Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

RUMBA Boubounette en urgence 3 ans non LOF Dept 13

Messages recommandés

Rumba est agée de 3ans est confinée en permanence sur un balcon.
A la fin de la semaine elle sera mise a la SPA si pas de famille d'accueil.
Elle est vaccinée et tatoué. Adoption sous contrat.

Voila sa photo :



Contact : asad13@wanadoo.fr ou moi sosboubou@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Emme, je l’aurai bien prise en famille d’accueil, mais hélas depuis quelque temps je suis au complet.


Il n’y a personne pour une si jolie boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL FAUT DEMANDER CONFIRMATION !

MAIS SOS BOUBOU AURAIT UNE FAMILLE D'ACCUEILLE

iL FAUT UN ADOPTANT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emme sera des demain chez sa famille d'accueil ou elle pourra jouer avec Soya (adoptée en 01/2006 chez AFBS Adoption).
Joel et son épouse ont dit OUI tout de suite dès que je les ai appelé.

Maintenant, trouvons lui des ADOPTANTS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frais d'adoption: remboursement de la stérilisation (environ 130 a 150€) et adhésion a l'ASAD13 (mini 20€).
Les adoptants devront présenter un justificatif de domicile et venir en personne.

Bientot des nouvelles avec une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la belle qui ne s'appelle par Emme mais... Rumba !!!
Elle serai croisé Labrador mais on cherche encore les traces du Lab.
Elle est adorable, vive et manque un peu d'éducation (rappel) mais rien de bien méchant.
Elle a des griffes longues et de grosses touffes de poil entre les pattes faute d'avoir été sortie assez souvant. Ca va se limer tout seul avec les parties qu'elle se fait avec sa copine.

Bon voila les photos transmises par la FA :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours a l'adoption ! Hèlas ses adoptants se sont rétractés au dernier moment sans vraiment donner de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille d'accueil de Rumba doit déménager en Mars donc il devient URGENT de lui trouver des adoptants.
Elle est géniale au nivreau caractère (un vrai de vrai bernois, mieux que certains LOF! ) et s'entend avec les enfants et tous les autres animaux !
Qui veux bien d'elle ???

Contact : Isa 06 03 51 17 77 ou sosboubou@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours

RUMBA est toujours en famille d'acceuil ( c'est moi la famille d'acceuil) :hihi:
et attend une nouvelle famille une bete adorable, super intelligente et avec plein d'amour à donner!
il faut faire vite maintenant!!!!!!!!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Forum Joel !
Pense a te présenter dans la rubrique accueil des membres pour que tout le monde fasse connaissance avec toi, ta petite famille et Nana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous.

Je viens de lire sur un autre forum que cela devient urgent pour elle de trouver une famille.

Je croise les doigts pour cette jolie chienne.

Sylvie et Sa meute Lylou, Texas et Tchou Tchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous. Il nous reste moins de 2 semaines pour trouver des adoptants ou une famille d'accueil de remplacement pour la belle !

Franchement, elle a un caractère en or, absolument tout du bernois alors pourquoi tout le monde (les adoptants) la laissent de coté simplement parcequ'il lui manque un peu de blanc en tete ?
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ces gens la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous.

Je viens de lire qu' il ne reste plus qu' une semaine à RUMBA soit une nouvelle famille d' accueil soit un adoptant cela serait super pour cette jolie chienne.

Parfois les personnes hésitent a adopter un second chien, voir un troisième vous voudriez mais vous n' osez pas, je pense qu 'elle formerait un super duo avec une autre chienne où un autre chien.

J 'ai trois chiennes et c 'est que du bonheur.

Bonne continuation à vous tous, espère que Rumba trouvera son futur maître, on croise les doigts.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ayant vu l'annonce sur Rescue, j'avais proposé mes services en temps que famille d'accueil pour Rumba.
Je tiens à vous dire que la proposition tiens toujours
Ci joint copie de mon message :



-------Message original-------

De : Stéphanie VIAL
Date : 02/14/07 12:34:54
A : sosboubou@tiscali.fr
Sujet : Rumba Bouvier bernois.

Bonjour,



J’ai une place en tant que famille d’accueil pour Rumba. Je ne peux pas l’adopter car j’ai déjà deux chiennes et deux chats, mais temporairement pas de problème il y a une place pour elle.

Seulement je suis sur Lyon, si on peut faire un covoiturage. Je peux aussi faire une partie du trajet si besoin, disons jusqu’à Orange.

J’ai une maison avec un petit jardin clos. Je travaille chez moi donc je suis quasiment toujours là.

Je suis famille d’accueil pour Cosa Animalia à Grenoble.

La seule période ou je ne suis pas dispo c’est du 8 au 25 juin 2007, mais d’ici là on a le temps de voir…

Alors si vous avez besoin de moi, n’hésitez pas.

