ? Bon t'as encore un peu de temps à attendre, mais d'ici là pense à nous pour les photos quand tu iras lui rendre visite ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est ça, on devrait aller la chercher vers le 18/2 si tout va bien. Mais d'ici là on ira la voir plusieurs fois, et je compte bien la mitrailler ! :bave: Pour le moment je patiente en lisant plein de livres (sur les boubous, l'éducation, la méthode naturelle, le clicker, et je vais recevoir ceux de Dehasse), en étant scotchée au forum, et en achetant jouets, laisses,.... et on a déjà assisté à des cours du club près de chez nous, pour voir si ça correspond à ce qu'on recherche (et la réponse est oui ! :dance: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: une tite soeur à mon Baba Cool, trop contente, même maman, même papa, encore un gros et grand coeur sur 4 pattes, bienvenue jolie Babou :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 :tropbelle: ta petite Bouba. Vivement les prochaines photos. Tu verras, bienôt elle sera là ta pupuce. Lorsque tu iras la voir, fait lui un ti bisou de ma part et donne le bonjour à Nicole. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 L'attenteest toujours un peu longue, mais si tu peux aller la voir le temps passera plus vite, elle a l'air bien mignonne ta petite puce. Bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca fait un moment que j'ai créée un blog sur toutoublog et je viens de créer celui de Abyss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites