charles07 0 Posté(e) le 18 février 2007 Les voitures sont blanches de givre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 19 février 2007 le lundi au soleil..... Il fait un temps superbe aujourd'hui - Voilà tant mieux pour Jennifer qui est sur la route avec Usty- Après les vacances c'est vers le 11 ou le 18 mars c'est rigolo ce sont encore les mêmes dates, bon je suis pas supersticieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et ben voilà c'est aujourd'hui qu'il fait bô .... Vivement la prochaine rencontre, j'espère qu'il fera beau ce coup-ci. Parce que comme dit Claudia : ici on est pas habitué au mauvais temps ... Nous ici c'est plutôt soleil tous les jours. Je bosses pas cet aprèm : j'vous enverrais des photos de la plage demain (ou ce soir! j'sais pas) ... Biz à tous/toutes/poilus/chat/poissons rouges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 19 février 2007 sont ou les photos avec drucker ? paike et barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est pas possible aujourd'hui il fait un temps magnifique (j'aimerai savoir qui nous a lancer le mauvais sort) :hihi: Pour moi le 11 ou le 18 mars pas de problème je suis partante , donc aller il faut recommencer pour savoir qui vient Bonne journée Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Ben les petits loups je suis désolée mais le 18 Usty sera à peine opérée donc je préfère pas venir à cette date, le 11 me va mais je crois que ça n'ira pas à Cayré.... Je sais plus mais elle fait opérer son Abby peu de temps avant. Bref c'est comme vous voulez... on va attendre que tout le monde se manifeste. Bisous stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 19 février 2007 pinaise aujourd'hui il a fait un temps magnifique ! Entre 2 cours on filait s'allonger sur les bancs pour prendre le soleil Ralala décidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 19 février 2007 coucou, alors pour moi c'est ok le 11 ou le 18, il faut juste que je le sache au plus tot pour m'organiser. :BANANE: :BANANE: j'ai hate :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Exact, mon amoureuse se fait opérer, donc le 11 elle sera au repos. Mais je ne peux pas répondre présente encore, mon namour va devoir bosser la plupart des WE de mars, c'est une période charette pour lui jusqu'en avril, et beaucoup de mouvements, travaux, déménagements en perspective...j'en suis déjà épuisée d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 25 février 2007 Mwa le 11 je suis à Serre Chevalier avec mon doudou, mon papou et ma belle mère ! :OUAIS: Donc je serais pas la et je rentre le 17 au soir donc je sais pas si j'pourais venir le 18 vu que l'gros sera creuvé et moi aussi je pense ! Donc vala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Parlons peu, parlons bien ... C'est quoi la nouvelle date ?????? ::smilies1 Enfin si quelqu'un est encore d'accord ??? ::smilies48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour moi c'est quand vous voulez, mais peut etre apres les vacances pour que tout le monde soit de retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 1 mars 2007 :BANANE: OK, OK, toujours d'accord, :dance: :dance: oui, je pense qu'il faut attendre la fin des vacances pour avoir le plus de monde possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon ben ça marche, j'attends vos propositions de dates. :bump: :bump: Biz à tous ::smilies48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 18/03 ou 25/03 - Que chacun mette ses disponibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi je suis dispo aux deux dates, donc c'est quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 2 mars 2007 DISPO LES DEUX DATES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi aussi dispo les 2 dates et comme ca on aura + de chance qu'il fase beau bien quand ce moment on a pas a se plaindre mais des que l'on organise quelque chose il fait moche on croise les doigts a+ momo06 :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 3 mars 2007 11 ou 18 dites moi pour que je m'organise SVP....j'ai besoi de retenir une date pour inviter des amis!!! alors je ferai en fonction du choix de la majorité car je veux venir à la rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon alors entre temps il s'est passé plein de choses........surtout au Castellet Donc moi j'ai fait castre Argos - bon là il est remis pas de soucis Stef à adopté Usty et il faut la stériliséer le 15 la date est prise depuis logtemps Et Bébé Blume vient d'être opérer il faut qu'il se remette Il y a aussi Nath qui à fait stérilisée Abby Donc je suppose que vous voulais voir comment va Blume que vous voulez faire la connaissance d'usty alors il va falloir faire preuve de patience et rpporter la rencontre au 25 mars - promis cette fois on recule plus - Etes vous OK????