Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudia04

rencontre 83-84 devient Paca

Messages recommandés

Invité
Et moi, je peux venir ??? Parce que tous les trucs que vous allez manger me font super envie ! Et puis, y aura plein de monde que je ne connais pas encore ....

hé, faites pas la bouboufiesta sans nous hein !!!!!!

Non mais plus sérieusement, on pensera fort à vous en train de vous marrer comme des fous pendant que nous on regardera drucker LOL

Et pour la tarte au sucre ... moi en bonne belge, je sais la faire ! Mais avec de la pâte brisée ou sablée, jamais entendu parler de pâte à brioche LOL

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA METEO ANNONCE DU BEAU

:BANANE: :BANANE: et en plus mes deux plus jeunes loulous viennent :BANANE: :BANANE:

donc 2 nains en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

J'ai hâte de te rencontrer Nathalie depuis qu'on a communiqué par mail...
dîtes donc ! la rencontre s'annonce bien et quel succès!

bon, j'ai acheté : Rillette,jambon cuit,jambon cru, rosette,paté de campagne, paté de foies, et du fromage aussi... brie, tome,maasdam..
reste plus que le pain frais le jour même (on a une super boulangerie!)

c'est sûr on va pas mourir de faim mais on est nombreux et les nains ça bouffe!!! (surtout mes 3 garçons!)
j'ai hâte de vous rencontrer tous!!
mes parents ont rencontré un monsieur avec un bouvier bernois et en discutant il aimerait peut être se joindre à nous. je vais lui envoyer un lien avec le site du bouvier pour qu'il se fasse connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: Je vous souhaite de passer une super bonne journée pour cette rencontre. Je penserai bien à vous, et je vais commander le beau temps.
Ha ! j'oubliais, pensez à mettre en charge les batteries des appareils photos.

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh moi je veux bien mais c'est pas top le temps... enfin on en sera plus demain car à 3 jours les estimations sont moyennes...

mais voilà ce que l'on avait au bulletin de ce soir :

4-Vendredi 16 Fevrier.

TEMPS : Devenant nuageux en soirée.
VISIBILITE : Bonne.
VENT: Variable force 1 à 3 s'orientant au Secteur Sud-Est force 3 à
4 l'après-midi, force 2 à 3 à l'Est des Iles d'Hyères.
MER: belle à peu agitée.
HOULE: Non significative.

5-Evolution pour Samedi 17 Fevrier.

Ciel se couvrant par l'Ouest devenant pluvieux en soirée.
Vent de secteur Est force 6 à 7, force 5 à 6 à l'Ouest de Marseille.
Mer agitée à forte.
4-Vendredi 16 Fevrier.

TEMPS : Devenant nuageux en soirée.
VISIBILITE : Bonne.
VENT: Variable force 1 à 3 s'orientant au Secteur Sud-Est force 3 à
4 l'après-midi, force 2 à 3 à l'Est des Iles d'Hyères.
MER: belle à peu agitée.
HOULE: Non significative.

5-Evolution pour Samedi 17 Fevrier.

Ciel se couvrant par l'Ouest devenant pluvieux en soirée.
Vent de secteur Est force 6 à 7, force 5 à 6 à l'Ouest de Marseille.
Mer agitée à forte.

6-A 16 Hl on observait:
Vent Mer Pmer Visi
Noeuds hPa mn

LE LEVANT W 9 1015
CAMARAT WSW 14 peu agitee >15
DRAMONT SW 7 belle 10

7-Phénomènes importants du
Dimanche 18 Fevrier au Lundi 19 Fevrier.

Menace de coup de vent d'Est dimanche et pluie.



Mais attendons demain car cela peut changer si on a une renverse en ouest demain dans la journée, je pourrais vous en dire plus demain soir.
Croisons les patounes pour que le renverse est lieu demain et que le ciel se dégage complètement cette nuit.
Allez je suis sûre qu"il fera grisouille mais pas pleuviouille.

