Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudia04

rencontre 83-84 devient Paca

Messages recommandés

On m'a demandé d'étendre le périmetre alors je m'execute voila- les 13 - 05 - 04- et 06 on vous attends plus on est de fou plus on rit -

Pardon plus on est de boubou plus on bouboutise

Ce sera le 11 fevrier - a riboux - voir rencontre 83-84

Je voudrais que ceux qui se sont deja inscrit me donne le nombre de participants à 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Claudia,

Bon alors nous on vient avec 3 bipèdes dont une naine (ma puce) et puis bien sûr la BOUBA....
J'amènerai une quiche maison, une tarte tomate maison et puis une petite salade (pour 15) et puis un brie et peut être mais alors faudra être bien sage un gateau au citron et un autre au chocolat...

Voili voilou......

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas encore sure de pouvoir venir : mais si je viens ce sera à deux/trois z'humains (ça dépendra de l'état de fatigue de chéri-chéri) et mon Blume.

En tout cas nous aussi on vient avec notre pique-nique, enfin si on peut viendre bisou ma belle.

Et poupouilles à Argos :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je récapitule Riboux
Dimanche 11 février -Picnic


Stef 83
Gonchsacar
Nanou
Ocre 84
Cayré
Mimihub
Volcom
Claudia
Zefiloualex ( t' interet à etre la avec Blume)

Plus d'amateurs??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si y'en a qui vont venir encore .... dans le var y'en a un paquet encore... Envoies leur un mp....

Et puis y font quoi le 06 et le 13???

Bon faudra que tu me dises vraiment où que c'est où??? enfin comment que on y va de chez nous.

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis sure qui en a plus que ça :bizz:

et ben moi j'ai déjà repéré un machin au citron, tarte ou gâteau hummmm

Si vous voulez je me charge des sacs à poubelle et à popo, ben vi faut bien y penser,
à boire pour l'apéro avec toutes les merdouilles qui vont bien avec,
un peu de rouge du Luberon ?
des choses à bulles bien sucrés pour les jolis nains ? type coca ou orangina
et en apéro j'amène du pastis ? et/ou du genre Martini ?
des gobelets, des serviettes papiers.

Par contre chacun amène ses couverts, et son eau pour zumains et boubous,
je vais baratiner mon zome pour nous faire des choses à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

:OUAIS: Hé moi je viens ! :danse:

Normalement on sera 2 N'humains : Mon père (Dominique) et Moi !
+ Volcom !

:OUAIS: Ca va être trop bieeen! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, nous aussi ... :OUAIS: Y'à mamour qu'à dit oui ... (j'le tient hiark, hiark, hiark ::smilies26 c'est la méthode de Charles qui fonctionne je confirme ! ).

Alex & Blume ::smilies48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien j'ai une mauvaise nouvelle....

Le 11 j'ai les enfants de Manu et un anniversaire celui de mon titi qui fête ces onze ans et du coup qui a décidé de faire une fête à la maison....Je viens de l'apprendre car cette idée est née dans la tête de Quentin sur le chemin du retour chez sa maman.

Je suis désolée.

Donc je ne serai pas des vôtres.... ni la quiche, ni le reste mais ce n'est que partie remise...

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et ben mon Argos vient de me dire qu'il va se chercher une nouvelle fiancée!!!!!!

C'est une coeur d'artichaud comme sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui sur en fait Stef s'est dit : ho non y a Margot j'y vais pas ! :AHHHH2:

Hihi nan j'rigole !

C'est Dommage que tu ne viennes pas Stef... ::smilies4
Une autre fois j'espère ! ::smilies20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le weekend du 11 est le dernier sans notre Bouba, mon mari a envie de nous concocter un petit weekend en amoureux sur les pistes de skis... chose que je ne peux évidemment pas lui refuser ! :bizz:

Donc si son projet aboutit, nous ne pourrons pas venir.
Mais j'espère que ça ne sera que partie remise, et qu'une autre rencontre aura lieu prochainement ! :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Gonchsacar vaut mieux attendre qu'il ai trois mois et tous ses vaccins faits pour les rencontres avec d'autres woufs :ange: .

Mais c'est comme tu dis : ce n'est que partie remise nous aussi on a envie de vous voir avec votre BB.

En tout cas promis on trinquera à votre santé :francais: Hein Claudia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh moi j'y suis pour rien Claudia sauf que à moins de noyer Quentin, étrangler les 17 nains qui vont courir partout et jouer au fléchette sur Manu... je vois pas comment je peux me libérer...

C'est pas la faute à Bouba non plus... alors si Argos veut plus être son amoureux ben elle va être triste mais triste ma pépetoune...

Mais que faire???hein??? que faire????

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

c'est ou votre patelin????

nous on vient avec ma femme ,NANA et peut etre Rumba si elle n'est pas encore placée :ange:


donc 2 humains et 2 chiens

que faut il porter? nourriture individuelle pour humain et chien ?


merci


jojo13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un picnic chacun porte ce qui veur on refera un point plus tard

Alors pour venir de marseille c'est hyper simple Aubagne cuges les pins OH Corral c'est le petit chemin a gauche juste avant mais je mettrais un plan precis si il n'y a pas plus de monde qui se decommande sinon on repportera a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Stef le petit Quentin passe avant le chien C'EST TOUT A FAIT NORMAL - On va te regretter surtout qu'on avait 2 date le 11 ou ke 18 pour Gonchsacar on avait choisi le 11 car le 18 elle va chercher son bebe maintenant le 11 elle va au ski - Moi je regrette surtout de ne pas te voir

On est encore largement a temps pour changer de date!!!!

Quant à Argos il m'a fait une colère noire depuis il boude et quand on promène il se jete à la tete de toutes les filles il voulait même courser une tres vieille boxer qui ne savait plus quoi faire.....;

Va falloir essayer de rabibocher ses 2 la !!!

Bon si les participants veulent changer qu'ils le disent sur ce post sinon

pour le picnic moi je ferais quiches et tartes 'mais pas aux navets la quiche - la boisson chacun peut en apporter l'eau pour les boubous aussi mais il y a une fontaine - Par contre si quelqu'un a un thermo qui est bien je veux bien qu'il apporte du cafe moi c'est toujours ca qui me manque dans les picnic, car en général il y a toujours trop de tout.....

J'espère que l'on passera une bonne journée que les chiens ne se battrons pas !!!! Que je verrais Blume le trop beau!!!! qu'il fera beau bien sur????

Je m'active pour trouver une carte plus précise mais on pourrais se donner rendez vous devant OK Corral ensuite je vous mene mais c'est super facile on peut pas aller ailleurs

Margot si ton papa ne veut pas rester il pourrait te cobduire jusque chez moi au Castellet peut etre le probleme serait de mettre les 2 chiens dans la voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai Claudia, à partir du moment ou Gonchsacar ne peut plus venir,
pourquoi ne pas reporter au 18 ???

pour moi c'est OK le 18 si les autres peuvent suivre, sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour nous c'est OK aussi, pour le 18/02 si ça peut arranger tout le monde ???

Claudia : moi j'ai un thermos et Steph aussi, donc si elle vient y'à déjà 2 thermos de café (ce sera peut-être pas assez ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu.....

c'est quand au juste le 11/02 ou le 18/02 :ange:


pas de prob pour ok coral je connais

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand regret, je ne pourrai pas venir le 10.
j'espère qu'on pourra s'en refaire une petite (non une grande) au printemps ?????

Nadine et Berlioz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas pour le 18... faut que je demande a mon Padre ... J'vous tiens au courant ! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors le 18 je suis LIBRE.... et Là.... et même que si c'est le 18 je suis partante beaucoup.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais fortement partante pour repporter au 18 je voudrais la reponse de Nanou et des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous accepter encore des 06 je suis partante mais je ne sais pas ou se trouve riboux alors si quelqu'un pouvait m'expliquer
je viens seule avec Anakin le 18 fevrier si c'est toujours cette date
Bonne soirée Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le 18

J’amènerais mon thermos aussi mais je tiens à préciser que je fait du café américain pour ceux qui ne connaisse pas c’est de l’eau coloré :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes tous formidables de bien vouloir change la date_ je vais refaire un plan mais le mieux est de s'attendre à OK Corral

Heureusement que nous avons change parce que le 11 on a Usty a recupérer ou le 12 je sais plus en tout cas on pourra peut etre l'ammener!!!!
En fait je n'ai pas compris qui est la fa est ce toi Stef?????

A quelle heure pensez vous etre la les 06 et les 84 pour le rendez vous????