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Coucou chers tous, Après une bonne nuit de sommeil : ça va mieux. Pour nous le 25 mars, ça devrait aller. La véto retirera les points de Blume le 16, donc je lui demanderais mais je pense qu'on pourra venir. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Le 25 pour moi les filles c'est trop tôt... Usty va être opérée le 15... 10 jours ce n'est pas assez, je suis désolée les filles, c'est vrai qu'au départ je ne devais pas la garder mais là je ne l'emmènerai pas 10 jours après avoir été opérée. Euh voilà ... Je sais je mets tout le monde dans la merde. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ben t'es pas la seule ma Stef, pour nous ce n'est pas possible, on est sur tous les fronts, et le we nous deviendront maçons, peintres, électriciens et j'en passe...et pour notre future maison et nos futurs locaux pour le boulot, on vous jure on voulez pas tout faire en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Désolée mais le 25 ce ne sera pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon alors on garde le 18 ceux qui peuvent venir tant mieux et pour les autres on remettra çà une autre fois?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon y'a pas beaucoup de répondant..... qu'est ce que vous décidez???? le 18 ou pas? qui vient ? confirmez date, heure et lieu du rdv svp! qui amène quoi...etc si personne se manifeste je voudrai pas me taper 200 km pour rien! meeeeeerciiiiiiii! claudia qu'en penses tu t? je reviens voir dans un moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 désolée le soir je ne suis pas sur internet - je me mets des limites siinon j'abuse moi je sui d'accord pour le 18 mais Stef ne peut pas et Cayré non plus - si nous sommes suffisament nombreux moi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Le 18 nous ne serons pas là... et pour le 25 je ne le saurai de toute façon que quelques jours avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Désolée, mais moi j'attends après l'avis de ma véto, on retire les points de Blume en fin de semaine. Donc c'est la véto qui me dira si oui ou non, il peut aller jouer à fond avec d'autres copains chiens ... (Parce que quand il joue il est capable de se faire mal, tellement il aime ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dimanche 18, la 2ème de mes filles fête ses 20 ans, je ne peux donc pas venir..mais j'espère qu'une prochaine rencontre aura bientôt lieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Désolée impossible pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je pense qu'il vaut mieux remettre ça à plus tard dans la saison, nous aurons beau temps au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 en effet! mieux vaut remettre ça....aux trés beaux jours qui nous attendent! à plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Bonsoir Steph vous avez fixé une date ? Je suis en manque de boubou mais grave .Encore 3 semaines avant que les monstres arrivent . Alors des lechouilles en attendant sont bienvenue. Doris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui c'est vrai il va falloir fixer une data Je vous propose le 15 avril - Alors qui est libre '( hum c'est le début de nos vacances )!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Super Moi ca me va bien. Manque plus que ou et quel heure, Doris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ecoute Doris si tu veux venir avant papouiller un bernois vient chez moi quand tu veux je suis trés disponible et on est pas trés loin l'une de l'autre Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Décidément je n’ai pas de chance le 15 je suis à Montélimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 euh moi je pars à Sully... Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 aie Claudia je crois ca va etre decalé non ?Pas de Stef pas de Nanou pas possible Doris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi ça m'ait égal je m'arrangerai toujours vous pouvez avancé reculé chacun n'a qu'a mettre des dates de dispo et on verra apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 désolé pas dispos avant le 28 avril...because vacances & semaine "à cheval" sur les deux w end du 14 et du 21...bisous à tous! je suis les échanges pour savoir quelle date vous retiendrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites