Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ULINE 4ans, LOF, Stérilisée, Sac à calins (57)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je m'appelle Uline, je viens d'avoir 4 ans, je suis une Bernoise, LOF, Stérilisée, parce que je ne peux plus rester avec ma famille actuelle qui va déménager, je vais rejoindre une famille d'accueil en attendant de pouvoir trouver une famille adoptante.

Je suis la soeur d'Usty et ma maitresse a contacté Stéphanie par le biais de mon ancienne éleveuse.

J'aime les autres animaux et les enfants, j'ai besoin de tendresse et d'attention et surtout de pouvoir me poser parce que j'en ai marre de changer de famille.

Me voilà en photo :



Alors si vous voulez en savoir plus, vous pouvez contacter Stéphanie au

06 20 58 23 52 ou par mail sur malilou@free.fr

Merci beaucoup

Uline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublié de vous dire que je suis dans le 57... voilà

A bientôt

Uline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique :tropbelle: :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uline est magnifique j'espère qu'elle trouvera vite des adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Où est le 57? C'est loin de la Belgique?
As t'on des infos sur son gabarit?
Et avec les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle Uline, elle a un petit aire triste qui disparaitra très vite je l'espère quand elle aura enfin trouvé une famille qui la rendra heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!!! j'ai répondu trop vite et j'en ai oublié la moitié. Depuis Namur, je pense qu'il doit y avoir a peu près 350/400 bornes, à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son regard me fait craqué elle est super belle :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
et bien voilà fana, la boubounette que tu cherches depuis longtemps. C'est vrai qu'elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai comme on dit posé ma candidature à stéphanie et j'attend des nouvelles d'elle demain,je croise les doigts car c'est comme je l'ai expliqué à stéphanie j'ai vraiment un coup de coeur elle me fait un peu penser à ma boubou chloé que j'ai perdue il y a un peu plus d'un an donc voilà j'attends avec impatience car je n'ai pas le mâle de 6 ans du fait que c'est le frère qui a décidé de le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est craquante cette boubounette ! Je croise les doigts pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
oui j'ai vu que la dame s'était désistée pour le bernois.

Cette boubounette et ton beau enzo feront un beau couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et heureusement qu'elle est stérilisé sinon j'aurrais un cadeau et ça je ne veut pas,mais de toute façon,Enzo à rendez-vous pour être castré car je ne voudrais pas qu'il aille voir une fifille et avoir une surprise après mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey les filles cool, chaque chose en son temps... je vais réfléchir tranquillement... mais j'attends d'avoir surtout un bilan de santé somplet d'Uline. Demain j'en serai plus.

Si on veut que les choses soient correctement faîtes il faut être patient et calme.

Alors patience...

Allez bonne soirée à tous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
t'as raison Fana, c'est plus prudent de faire castrer ton toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui stef mais je disait ça uniquement si elle venait à la maison que c'est une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un impératif pour le bien d'ULINE, il lui faut un jardin, c'est impératif, car elle a l'habitude d'être tranquille en extérieur.

J'attendais d'avoir plus d'infos au sujet de son environnement.

Je suis désolée Fana, mais je suis sûre que tu trouveras un autre compagnon.

Bonne soirée

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même si j'espèrais au plus profond de mon coeur,un petit truc me disait qu'elle n'agrandirait pas ma famille mais je lui souhaite de trouver une famille qui l'aimera à sa juste valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Même si cela ne fait rien avancer, je la trouve :tropbelle: :coeur: :bave: :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais oui elle trouvera une famille, comme Fana trouvera un compagnon ou une compagne idéale.

Il faut juste parfois de la patience.

Mais promis Biscotte on lui trouvera quelqu'un.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je désespère car c'est déjà le troisième ou le quatrième qu'on me propose et finalement rien mais Uline a plus de chance de trouver famille car elle est superbe que moi trouver mon bohneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Mais fana, tu as bien un bout de jardin me semble t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais mon proprio comme il ne l'utilisait pas il a fait une remise et placé la cuve à mazout donc si je veux y avoir accès il faut faire des travaux ce qu'iln'est pas près de faire car il attend le mois de juillet ::smilies39 si je pouvais je ferais bien les travaux moi même mais ce n'est pas le cas donc attendre encore 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non Fana... tu sais quoi le bonheur tu le trouveras, y'a pas de soucis...
Hey désespères pas...
Moi je te dis que tu vas voir dans peu de temps il va s'offrir à toi...

Allez pas de larmes.

Bisous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle passe un bilan le 20 ou le 21 donc j'en seerai plus à ce moment, apparement elle n'a pas les mêmes soucis de santé niveau vue que Usty, ça c'est sûr... petite mémère se porte bien mais pour plus de sagesse un petit tour chez le véto et on en sera plus.

Voili voilou

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop craquante cette boubounette !! :coeur:

j'espère qu'elle trouvera un foyer très rapidement et surtout quelqu'un qui puisse bien s'en occuper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si elle pouvait attendre 5 mois ( à la maison bien sur )que l'on fasse les travaux ce serait chouette mais bon vu sa bouille je suis certaine qu'elle va vite trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors personne pour adopter cette jolie boubounette :tropbelle: pour ne pas être adoptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si Fana, il y a des postulants pour l'adoption d'Uline, 5 se sont proposés, j'en ai refusé deux, j'attends qu'elle ait vu le véto le 20 ou 21 pour avoir plus d'informations.

Bisous Fana.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Fana,
J'ai lu la correspondance concernant la belle boubounette Uline et je comprends ce que tu dois ressentir.