Bisous à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'énerves pas !!! on verra bien le jour J et si c'est juste un peu couvert ou pas.; pas la peine de jouer aux devinettes: il faut faire le point la veille au soir et le matin du départ avant 9h SVP par celles qui sont là bas.OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, les filles, haut les coeurs, d'accord si il pleut à seaux...mais si il crachine, vous allez pas abandonner....euh, je précise que je n'y suis pour rien, la bretagne a souffert ces derniers jours..;et puis il pleut autant en provence qu'en bretagne, sauf que nous ça s'étale toute l'année.... mort de rire
Le sponsor officiel des expatriés en bretagne est guy cotten..... mort de riremort de riremort de rirebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulma29 a écrit:

Le sponsor officiel des expatriés en bretagne est guy cotten..... mort de riremort de riremort de rirebisou


d'ailleur son slogan c'est ciré cotten ciré qu'on aime!!!!et en plus c'est de la qualité
paike et barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut être ça que je devrais offrir à Fiston pour son séjour en Irlande ! Pour 18 mois ça mérite l'investissement ! P'tet même que je prendrais le chapeau qui va avec..... mort de rire
Amusez vous bien et faites nous plein de photos avec tous les commentaires qui vont bien sur qui est qui etc.... On compte sur vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles - mon mutisme d'hier soir était du a mon internet qui cafouille ferme.....
Bon le meteo de la 6 - pas bon
de la 2 - bon
Mais la meteo marine de stef est la plus fiable
C'est quand même pas de chance alors qu'il fait des journées merveilleuses en semaine d"avoir mauvais temps le dimanche mais comme dit la chanson :
le lundi au soleil....
Bon on va attendre le matin même et on se telephone - j'espère de tout mon coeur que ça se fera....
Ulma me fait rire en disant ; s'il crachine on y va quand même ça se voit qu'lle vient de Bretagne si elle ne sortait pas quand il crachine elle ne sortirai jamais

Il y a toujours la possibilité pour nous de se mettre à l'abri au Brulat dans les locaiux de l'association mais une vingtaine de chiens la dedans c'est guere possible Aller on croise les papattes

Si vraiment il fallait annuler vous voyez une autre date?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ,et de l'optimisme,la meteo de ce matin est []bonne] pour dimanche,frais le matin mais pas d'eau et du soleil alors bonne journee a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se détend on se calme on crie pas.... Non mais on va pas se laisser abattre par un mauvais coup de la météo.

Je propose un truc, je rafais un point météo ce soir.
Et puis on croise les patounes qu'on est une renverse à l'ouest.

Et des solutions on va trouver si vraiment il fait gros orage.

Hey oh non mais....

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puff ça me stresse cette histoire de pluie ! en plus on va sentir le chien mouillé


enfin moi je suis partant quoi qu 'il arrive



a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra ça dimanche matin, no stress,
à moins qu'il pleuve comme vache qui pisse,
chui sure que ça va le faire,
je viens de voir les infos, ils annoncent beau temps pour le caranval de Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non il va pas pleuvoir ... On avait commandé du soleil avec Claudia ! Bon puis au pire veste de quart ou Kway et parapluie + bottes en caoutchout !!! bon j'ai compris ::smilies82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouuu! Il faut qu'il fasse beauu!!
En plus aujourd'hui il a fait un temps magnifique chez moi! Presque on était en t-shirt...
On se tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcom83 a écrit:
Pfouuu! Il faut qu'il fasse beauu!!


T'inquiétes pas Pépette Margot, aller on croise les patounes, les doigts, on fait bruler une bougie ... ::smilies48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Claudia,

je t'ai envoyé un mp, tu peux y répondre steupe.....

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors, la météo nous fera vraiment défaut demain.... y'a rien à faire de plus.....

Que voulez vous faire?

Souhaitez vous que l'on repousse la rencontre?

3-Après-midi du Samedi 17 Fevrier
et nuit suivante.

TEMPS : se couvrant par l'Ouest, devenant pluvieux en soirée.
Orages possible sur l'Ouest en soirée et nuit.
VISIBILITE : bonne, médiocre sous les pluies.
VENT: de secteur Est force 6 à 8 fraîchissant localement force 9
près des îles et des caps en soirée et nuit prochaine.
MER: agitée à forte, devenant forte à très forte au large la nuit.
HOULE: de Sud-Est 1.0 m à 1.5m.

4-Dimanche 18 Fevrier.

TEMPS : couvert et pluvieux.
VISIBILITE : bonne à médiocre.
VENT: Vent de secteur Est force 7 à 8 localement en matinée, force
9 près des îles et des caps, mollissant force 5 à 7 en cours
d'après-midi. Amélioration à l'Ouest de Cépet, en cours
d'après-midi, secteur Nord force 3 à 4.
MER: agitée à forte, devenant peu agitée en soirée
HOULE: de Sud-Est à Est 1.5 m à 2.0 m s'amortissant la nuit
suivante.


Claudia a de gros soucis d'internet ce qui n'arrange rien, donc merci de me dire ce que vous souhaitez faire....

Bisous à tous

Stéphanie qui est dans le vent au moment même où j'écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question steph, la météo que tu nous donnes est celle des marins.... est ce qu'elle s'applique à l'intérieur des terres?

si c'est sûr que ce sera pluvieux je ne sais que faire??? nous sommes avec trois enfants et un pique nique sous la flotte faut avouer que c'est pas top! ::smilies70
On attend ce soir pour voir ce qu'ils nous annoncent pour demain. ::rale::
Bien sûr si c'est remis on sera partant (si pas de contrainte ) après tout c'est ce qu'on a fait lors de notre sortie au lac de st Cassien et finalement on l'a fait 15j après c'était réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui la météo est fiable, en ce moment il y a du vent frais à tendance froid, fort et vraiment pas agréable, donc il me sembre préférable de remettre la sortie.

Parce que je ne me vois pas avec des enfants et un pique nique volant... non merci.

Bisous

Stéphanie

On peut attendre demain matin pour la météo mais là je n'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh Nath, je suis pas madame soleil non plus ou irma la grande...

on peut remettre à Dimanche prochain ce qui nous amène au 25 comme ça vous verrez en plus usty la chipie..... mais faut voir avec les autres...

Suffit de faire congeler les piques niques....

Mais faudrait prévenir tout le monde.... et personne n'est là.....

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu Claudia et Zefiloualex au tel, on préférerait effectivement repousser la rencontre de 8 jours ou 15 jours selon la dispo de chacun... mais vraiment là je vous jure que le temps est oups dégueulasse....

Même avec des vestes de quart, on risquerait de se prendre les coins des tartes dans la tête à cause du vent et en plus d'être rincés à l'eau douce....

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si ca n'est que nuageux ça va, mais la ils prevoyent du vent ::rale::

j'arrive du foot, et meme avec un ciel laiteux, je me suis pelée a cause du vent

donc je suis partante pour remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors... le gateau est au four...
Bon zalors que fait-on ? Moi ca me gène pas de reporter mais bon j'ai deja fait le gateau donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Margot,

Ton gâteau tu le laisses refroidir et tu le mets au congélateur....

Je sais pas quel temps tu as à Pin Rolland mais ici moi je mettrai pas mon boubou dehors... et encore moins le bout de mon nez....

Merci mais le vent c'est sans moi.

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis dépitée mais partante pour remettre...euh je viens de réaliser qu'il aura les vacances scolaires dès le 23 jusqu'au 5 mars je crois.. Le 25 on pourra venir mais sans les enfants (yes!!) ils partent en colo ski(les 2 grands) et le plus jeune chez les grds parents.. Ca va être des vacances pour nous même si on bosse....les soirées cool , pas de devoirs à gérer, pas de bain et de SDB trempée, le calme, la zennitude complète quoi! et un boubou ravi d'avoir toutes les attentions en exclusivité!!