Tel : 06 15 13 72 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela serait super que tu prennes le relais elle le mérite Rumba cela a l' air d' être une gentille chienne.

Je pense que sur ce forum tu auras une réponse et nous aussi par la même occasion car nous aimerions avoir des news de cette jolie chienne j' ai suivi son histoire sur Rescue et on ne sait pas si la famille d' accueil a pu trouver une solution mais c' est gentil de te proposer pour elle.

Bonne continuation à toi et à bientôt sur le forum.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Uzelle de te proposer pour elle! Elle est tellement mimi et douce... Elle le mérite cette louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une adoptante pour Rumba !
Elle devrai aller la chercher demain.
Croisage générale de patounes jusqu'a ce que Jojo nous confirme son départ :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super on croise aussi chez nous, les patounes les doigts et les doigts des pieds aussi.

On attend des news de la belle.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:casefete:

salut a tous

donc j'ai eu un contact avec un adoptant sur montpelier....

apparement la dame que j'ai eu au tel à l'air super emballée et la récupère si tout va bien demain après midi, apres avoir reglé toutes lsformalitées d'usages

:bump:

voila merci à tous de votre mobilisation pour elle. elle part vers de nouveau horizon et plein de nouvelles aventures.....

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jojo!
N'oublie pas de nous donner des news... on s'y est attaché à cette petite Rumba! :coeur:
J'espère de tout mon coeur qu'elle sera choyée...
On attend avec impatience demain et DES PHOTOS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pleure pas Lolotte ! Jojo aussi va avoir le coeur trés gros vu qu'il la cajole depuis le 13 janvier !
Heureusement que tu pars trés loin en vacances pour pouvoir penser a autre chose.
Florie va devoir veiller sur la belle maintenant puisqu'elle sera a Montpellier chez une dame fort sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbelle: Elle a bien de la chance Forie de veiller sur RUMBA. Cette boubounette a une bouille extra. Je suis super ravie qu'Isa lui ait trouvé une dame sympa.... j'aurai bien fait "la dame sympa" mais mon mari n'a pas marché !!! il est déjà très occupé (selon lui) !! bonne chance à RUMBA et on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiii je veillerai sur elle et quand j'irai la voir je la mitraillerai sous toute les coutures hihhihi :)))))) avec mon appareil bien entendi mdrrrr
Vivement que je la papouilles! ! ma mère avait craqué sur sa bouille et quand je lui ai dit qu'elle était a montpellier bientot elle me fait : ha ben j'espère que t'ira en cours et pas la paouiller tout le temps looool
la pov' dame apres elle m'interdira de venir loool
Non mais seriesement promis je vous donnerez de ses news :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés qu'on a confirmation, on passe dans les sortis d'affaire!

c'est super!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

il est des matin ou on se sent partagé entre tristesse et bonheur :ange:

et bien c'est le cas pour moi aujourd'hui....

je confirme donc que rumba par à 12h sa nouvelle maitresse vient la chercher :BANANE:

voila une première mission pour jojo13 qui s'acheve avec le sentiment d'avoir fait qq chose de concret.

je vous ferais un compte rendu complet de l'adoption des mon retour cet après midi

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c' est gentil de nous tenir au courant.

Je sais que vous devez être triste, j' en profite pour dire chapeau bas à toutes les familles qui servent de relais cela ne doit pas être évident de recueillir un animal, de le soigner parfois, de le rassurer et de le laisser partir vers une autre famille.

Un moment pas facile, j' avoue je ne sais pas si je saurais le faire, je crois que je garderais tout le monde donc cela ne sera plus une petite meute que j' aurais !!!!!!

Je vous dis bon courage à vous et à bientôt sur le forum pour des news.

Sylvie et sa meute Lylou Texas et Tchou Tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec les propos de Sylvie. Bravo JOJO13.... et de tout coeur avec toi pour le départ de RUMBA. Tu as bien réussi ta mission, c'est flagrant quand on compare la première photo de RUMBA passée sur le forum et celles qui ont été prises chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu as les valises a faire et un avion a prendre pour t'aider a penser a autre chose Jojo !

En tout cas ::smilies77 pour le travail accompli depuis pres de 2 mois et :mercitoi:

D'un autre coté, Montpellier c'est pas le bout du monde et vous pourrez peut etre vous revoir. En tout cas tu auras des nouvelles par le biais de Florie.


:mercitout: encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

desolé pour le retard d'info mais j'ai ete pas mal occupé

donc voila rumba et partie pour montpellier hier à 12h, :BANANE:
on peut donc la changer de post pour la basculer dans les sortie d'affaire.

voila je dois tel à sa nouvelle maitresse ce soir , je vous tiens au jus


a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeler son adoptante si je peux pendant le we.
Jojo lui est de l'autre coté de l'Atlantique chez nos "cousins".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...