Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudia04

rencontre 83-84 devient Paca

Messages recommandés

le lundi au soleil.....

Il fait un temps superbe aujourd'hui - Voilà tant mieux pour Jennifer qui est sur la route avec Usty-

Après les vacances c'est vers le 11 ou le 18 mars c'est rigolo ce sont encore les mêmes dates, bon je suis pas supersticieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà c'est aujourd'hui qu'il fait bô .... Vivement la prochaine rencontre, j'espère qu'il fera beau ce coup-ci.
Parce que comme dit Claudia : ici on est pas habitué au mauvais temps ... Nous ici c'est plutôt soleil tous les jours. Je bosses pas cet aprèm : j'vous enverrais des photos de la plage demain (ou ce soir! j'sais pas) ...

Biz à tous/toutes/poilus/chat/poissons rouges ... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible aujourd'hui il fait un temps magnifique
(j'aimerai savoir qui nous a lancer le mauvais sort) :hihi:
Pour moi le 11 ou le 18 mars pas de problème je suis partante , donc aller il faut recommencer pour savoir qui vient
Bonne journée
Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben les petits loups je suis désolée mais le 18 Usty sera à peine opérée donc je préfère pas venir à cette date, le 11 me va mais je crois que ça n'ira pas à Cayré....

Je sais plus mais elle fait opérer son Abby peu de temps avant.

Bref c'est comme vous voulez... on va attendre que tout le monde se manifeste.

Bisous

stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise aujourd'hui il a fait un temps magnifique ! Entre 2 cours on filait s'allonger sur les bancs pour prendre le soleil
Ralala décidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

alors pour moi c'est ok le 11 ou le 18, il faut juste que je le sache au plus tot pour m'organiser.

:BANANE: :BANANE: j'ai hate :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, mon amoureuse se fait opérer, donc le 11 elle sera au repos.

Mais je ne peux pas répondre présente encore, mon namour va devoir bosser la plupart des WE de mars, c'est une période charette pour lui jusqu'en avril, et beaucoup de mouvements, travaux, déménagements en perspective...j'en suis déjà épuisée d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwa le 11 je suis à Serre Chevalier avec mon doudou, mon papou et ma belle mère ! :OUAIS: Donc je serais pas la et je rentre le 17 au soir donc je sais pas si j'pourais venir le 18 vu que l'gros sera creuvé et moi aussi je pense ! Donc vala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlons peu, parlons bien ... C'est quoi la nouvelle date ?????? ::smilies1 Enfin si quelqu'un est encore d'accord ??? ::smilies48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est quand vous voulez, mais peut etre apres les vacances pour que tout le monde soit de retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BANANE: OK, OK, toujours d'accord, :dance: :dance:

oui, je pense qu'il faut attendre la fin des vacances pour avoir le plus de monde possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça marche, j'attends vos propositions de dates. :bump: :bump:

Biz à tous ::smilies48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi dispo les 2 dates
et comme ca on aura + de chance qu'il fase beau
bien quand ce moment on a pas a se plaindre mais des que l'on organise quelque chose il fait moche
on croise les doigts
a+ momo06 :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 ou 18 dites moi pour que je m'organise SVP....j'ai besoi de retenir une date pour inviter des amis!!! alors je ferai en fonction du choix de la majorité car je veux venir à la rencontre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors entre temps il s'est passé plein de choses........surtout au Castellet

Donc moi j'ai fait castre Argos - bon là il est remis pas de soucis

Stef à adopté Usty et il faut la stériliséer le 15 la date est prise depuis logtemps

Et Bébé Blume vient d'être opérer il faut qu'il se remette

Il y a aussi Nath qui à fait stérilisée Abby

Donc je suppose que vous voulais voir comment va Blume que vous voulez faire la connaissance d'usty alors il va falloir faire preuve de patience et rpporter la rencontre au 25 mars - promis cette fois on recule plus - Etes vous OK?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou chers tous,

Après une bonne nuit de sommeil : ça va mieux. Pour nous le 25 mars, ça devrait aller. La véto retirera les points de Blume le 16, donc je lui demanderais mais je pense qu'on pourra venir.

Biz bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 25 pour moi les filles c'est trop tôt... Usty va être opérée le 15... 10 jours ce n'est pas assez, je suis désolée les filles, c'est vrai qu'au départ je ne devais pas la garder mais là je ne l'emmènerai pas 10 jours après avoir été opérée.

Euh voilà ...

Je sais je mets tout le monde dans la merde.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'es pas la seule ma Stef,
pour nous ce n'est pas possible,
on est sur tous les fronts,
et le we nous deviendront maçons, peintres, électriciens et j'en passe...et pour notre future maison et nos futurs locaux pour le boulot, on vous jure on voulez pas tout faire en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais le 25 ce ne sera pas possible pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on garde le 18 ceux qui peuvent venir tant mieux et pour les autres on remettra çà une autre fois??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y'a pas beaucoup de répondant..... qu'est ce que vous décidez???? le 18 ou pas? qui vient ? confirmez date, heure et lieu du rdv svp! qui amène quoi...etc si personne se manifeste je voudrai pas me taper 200 km pour rien!
meeeeeerciiiiiiii! claudia qu'en penses tu t? je reviens voir dans un moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée le soir je ne suis pas sur internet - je me mets des limites siinon j'abuse moi je sui d'accord pour le 18 mais Stef ne peut pas et Cayré non plus - si nous sommes suffisament nombreux moi je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18 nous ne serons pas là... et pour le 25 je ne le saurai de toute façon que quelques jours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais moi j'attends après l'avis de ma véto, on retire les points de Blume en fin de semaine. Donc c'est la véto qui me dira si oui ou non, il peut aller jouer à fond avec d'autres copains chiens ... (Parce que quand il joue il est capable de se faire mal, tellement il aime ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 18, la 2ème de mes filles fête ses 20 ans, je ne peux donc pas venir..mais j'espère qu'une prochaine rencontre aura bientôt lieu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vaut mieux remettre ça à plus tard dans la saison, nous aurons beau temps au moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet! mieux vaut remettre ça....aux trés beaux jours qui nous attendent! à plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Steph
vous avez fixé une date ? Je suis en manque de boubou mais grave .Encore 3 semaines avant que les monstres arrivent .
Alors des lechouilles en attendant sont bienvenue.

Doris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il va falloir fixer une data

Je vous propose le 15 avril - Alors qui est libre '( hum c'est le début de nos vacances )!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super

Moi ca me va bien. Manque plus que ou et quel heure,
Doris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Doris si tu veux venir avant papouiller un bernois vient chez moi quand tu veux je suis trés disponible et on est pas trés loin l'une de l'autre

Je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément je n’ai pas de chance le 15 je suis à Montélimar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh moi je pars à Sully...
Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie Claudia
je crois ca va etre decalé non ?Pas de Stef pas de Nanou pas possible
Doris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'ait égal je m'arrangerai toujours vous pouvez avancé reculé chacun n'a qu'a mettre des dates de dispo et on verra apres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas dispos avant le 28 avril...because vacances & semaine "à cheval" sur les deux w end du 14 et du 21...bisous à tous! je suis les échanges pour savoir quelle date vous retiendrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...