Bon va falloir que je prévois une raclette pour écouler la charcuterie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup, il va falloir que je mange les deux tartes au sucre et les ganses pleines de sucre glace TOUTE SEULE!!! :bave: :bave:

ZUT ZUT ZUT :dance: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcom83 a écrit:
Mince alors... le gateau est au four...


Ben rassures-toi, moi j'ai eu le coup de fils de Steph : je le sortait du four le gâteau ... Puis j'ai aussi la salade de pâtes et le taboulet dans le réfrigérateur ! Je vous dit pas tout ce qu'il va falloir qu'on mange demain, si on reporte mort de rire

Donc KOIKONFÉ ???? Tout le monde est OK pour reporter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoOO trop chou le Lion ! :tropbeau:

T'as raison steff ici aussi il fait moche... la mer est déchainé ! J'suis pas sorti pour verifié j'le vois de ma chambre... mdr ^^

Et mon gateau si j'le congèle j'pense pas qu'il sera aussi bon... j'vais voir avec ma mère ce que je fais! Sinon j'le mange! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis on reporte, parce que ceux qui vont faire 500 bornes aller retour pour se cailler et rester une heure ????? ils vont se dire que c'est nase, autant se faire ça un jour de super soleil avec les lunettes et les tee shirt et profiter tous ensemble de se mettre les doigts de pieds en bouquets de violette.


Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en région parisienne qu'il fallait venir les filles...
Soleil, 15° (la canicule quoi.... mdr !) pas un poil de vent et il y a du monde en train de promener chiens et enfants sur la "fameuse" pelouse municipale qui passe devant mes pieds......
Et moi je les aurais bien mangé les tartes au sucre et tout ça......
A ce propos faudrait bien que j'aille faire le plein du frigo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour reporter car ici aussi il fait pas beau non plus

Super je ne vais pas faire à manger pendant une semaine ce sera pissaladière le matin le midi et le soir :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Claudia au téléphone, pas de problème pour moi pour reporter à la date qui vous convient.
A très bientôt donc et passez tous un bon dimanche quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage,
pour nous le 25 pas possible et l'autre dimanche mon amoureuse sera en convalescence,
donc un tit peu plus tard, pour nous ce sera OK, et puis avec les beaux jours on va s'en faire des sorties, 83, 13, 06 et 84.
Attendons dès fois qu'un miracle se produise mais je ne le sens pas du tout non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a claudia pour m'avoir appelé même si je ne l'ai pas eu de vive voix au telephone
POur moi pas de probleme pour repporter mais il faut que j'invite de la famille demain car j'avais fait la coca et la tourte de blette et surtout la taille familiale
en attendant bon week end pluvieux a tous et à toutes sous la couette
bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!STP momo!!!!!
met moi une part de coca et tarte aux blettes de coté J'ADORE CA :bave: :bave: :bave:


grrrrr ah ce temps ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie
je te garderai pour la prochaine fois une grosse part rien que pour toi toute seule
Bonne soirée
Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 6heures 30 ( le matin de bonne heure mon foutu internet veux bien fonctionner)
J'espère que vous étes tous au chaud sous votre couette car ici il fait :

TEMPETE vent très fort pluie la totale - Voila c'est pas de chance mais apres les vacances on se prend une autre date:0000:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6h40 ici le temps est pas trop mal,vous prenez tout votre fourbi,et la rencontre,vous la faites dans le 08,suis meme pas là,je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient la faire dans ton jardin à ton boulot tu serais bien attrapé!!!!!

C'est facile de se moquer ,mais nous on est pas habitué aux intemperies::rale:: ::rale:: ::rale:: , on a tellement de belles journées que quand il pleut on ne sort pas - Ce matin Argos et Mr Chat ne sont même pas sortis pour leurs besoins:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin il fait beau,mais froid,tout est blanc,les voitures sont gelées,un temps idéal pour la promenade en lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours la tempete mais....................... le ciel se dégage bien sur on va pas partir Mais le soleil n'est pas loin ça ne dure jamais dans le midi

Charles j'espère que tu feras cet aprem une belle ballade avec Barry et que demain Jennifer arrivera avec le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...