Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

ANAELLE BB LOF non confirmée 15 mois Dept 24 ( Dordogne)

Messages recommandés

Oui, je pense que son compagnon sera Apachounet....Vite on attend la confirmation!!!!!!!!!!!!! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais aussi, donc je ne joue pas, mais je me réjouis très très frot pour cette adorable Anaelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est moi!
Bravo les filles!!!!! mort de rire
Oui, j'ai craqué pour la petite Annaëlle, trop mignonne, c'était pas prévu mais bon le :coeur: a ses raisons que la raison ne connait pas!
Elle va être la nouvelle copine d'Apachounet, pas de bébé évidemment, mais une belle histoire d'amitié va naître entre eux deux!
Annaëlle arrive en mars , je vous tiens au courant!
J'en profite pour faire passer le message: si quelqu'un remonte du sud vers le nord pour aider Annaëlle à remonter jusqu'à nous, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que c'était toi et je me réjouis que la petite Anaelle soit avec toi, je l'ai vu il y a une semaine, elle est d'une douceur exceptionnelle et d'une beauté aussi ... c'est un amour, je te souhaite beaucoup de bonheur et je suis sure qu'elle t'en donnera.
Nous allons à la Ne y vas tu ? si oui nous pourrions faireun petit détour et la prendre en passant et te l'amener jusque là ou bien si tu ne viens pas quelqu'un pourrait te la remonter ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec toi, on a vraiment du soucis à se faire mort de rire
Youpiiiiii une p'tite soeur pour Apachounet :OUAIS: :OUAIS:
Si ça peut rendre service Pas de calais direction Namur : ce serait avec plaisir. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de lecture ce matin!

faut pas partir sinon on arrive plus à suivre!


lolotte pour la miss!


:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui notre Apachounet va avoir presque une petite soeur, ou plutot une grande soeur !
car curieusement leurs 2 pédigrés se ressemblent , ils ont les mêmes lignées et beaucoup d'ascendants en commun !
Comme Naelle sera stérilisée il n'y aura aucun risque et ils pourront bien jouer ensemble :BANANE:
Bravo à toi ma Lolotte pour ton geste d'amour !
Je t'embrasse bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que ce soit toi Lolotte :bump: :bump: :bump:

Au moins, on pourra avoir des news, des photos et tout et tout...SUPER :dance: :dance: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super... Ca c'est une chouette nouvelle... :tropbelle: Beau geste lolotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M'en doutais !!!! BNravo Lolotte, elle sera bien chez toi cette petite boubounette !

Nous aussi on peut faire le trajet Toulouse - NE et sans doutes même NE - Chartres si ça vous dit !

Mais bon, on a un monstre avec nous LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour la belle :bump: :bump: j'aurai aimé en faire autant mais pas assez de sous ! snif !

Le fréro va pouvoir avoir des news réguliérement !!!! chouette !
Alors Maö a aussi une lignée proche d'Apachounet !! quelle grande famille ces boubounets !!!

Bravo Lolotte pour tout ca !! sur le site de Maö y'a des vidéos et photos de Naëlle BB et aussi à 6 mois dans le périgord ! si certains sont curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle :bump: :bump: :bump: :bump:
Bravo Lolotte pour ton geste d’amour Anaelle à beaucoup de chance de tomber dans une bonne famille ::smilies23 ::smilies24 ::smilies23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lolotte d'accueillir ANAELLE chez toi malgré son problème de santé. Tu vas lui donner plein d'amour et elle te le rendra au centuple !!
Bravo, des gestes comme le tien redonne l'espoir dans ce monde déboussolé. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis pour tous vos messages, vous êtes trop chous !
Eh oui, Nana va bientôt arriver, oh là là, j'en suis déjà toute sotte :bump: ! Quant à son traitement, Brigitte Harter m'a conseillé un super médoc qui donne de très bons résultats et d'un prix raisonnable. Elle m'en a déjà commandé!
Et puis ainsi ni Apache ni Nana ne s'ennuieront! C'est vrai qu'au départ j'avais pensé accueillir un bébé boubou femelle, mais je me dis qu'il y a tant d'autres peluches qui attendent de l' :coeur: que je ne peux me résoudre à les laisser pour compte.
Cela n'empêchera pas mon bel Apachounet d'avoir plein de fiancées :bave: :tresbeau:
Dis Yonyox, tu peux me donner ton tél fixe par MP?
Je ne trouve pas les photos de Nana sur le site de Mao ...
Alors, merci pour les propositions de covoiturage, il faudrait que je récapitule tout ça.
En effet, je ne conduis pas et mon mari est fort occupé, donc un p'tit coup de main c'est super!!
Allez, je vous tiens au courant de TOUT (ou presque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je t'envoi un MP Lolotte ! :ange:

Naelle avec ses fréres et soeurs ! ne me demandait pas ou elle est la miss j'arrive à peine a voir Maö ! ca gigote trop ! lol ! Naelle avait le collier rose si vous la voyez !
http://mao.boubou.chez-alice.fr/mao.frere.et.soeur.wmv

rien a voir... mais du coup je met Maô qu fait du catch avec son frére ! hi hi ! http://mao.boubou.chez-alice.fr/mao.crevette.wmv

Maö (droite) et Anaelle 6 mois :
http://mao.boubou.chez-alice.fr/mao.et.annaelle.wmv

Voici les quelques photos que j'ai... de mauvaise qualité car faites avec un camescope mais bon...