Je pense que c'est le destin qui nous emmène nos animaux. Si tu n'as pas cette chienne, ce qu'il y a un autre boubou (nette) qui t'attend quelque part avec impatience. Mais si au fond de toi tu sais quoi qu'on te dise que c'est elle, je suis sûre que même sans jardin tu feras son bonheur. Car elle a surement plus bésoin d'amour que d'espace... Les longues promenades ça existe...

Dans tous les cas je te souhaite la belle rencontre avec ton boubou d'amour.

Cordialement. Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,c'est super gentil à toi de me dire ça et c'est vrai que nous sommes à la campagne et que nous fesons de grandes ballades dans les bois avec les chiens et les enfants et il est vrai que j'ai vraiment un coup de coeur pour elle et tout les jours je dit à mon homme qu'elle ne viendra pas à la maison mais je comprend aussi stef qui dit que pour le bien de Uline un jardin c'est mieux pour elle et qu'elle ne peut attendre 5 mois ( trop long pour elle ) je ne juge pas loin de là car je ne peux me permettre ça mais ça m'a fait mal de savoir que ce n'est pas chez nous mais je sais aussi qu'elle comblera une famille et que cette famille l'aimera à sa juste valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fana,

Moi je suis sûre qu'il y a une grosse boule de tendresse qui débarquera dans ta vie et oups envahira tout le monde....

Bonne soirée.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bonne nouvelle pour Uline, une famille adoptante est allée la voir cet après-midi et c'est le coup de foudre, ils n'ont pas attendu le 20 ni le 21 pour qu'elle voit le véto...

Il y aura un suivi d'adoption, vous en serez plus ce soir et dans les jours à venir.

Donc cette belle pourra être dans les sorties d'affaires.

Merci à tous ceux qui m'ont demandé des renseignements sur Uline, vous avez été 7 postulants, j'espère de tout coeur que vous trouverez un poilu vous correspondant et vue la gentillesse de vos mails je suis certaine que vous ferez le bonheur d'un poilu.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:casefete: :casefete: :hihi: :hihi: bonne chance boubounette d'amour et merci stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh attends fana, on va être tous hips....

Mais c'est vrai ça se fête.

Merci à toi, merci beaucoup

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci surtout à toi de lui avoir trouvé une famille et tu as raison il ne faut pas trop boire sinon vous ne serez plus en état de trouver des familles mort de rire bonne chance à Uline et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne route petite boubounette et belle vie dans ta nouvelle famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'on pourra avoir des nouvelles de cette toune avec photos et tout et tout, elle est tellement zolie :coeur:

Je lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle famille, j'espère qu'ils seront heureux ensembles

MOUAH MOUAH MOUAH Steph :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien classons ce post dans les sortis d'affaires...

Pour votre info, Uline et sa nouvelle famille viendra se présenter tranquillement, il faut laisser le temps à tous de prendre leurs marques et leurs repères mais je sais que cela est en bonne voie...
Je sais que je peux avoir confiance et que cette famille est au TOP.

Et puis on est tous là pour les accueillir alors tout se passera bien.

Message perso:

Quand tu croiseras Rantanplan...tu verras... tu rigoleras.

Bonne nuit à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne route jolie Uline, je sais que tu seras heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
chuis contente:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voici une photo d'Uline (dite "LILI") avec sa nouvelle copine Babylone qui l'a accueillie avec de grands transports d'affection (un peu trop d'ailleurs au gout de Lili qui n'en demandait pas tant !)


Lili est un peu peureuse car elle était très dominée chez elle par un grand boubou de 11 mois, très très dominant (il m'a même grogné dessus la 1ère minute...) qui ne la laissait pas bouger du tout. Il était donc temps qu'elle aille dans une famille plus cool sans enfants qui crient ni de mâle dominateur. Je remercie encore les anciens propriétaires de l'avoir compris et d'avoir fait ce qu'il fallait pour le bonheur de leur chienne.
Nous revenons de chez le véto et rien de grave à signaler (un peu de conjonctivite, un détartrage à faire dans l'avenir et les vaccins qui étaient en retard). Comme elle n'était pas du tout rassurée, elle se rapprochait de moi donc c'est bon signe.
Nous y sommes allées à pied (c'est à 500m) et elle a sans pb surmonté sa peur grâce aux encouragements (les gens dans la rue me regardaient bizarrement à m'entendre lui parler sans arrêt ! mdr.....).
Donc plein de signes encourageants qui montrent que cette belle dondon (et oui un p'tit peu grasse ma fifille..) devrait vite s'épanouir dans le calme de cette maison !
Héhé c'est Guillaume qui va être surpris de voir une 2ème boubounette ..... MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre dur pour fiston !!!!deux chien qui puent a caliner heureusement qu'il a 18 mois pour s'habituer a cette idée...mort de rire
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je lis un conte de fée, un merveilleux conte de fée, c'est merveilleux Marie,
tu vas vivre un bonheur intense, 2 c'est, 2 fois plus d'amour, 2 fois plus de bonheur, 2 fois plus de fou rire, 2 fois plus de câlin, moins de place sur les canapés mort de rire .
Je te jure, j'en ai les larmes aux yeux, félicitations maman "MarieBabyLili"
je vous embrasse tous les 3 et vous envoie pleins d'amour et à toutes les tites fées qui ont été bienvaillantes :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben Marie encore une boubounette près de toi , encore plus de bonheur - ça va faire du bien à Baby d'avoir une copine, suis sure qu'elle va guerir plus vite - Au fait c'est pas demain que tu dois avoir les résultats????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...