J'ai hate d'y etre !!!! Margot moi je veux bien venir te chercher chez toi mais apres j'ai un prob pour mettre les 2 chiens dans l'auto c'est un petit coupe , on va voir ca avec stef et alex - De toute facon je viens te chercher. apres au castellet on verra comment on peut s'arranger pour ammener tous les boubous jusqu'a riboux

En plus je fais des vers , le matin de bonne heure " tous les boubous jusqu'à Riboux" pas un alexandrin mais enfin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nanou pour la carte de Riboux
sa fait une petite trote quand même pour nous mais sa ne fait rien
en esperant qu'il fasse beau ce jour la
bonne journée
momo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut


bon ben ok pour le 18/02 en espérant le beau temps


a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour nous le 18, nous serons 2 adultes, 1 enfant et 2 boubous. Pour le repas, je n'y ai pas encore songé..mais j'ai encore le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est super je crois que tout le monde est au rendez vous il n'y a plus qu'a esperer le beau temps

Pour le repas je peux faire quiches et tartes sucrées , on en parle par mp si vous voulez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non pas par MP ! Nous on veut savoir ce que vous allez manger MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Marie la gourmande...

c vrai c'est peut être mieux, comme ça on se retrouve pas avec que "des quiches aux navets" mort de rire
je sais Claudia c la fin de la semaine....je dis des bêtises.
Pour ma part c'est l'apéro pour grands et petits, à boire et à manger,
je vais baratiner mon homme pour qu'il fasse un truc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce forum c'est super, moi je voulais pas embéter les autres avec nos trucs terre à terre et quand j'ai vu que tu répondais Marie je pensais que tu me donnerais un conseil en vieille routarde des rencontres à moi qui suis une bleue puisque c'est ma première...
He bien non ! pas de conseil que de la curiosité gourmande, alors les frites d'hier ça t'as pas suffit:mdr: mort de rire

He bien entendu on vous dira tout et on fera pleins de photos

Bisous à toi et à ton homme et plein de papouilles à Athos le Terrible(je rigole l'os lui fait un mois le mien il le fini en rien de temps même un gros c'est pour ca maintenant les oreilles et basta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce forum c'est super, moi je voulais pas embéter les autres avec nos trucs terre à terre et quand j'ai vu que tu répondais Marie je pensais que tu me donnerais un conseil en vieille routarde des rencontres à moi qui suis une bleue puisque c'est ma première...
He bien non ! pas de conseil que de la curiosité gourmande, alors les frites d'hier ça t'as pas suffit:mdr: mort de rire

He bien entendu on vous dira tout et on fera pleins de photos

Bisous à toi et à ton homme et plein de papouilles à Athos le Terrible(je rigole l'os lui fait un mois le mien il le fini en rien de temps même un gros c'est pour ca maintenant les oreilles et basta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Claudia, vlà que tu recommences mort de rire
pourtant t'es passée dans la catégorie super boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de récapituler! Je compte environ 17 bipédes et 12 ou 13 chiens -
Nanou tu ne dis pas combien vous étes et si tu amènes seulement Alcane ou aussi Bliss - J'ai hate d'y être surtout qu'aujourd'hui c'est le Nord qui se rencontre ce soir ou demain on aura des photos et de Rhone-alpes aussi - j'espere qu'ilq auront beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudia

C'est génial, magnifique soleil ce matin !!!!

allez je pars me préparer

@ ce soir pour les photos


:bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que quelqun puisse nous amener ma peluche et moi je crois que ce sera impossible pour nous ...

Parce que mon père n'est pas la de la journée, et donc je devais m'occuper de Volcom. Ce qui fait que je ne peux pas venir sans lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARGOT...

Le 18 on t'emmène... juste qu'il faut qu'on s'organise.

Nous on est trois dans la voiture... Claudia me disait qu'elle pourrait aller te chercher et te déposer à la maison avec Volcom pour que l'on puisse t'enmener, car elle peut pas prendre Argos et Volcom ensemble dans la même voiture.

Par contre nous oui.

Donc si tu veux tu nous dis juste si ton papa est ok pour que l'on t'enmène...

Allez un grand sourire et si papa est ok et ben tu nous dis youyouhou faut venir me chercher... voilà c'est simple non???

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa c'est super! :OUAIS:
Vous etes géniales les filles !! :bizoux:
Mon père doit me rapeler dans pas longtemps, je vous tiens au courant mais normalement il n'y a pas de soucis e2

Encore !!

*Margot toute contente ! :danse: *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de me communiquer par MP
vos noms et pseudos pour que je sache qui est qui avec numéro de téléphone, afin de ne perdre personne, trop dommage, surtout si c'est celui qui amène des bons gateaux

Nous pensons nous donner rendez vous à 11h devant OK CORRAL avec décollage pour Riboux à 11h30,
je vous passerai le mien également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila des photos du site de la rencontre- mais on est pas obligé de se mettre là il y a pleins d'autres coins sympas

J'ai eu ce matin Madame le Maire de Riboux au téléphone, j'ai préféré demander l'autorisation avec tant de chiens on ne sait jamais - Elle a était charmante et si elle est sur le village ce jour la elle viendra nous dire bonjour - C'est pas cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...