pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2012 CONTACT: celine211@hotmail.com ou 07 70 13 95 26 Je diffuse pour une adoptante qui m'a contactée car elle s'inquiète pour une chatte qu'elle voit régulièrement. Cette chatte se trouve à Chatillon (92), elle aurait 8/9 ans. D'après ce que l'on sait elle avait des maîtres qui ont déménagé et l'ont abandonnée sur place. Elle vivait auparavant sur un balcon par tout temps, jour et nuit, elle était nourrie occasionnellement, il semble qu'elle ait toujours été malheureuse. Le voisinage la nourrit tous les jours et la dame qui m'a contactée lui a fait un petit abri pour qu'elle puisse dormir. Elle est très gentille. Qui pourrait aider cette pauvre puce et lui offrir une fin de vie plus agréable que ce qu'elle a connu précédemment ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Choupi pas de lien ???? des nouvelles? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2012 nan pas de liens, je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ok d'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nouvelles demandées par mail le 11 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pas de réponse à mon mail je classe le post ça m'énerve tiens ça aussi les gens qui ne se donne par la peine de suivre leurs demandes de sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je sais et c'est tres fréquant, contrairement à ce que l'on croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites