claudia04 0 Posté(e) le 10 février 2007 ya pas de salle à Riboux mais j'ai pensé à me faire preter celle du brulat!!! il faut que je demande si elle est libre j'espere qu'il fara beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 10 février 2007 Mais tu connais tous les Maires du coin ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui ma belle j'ai été élue mais chut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 10 février 2007 Coucou! bon bah pour l'instant sa a l'air de bien se préparer ^^ heu il faudrait qu'on s'organise non claudia ? tiens moi au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 10 février 2007 coucou à tous, alors la tarte au sucre C'EST DIVIN je ne connaissais pas du tout et je suis agréablement surprise!!!! donc se sera TARTES AU SUCRE le 18 :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 11 février 2007 les gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pour la tarte au sucre, j'aurais pu vous en envoyer une par la poste, mais bonjour le résultat à l'arrivée !!!! Mais Nathalie, à priori, y a pris goût !!!! Bon dimanche et caresses aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 11 février 2007 Huhu moi j'aimerais vous faire un des gateaux que je réussi le mieux : Gateau au Yahourt avec son nappage de chocolat :bave: Qu'est ce que vous en dites ? :ange: A moins qui ai déjà trop de gateaux de prévu Vive les gourmandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous Dernièrement, je n'ai pas eu bcp le temps de venir sur le forum.Donc, j'ai un ggarçon de 3 ans et demi.. Comme je viens du Pas de Calais, je veux bien tenter de faire une tarte au sucre ( j'ai un livre de recettes typiques du Nord) et un cake au jambon ( pas typiquement nordique.!) Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.. Faut-il encore de quoi boire ???(avec ou sans alcool) C'est ma première rencontre de ce type et j'ai du mal à évaluer ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 février 2007 ::smilies33 Ulma29- 3 humains 3 boubous Claudia boulendi- 1 humain 1 boubou Jojo13 - 2 humains 2 boubous Momo06 -1 humain 1 boubou Nanou 3- humains 2 boubous Volcom83- 1 humain 1 boubou Mimihub- 3 humains 2 boubous Cayré- 2 humains 2 boubous Stef83- 3 humains 1 boubou Nath -5 humains 1 boubou Nathalie -3 humains 1 boubou Zefiloualex -3 humains 1 boubou Total 30 bipèdes et 18 boubous ::smilies43 Pour la grande bouffe au cas ou l’on aurez oubliez quelque chose Boissons On a l'apéro, le vin rouge, jus d’orange, eau, coca, 3 thermos de café Salée ::smilies1 des quiches, tartes salées tomate, et courgette chèvre, pizzaladiere du taboulet une salade poulet, une salade, cake jambon de la charcuterie, du pain, du brie,Rillette ,jambon cuit,jambon cru, rosette, paté de campagne, paté de foies,tome,maasdam Sucrée ::smilies6 des gâteaux citron, chocolat, pommes, sucre, yaourt des tartes pommes, coco; tourte de blettes Pou le goûter ::smilies22 Des bonbons, un 4/4, tablette de chocolat On ne va pas mourir de faim Chacun apporte ses : Serviette en papier, cuillère, fourchette, couteau, tasse, verre, assiette, sac poubelle, l'appareil photo La gamelle d’eau pour boubou Voili voilou plus que deux jours à attendre :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 11 février 2007 Nanou tu m'a oublié avec mon Argos c'est pour ca que t'as pas le bon compte:stroumph: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 11 février 2007 Michelle tu n'es pa s du coin est ce que tu vas trouver??? si tu as besoin d'aide appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca c'est un sacré compte rendu pour pique nique à venir Claudia m'a envoyé le sien par mail, ben dit donc on ne mourra pas de faim, quoique mon bonhomme si c'est bon y va pas se laisser prier, pffff remarquez moi aussi mais je sens que je me nourrirai de bien d'autres choses, de votre présence à tous :coeur: qu'est ce que je me languis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pas de problème pour le thermos de café. Pour trouver l'endroit, je vais me servir d'Internet, et mon compagnon est routier, il connait un peu le coin !! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Nanou???? T'as pas oublié Claudia dans tes comptes?????? Euh moi je dis ça comme ça?????? Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ben……… elle n’a pas dit qu’elle venait :hihi: C’était tellement évident que tu sois parmi nous que je t’ai oublié pauvre Claudia qui ce démêle tant pour cette rencontre je suis désolé. Je vais rectifier le tir :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sans oublier les Appareils photos !!! (Et les piles ::smilies26 ) Vivement Dimanche !! ::smilies52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 février 2007 On attend les réponse de Gonchsacar qui n’était pas libre le 11 et aussi de Berlioz06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon ben moi j'amene aussi un thermos de café (bien fort pour les amateurs) et du gouter aussi (ca fera ptete venir mes bonhommes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 11 février 2007 :ange: il reste de la place pour trois boubounettes sympas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 février 2007 OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bien sur :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 ben oui.... allez on se suit et on y va.... hihihihihhihhihhihhhih moi je suis contente hein dis tu viendres avec mon petit bout de chou et le grand bonhomme??????? Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Donc, trois zhumains, et trois boubounettes, une quiche, une salade à je sais pas quoi encore, et euh???????????, il manque quelque chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je trouve ça formidable!! Au début j'avais pensé à une rencontre entre 2 départements par trop eloignés et nous l'avons étendue aux 06 si bien que certain feront 250 kms pour se voir et réunir des boubous Mais ce matin alors la! la surprise Ulma va venir aussi depuis le finistère c'est pas possible tu as déménagée entre temps! Ta localisation n'est pas à jour parce que sinon Stef laisse tomber novembre on la fait dimanche la BOUBOUFIESTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas tu es la bienvenue Cayré 28 bipèdes et 18 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 février 2007 EST-CE QUE PARMI TOUT CE MONDE QUELQU'UN PEUT FAIRE UN FILM?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 12 février 2007 mdrrrrrrrrrr C'est sûr que là au niveau kilomètre, euh moi du plus à l'ouest , je passe à l'est complet..... :bizz: C'est juste que mes vacances très proche d'ici me permettent de venir squatter le clan des sudistes, promis j'ai laissé la pluie en terre celtiques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je n'en crois mes yeux....tu viens, c'est vrai ??? :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: trop contente, cela va être "THE DIMANCHE BOUBOUFIESTIEN", quelle heureuse surprise Ulma de t'avoir. Qq un a parlé de Goncaschar mais elle ne vient pas, elle va chercher sa poupée poilue, son amour de fille qu'elle attend avec impatience :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui gonchsacar elle va chercher boubounette toute neuve se sera pour la prochaine fois Ocre ne peux pas venir elle m'a averti Et Berlioz est dans les match de hand ou de je sais plus quoi avec tous ses garçons Mais Riboux c'est des centaines d'hectares alors si vous etes en vacances dans le sud n'hesiter pas venez nous rejoindre 18 BOUBOUS pour le moment -Yessssssssssssss ......... que de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 salut heu sans vouloir ramener ma science la tarte au sucre est à base de pate à brioche etalée sur laquelle on ajoute de la creme fraiche et de la cassonade ou de la vergeoise en poudre bref c'est chiant à faire ( pate à brioche) sinon j'ai été un peu absent, alors je porte quoi? la 45 eme quiches ou la 28eme tartes aux pommes en fait si on pouvait me dire quoi prendre pour eviter de porter des choses deja prévue par d'autre! :francais: dc voila sinon à quel heure on se retrouve à riboux? :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok,ok, la tarte au sucre c'est un peu long, il faut laisser monter la pate mais bon ma première tentative à ete un tel succes et je met aussi de la creme et cassonade!!!!! (c'etait dans le recette que j'ai trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 12 février 2007 jojo13 a écrit:salut heu sans vouloir ramener ma science la tarte au sucre est à base de pate à brioche etalée sur laquelle on ajoute de la creme fraiche et de la cassonade ou de la vergeoise en poudre, bref c'est chiant à faire ( pate à brioche) ::smilies41 Y faut de la pâte à brioche .... Ah ben là tout de suite c'est complication .... ::smilies3 Bon ben moi je vais tenter ou avec de la pâte brisée (moi toutes les tartes au sucre que j'ai mangé jusque là c'était avec ça). Ou alors option B : j'achéte de la pâte à brioche toute faite (ça existe ???? ou pas ::smilies25 ). Donc on verra bien ce que ça donnera ::smilies45 , sinon j'ferais mon traditionnel fondant au chocolat .... A moins que j'ai le temps de vous faire une Pastilla aux noix ::smilies26 Qu'est ce que vous préférez ???? :francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 février 2007 OH LA LA cette tarte au sucre elle fait parler d'elle, c'est vrai qu'il y a plusieurs recettes...... Jojo je ne sais pas que te dire d'apporter peut- un poulet roti froid ou qu'elques tranches de viande froides pour les hommes qui ne sont pas trop tartes salées et autre quiche, du fromage...... Voila il va y avoir a bouffer pour une armée - Vous etes 2 et un boubou ou 2 boubous Le rendez vous est sur le parking d'OK Corral à 11 heures on montera à Riboux en coeur - est ce que l'on a ton portable????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 février 2007 Liste modifier, 28 zhumains et 18 boubous Qui dit mieux :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Nanou a écrit:J’ai essayée de récapépéte mais ce n’est pas facile ::smilies33 Ulma29- 3 humains 3 boubous Claudia boulendi- 1 humain 1 boubou Jojo13 - 2 humains 2 boubous Momo06 -1 humain 1 boubou Nanou 3- humains 2 boubous Volcom83- 1 humain 1 boubou Mimihub- 3 humains 2 boubous Cayré- 2 humains 2 boubous Stef83- 3 humains 1 boubou Nath -5 humains 1 boubou Nathalie -1 humain 1 boubou Zefiloualex -3 humains 1 boubou Total 28 bipèdes et 18 boubous ::smilies43 Pour les gourmands ::smilies52 Boissons On a l'apéro, le vin rouge, jus d’orange, eau, coca, 3 thermos de café Salée ::smilies1 des quiches, tartes salées tomate, et courgette chèvre, pizzaladiere du taboulet une salade poulet, une salade, cake jambon de la charcuterie, du pain, du brie Sucrée ::smilies6 des gâteaux citron, chocolat, pommes, sucre, yaourt des tartes pommes, coco; tourte de blettes Pou le goûter ::smilies22 Des bonbons, un 4/4, tablette de chocolat On ne va pas mourir de faim Chacun apporte ses : Serviette en papier, cuillère, fourchette, couteau, tasse, verre, assiette, sac poubelle, l'appareil photo La gamelle d’eau pour boubou Vivement dimanche prochain :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 12 février 2007 Euh Nanou est ce que je peux rajouter une salade de pâtes ??? Ou est-ce que c'est trop là ???? Parce que sinon je m'étais dit que ça ferait couler les tartes/quiches/navets ??? Ah non y'a pas navets (pardon c'est l'habitude ). Non parce que sinon je peux changer ???? Oualà .... Biz :bump: :bump: :bump: Vivement dimanche (et c'est pas pour drucker hé, hé, hé ..... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tu peux rajouter De toute façon s’il y en a de trop chacun prendra un petit bout de ce qu’il à envie et comme ça le repas du soir ne sera pas à faire ce sera quiche tarte ………… ::smilies8 ::smilies8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 13 février 2007 QUI A UNE CAMERA????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi j'en ai une si je ne l'oublie pas je l'amène elle est à mon mari je ne m'en sert pas souvent mais sa devrait aller a+ Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bon ben moi je ramene deux poulets roti froid et un roti d porc :dance: et aussi une bouteille de pinard de l'ardeche pour mon portable je l'envois par mp a plus :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 13 février 2007 génial ! dites avec les provisions qu'on a si on restait plusieurs jours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 euh moi je dis on va exploser..... bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben finalement j'étais en train de me dire, que pour le goûter des nains, y'aurait peut-être assez de restes de gâteaux ??? Non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 15 février 2007 :bonjour: je ne voudrais pas etre un oiseau de mauvaise ogure(desolé pour l'othographe) mais il s'annonce du mauvais temps pour ce week end il va pleuvoir à partir de dimanche jusqu'à jeudi prochain Pour moi dimanche étant sur carros dans les alpes maritimes pour etre à l'heure au rdv je dois partir vers 9h, il faudrait si cela etait possible que quelqu'un de la région puisse me téléphoner le matin avant mon départ même tot c en'est pas grave (je joins mon tel : 06 79 84 41 52 ou 04 93 08 79 73) Je croise les doigts pour dimanche car aprés cela va etre dur de remettre une date au point si malheureusement il ne fait pas beau En attendant passés toutes et tous une bonne journée :bonnejournee: :aimesoleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pas de problème j'ai vu aussi la meteo il pleut jamais dans ce foutu endroit tu vas voir que dimanche va tomber des cordes..... Si vraiment il fait mauvais je t'appelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 15 février 2007 ::rale:: ::rale:: en effet, ils ont annoncé du mauvais temps dans tout le sud est pour dimanche comme le dit momo il nous faut 2h de trajet donc, merci de nous tenir au courant pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 février 2007 OUI Mets le temps qu’il fait dimanche matin sur le post avant 9 h pour que tout le monde puissent le voir et que nous sachions quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 15 février 2007 On va dire qu'à 8h30 qq un va dire si c'est OK ou pas, le mieux, ce serait au hasard, les filles du Castellet je plaisante mais il me semble que vous êtes les plus proches pour nous dire si oui ou non c'est possible en cas de mauvais temps. Là ou j'habite c'est pas fiable ché pas pourquoi fait souvent très mauvais alors qu'à 10 km à peine grand beau temps, parait que c'est le côté Luberon avec Alpes de l'autre côté... Bon espèrons que la météo se trompe on leur pardonnera volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui Nath je ferais ça envoie moi stp tous les n° par mp je vous appelle dimanche matin s'il ne fait pas beau ---s'il fait beau je dis rien J'espere qu'ils se seront trompés aujourdh'hui on devait avoir mistral à 80kms heures et pas un souffle une journée merveilleuse comme j'avais commandé pour dimanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est fait Claudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 dis Claudia tu veux que je regarde sur les sites pros météo auquel on a accés??? Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ben vi je veux que tu regardes et nous dises si on a bon espoir de se gaver comme des oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites