Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonchsacar

Pour les amateurs de blogs canins

Messages recommandés

Invité
Merci pour l'info !

Ta petite Bouba doit être une soeur ou une demi-soeur du Aurus de Florie ! Je sais qu'ils ont le même papa, pour la Maman, je ne me rappelle pas.

Vite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gonchsacar, ta petite bouba est encore une p'tite crevett, mais papa et maman sont très beaux. C'est bien pour elle d'être avec ses deux parents !

Tu l'as quand ta boubou ? vers le 18.02 ? Bon t'as encore un peu de temps à attendre, mais d'ici là pense à nous pour les photos quand tu iras lui rendre visite !

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça, on devrait aller la chercher vers le 18/2 si tout va bien. Mais d'ici là on ira la voir plusieurs fois, et je compte bien la mitrailler ! :bave:

Pour le moment je patiente en lisant plein de livres (sur les boubous, l'éducation, la méthode naturelle, le clicker, et je vais recevoir ceux de Dehasse), en étant scotchée au forum, et en achetant jouets, laisses,....
et on a déjà assisté à des cours du club près de chez nous, pour voir si ça correspond à ce qu'on recherche (et la réponse est oui ! :dance: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:
une tite soeur à mon Baba Cool, trop contente,
même maman, même papa, encore un gros et grand coeur sur 4 pattes,
bienvenue jolie Babou :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbelle: ta petite Bouba.

Vivement les prochaines photos.

Tu verras, bienôt elle sera là ta pupuce.

Lorsque tu iras la voir, fait lui un ti bisou de ma part et donne le bonjour à Nicole.

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attenteest toujours un peu longue, mais si tu peux aller la voir le temps passera plus vite, elle a l'air bien mignonne ta petite puce. Bon courage pour l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait un moment que j'ai créée un blog sur toutoublog et je viens de créer celui de Abyss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...