Maö et Anaelle (6mois):

Naelle à gauche


Naelle qui renifle le derriére de Maö


Naelle trop mimi cette fifille :pinup:


Naellle à gauche et Maö


Maö devant et la miss dérriére



La suite par Mp !! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi désolé car les photos ne mettent pas trop en avantage les bêtes mais je n'avais pas de numérique à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle son pas mal tes photos!! moi j'peut vous dire que j'en connait un qui va etre content pour nana parce que j'avait commencé a en parler au cas ou mais chéri chéri l'etait pas chaud!!!
pour lolotte hip hip hip hourra!!!
paike et barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est trop mignon de voir tous ces petits boubous ensemble Merci yonyox
Je trouve qu' Anaelle ressemble beaucoup à Mao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anaëlle a 5 mois, à la NE :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends Lolotte, un coup de coeur pour une photo ou une histoire et hop nous voilà maman adoptante ! Ca ne se commande pas et comme tu le dis il y en a tellement qu'il faut bien apporter notre contribution quand on peut. Ca va faire une chouette copine à notre Apachounet !
Bravo
PS. Pourrais tu en dire plus sur ce médicament car Babylone est très certainement sévèrement dysplasique d'après les examens cliniques faits à l'école véto lors de nos 2 dernières visites (et les radios faites quand elle était petite) donc il faudra trouver quelque chose d'efficace dès que sa méningite et ses staphylo seront stabilisés..... Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si besoin je descend une 100aine de borne et je vous livre le paquet cadeaux a domicile ,avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le médoc Maribabylili ma chérie, je poste dès que j'ai tout le détail que Brigitte va me faire parvenir par mail :danse2: !
Et super toutes vos propositions pour mon "paquet cadeau" à domicile mort de rire ! Je réfléchis à tout cela, comment mettre le puzzle en route et vous tiens au courant.
bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info,ce week end je descend a beaune,et si j'ai le temps j'irai tourner autour du chateau de SULLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Alors, pour le co-voiturage, j'ouvre un post dans badinage de boubouphile pour récapituler le trajet.
De me suivre dans cette rubrique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! C'est celui que j'utilise pour ma pepette alors suis contente que ce soit efficace!!!!!!!!! Em même temps, c'est Pimpou qui me l'avait conseillé donc ça ne pouvait être qu'un bon produit!

Et beaucoup moins cher que les chondro pour animaux...

Merci Tequibou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bete: Est-ce que ça marche aussi pour les "parents" des boubous ? car vu mon âge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte alors ?
Donne nous des nouvelles d'Ananelle !!
Elle est chez toi maintenant
Raconte..........
Comment cela se passe ??
et on veut des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lolotte !!!! on veut voir Annaêlle ca fais un moment que j'ai pas eu de photos de la miss nana ! :bump:
comment ca se passe ? j'espére qu'elle s'habitue bien à vous !!
gros calins à la belle de son frére !!!!!! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Voilà les news!
Alors, Miss Nana :coeur: est arrivée hier en fin de journée. Elle a fait très bon voyage, pas malade, pas pleurer :BANANE: .
A son arrivée, elle a fait sa timide pendant une petite heure, puis a commencé à me suivre partout, jusque dans la baignoire, puisque je lui ai donné une bonne douche tiède .
Ensuite, rencontre avec Apachounet: personne n'a bronché, on s'est snifé, on s'est monté dessus une fois (mais là c'est NON!), puis on a sympathisé.
Et le soir même: viens ici que je te fasse un :bizoux: , je dors contre toi hein mon Indien?
INCROYABLE! C'est comme s'ils s'étaient toujours connus! Pas de jalousie, pas de râlerie, les deux poilus mangent ensemble et se partagent même la gamelle (à ce propos, Nana est la première femelle qui mange aussi vite qu'Apache, soit 15sec. montre en main :bizz: ).
Ils sont même restés un peu seuls aujourd'hui et c'est nickel.
Bref, Apache est un vrai gentleman et nana a un caractère en or massif.
Pour les photos, ça va arriver, vais aller demander l'appareil à ma voisine car le mien est en panne ...
Sinon, pour sa santé, elle boîte beaucoup aujourd'hui... et son train arrière est de travers. Bref, d'ici quelques jours je file chez le véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si la cohabitation se passe bien, encore une grande amitié naissante, ça fait plaisir..

On attends des nouvelles et bien sûr des PHOTOS..(hein Paike !!!)

Caresses à Anaelle et à son copain l'indien...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette!

tout se passe bien alors!

super content!

:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolotte,
Je suis contente que la miss soit arrivée à bon port et que tout se passe bien avec Apache. Grosses gratouilles à tous les deux. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de lire ces lignes, je t'avais dit Lolotte qu'Anaelle était adorable, je suis très heureuse pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Anne ça fait bien plaisir de lire un tel compte rendu !
On attend plus que les photos...... allez Lolotte au boulot avec la voisine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la bonne blague ! Pour un peu, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une histoire belge :hihi:
Lolotte et Bernard d'avoir ouvert votre coeur et votre foyer à la belle Anaëlle.
Elle est entre de bonnes mains et bientôt elle ira beaucoup mieux.
Apachounet à un coeur gros comme ça ::smilies24
Ils vont être heureux tous les deux !
Beaucoup de bonheur à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...