Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ULINE 4ans, LOF, Stérilisée, Sac à calins (57)

Messages recommandés

Marie, tu as un coeur gros comme ça

C'est la belle Babylone qui va être contente d'avoir une copine, je suis sûre que çà va lui faire un bien fou .......

Biz et câlins aux 2 princesses.

Marydog et Joyce

Marie??? C'est toi qui a adopté Uline??? Mais c'est génial :OUAIS: :OUAIS:
Une grande soeur pour Babylone, c'est extra!!! Et j'suis sur que maintenant, Baby va guerrir très très vite pour aller jouer un max avec Uline. Je vous souhaite pleins de bonheur à toutes les trois et pleins pleins pleins de gros calins à tes fifilles.
Au fait, t'a pensé à ton nouveau speudo?
bisou

Bravo Marie pour l'adoption d'Uline

Je te comprend car j'avais aussi craquer sur sa bouille d'amour

Je vous souhaite tout le bonheur de monde !!!!!

bisou
et caresses à Babylone et "lili"

Invité tania
Bravo à toi Marie!!!!!!!!!, maintenant Uline est à l'abri, chez toi, avec sa copine Babylone :coeur: ..........quelle belle histoire :casefete: Papouilles les bien pour nous :bave:

youpi!!!!!!!!!

BABYLILILONE!!!!!!!!!!!!!!!!!

soyez sages hein, les trois filles!!!!!

super mega bonne new!!!!!!!!!!!

Super bonne nouvelle :bump: :bump: :bump:
Deux boubous deux fois plus de bonheur ::smilies23 ::smilies24
:bizoux: MarieBabyLili

Invité

MarieBabyLili ! Ca c'est du surnom ! BRAVO Nanou !

J'ai oublié de dire que la boubounette est A/A et 00...... Youpee... des soucis en moins !
et qu'elle ronfle quand elle dort mort de rire

C'est super Marie, une autre boubounette dans ta vie, et babylone qui a une soeur, je te souhaite plein de bonheur avec tes deux filles (il est pas au courant le fiston ?)

Alors faut que je te dise que je suis trop contente.....
Hier j'étais triste qu'elle soit adoptée car j'essayais desespérement de convaincre mon zome d'accueillir cette boubounette chez nous....alors j'espèrais secrètement qu'elle ne soit pas adoptée de suite.
Mais de lire aujourd'hui qu'elle vient vivre avec toi et baby ça me fait vraiment plaisir...sincèrement.
Je suis sûre qu'elle va être heureuse ainsi que baby qui a trouvé une copine qui va la soutenir dans ces épreuves difficiles...

Plein de bonheur à vous 3...

Et caresses aux belles boubounettes.

Céline

"On la trouvait plutôt jolie, Lili!
il parait même qu'elle est gentille, Lili"

:hihi:

Super copione pour Baby!

j'avais un peu perdu le fil depuis qques jours… et que vois je ! Marie tu as recraqué et sauvé cette boubounette !
j'espère qu'elle se sentira bien avec sa nouvelle copine !
comment va baby??

bravo Marie. Nouvelle sur ce forum, je m'aperçois que les boubous, quand on a le bonheur d'en accueillir un ou une, ensuite on devient accros et l'envie grandit de tous les adopter !!! et je sais de quoi je parle. Pour l'instant je"coucoune" ROUKY quelle grosse boule (il a grossit depuis qu'il est à la maison) de calins et d'amour.

:casefete: et encore une boubounette heureuse! pour tout ce que tu fais pour elles deux!
bisou à tes boubouenntes et à toi!

marie & Babylone a écrit:
MarieBabyLili ! Ca c'est du surnom ! BRAVO Nanou !

J'ai oublié de dire que la boubounette est A/A et 00...... Youpee... des soucis en moins !
et qu'elle ronfle quand elle dort mort de rire

:hihi: :hihi:
C'est Cayré qui à trouvé le surnom :bump: :bump: :bump:

Coucou Marie ! trois jours d'absences et j'avais perdu lefil de l'histoire d'Uline, je suis super contente que ce soit toi qui ait adopté Uline, elle va être très heureuse avec toi et Baby et ce sera très motivant pour Baby d'avoir une grande soeur, c'est une très belle histoire et deux fois plus de photos à découvrir c'est pas bien tout ça ????? :casefete:

:casefete:
c'est super ce que tu as fait, car on ne s'attendait pas que se soit toi qui l'ai adopté, le mystère était à son comble !!!

Invité
Nanou a écrit:
C'est Cayré qui à trouvé le surnom :bump: :bump: :bump:

Oops... tu as raison Nanou... ça devait être l'émotion...
Alors je rends à César et donc à Nathalie... bravo Nath c'est un sacré beau surnom ! (on voit que tu participes activement au dico boubounesque, tu es entrainée ! ! mort de rire ).
Non Baggie, Fiston n'est pas au courant... je lui réserve la surprise ! De toute façon il est pour 18 mois en Irlande et à son retour j'espère bien ne plus être en région parisienne....... donc ce n'est pas nous qui allons le déranger... mort de rire

Ca me fait tout drôle de voir 2 têtes de pépettes à ta signature,
je suis ravie de te voir ainsi entouréé MarieBabyLili mort de rire
et si on veut faire plus court, je préconise MaBaLi, avec l'accent Maybili (c phonétique bien sur) mort de rire

Invité
Merci Marie pour ce que tu as fait et ce que tu fais.

Je vous souhaite d'être heureuse toutes les trois.

Je vous embrasse du fond du coeur et je suis contente que Baby soit never alone.

Stéphanie

Invité
Elle progresse la Lili, elle progresse !
Ca y est elle vient réclamer des câlins et bouge la queue ! !
Bon, toujours tendance à avoir un peu le ventre qui traine par terre car elle a tendance à "ramper" pour se déplacer. Il faut dire aussi que la pauvre a Babylone sur le dos, trop contente d'avoir une copine la pépette ! Dès qu'elle bouge l'autre se lève pour lui "dire" on joue ? on joue ? Je lui dis "non" et elle arrête tout de suite mais on sent que ça la démange de pouvoir faire des bisous à la copine !
Lili a très bon caractère et elle ne dit jamais rien à Babylone (mais comme je le disais je ne la laisse pas faire alors "l'assaut" ne dure pas longtemps). Elle commence à prendre ses marques, a repéré la gamelle et le bruit du frigo pour le grugru... et devient moins méfiante. Elle mange très bien (merci au grugru) et a donc déjà fait de gros progrès dans notre calme vie.
Je vais l'emmener en ville à pied chercher un timbre amende (GGrrrrrrr...) comme ça elle prendra l'habitude de voir du monde et de se décontracter (et il faut qu'elle fasse un peu d'exercice ma grosse dondon...).
Par contre toujours peur de l'appareil photo alors.....

Patience Marie,
et puis ne t'inquiète pas si Baby lui saute dessus pour lui faire des câlins, Lili comprendra vite que c'est de l'affection.
Et pis avec le grugru mort de rire tu vas y arriver,
fais gaffe au grugru tout de même la mienne ça lui fout une haleine de vendeur de calendrier, si tu vois dans qqs jours qu'elle pue de la gueule passe aux morceaux de cuicui mort de rire , jai trouvé des cuicuis light
Sinon le kiri, qui plus est c'est un des moins salé.

Bref on s'en fout pour le moment qu'elle soit bien auprès de vous 2 mes toutes belles, le principal c'est qu'elle se sente bien, je pense que cela va très vite arriver :coeur:

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: J suis trop contente, j'étais absente depuis hier matin (concert de mr Jojo Hallyday!!!!!!!!!!!) et ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :casefete:

C'est génial que la ptite mère Uline soit arrivée chez toi avec Baby, en plus, elles s'entendent bien, alors c'est super!

Par contre, j'avais pas bien compris, je croyais qu'ils se séparaient de la boubounette en raison de déménagement??????

Papouilles à tes 2 filles Marie et gros :bizoux: à toi

Invité
Oui oui Mylène il est aussi prévu qu'ils déménagent dans quelques mois car le train leur passe au ras des moustaches mais ils iront dans une autre maison.
Le vrai problème c'était le mâle d'un an qui a un sacré caractère et qui l'empêchait de vivre. Elle était sans arrêt sur le qui vive et recommençait à faire ses besoins à la maison. Donc ses proprios ont craqué !
A noter qu'ici pour le moment pas d'accidents de ce genre et qu'elle se décontracte progressivement (faut dire que je ne suis pas une violente ni une grande sportive ni rien de tout ça.... c'est plutôt charentaises et feu de cheminée.... donc pour le stress.... c'est plutôt cure de zénitude !).
Le petit "prom-prom" s'est bien passé et elle s'est laissé caresser sans problème par les clients du tabac (certes sans peut être y prendre beaucoup de plaisir.... Elle marche plutôt bien au pied et n'a pas eu peur de la laisse (alors que c'était le cas là bas).
JE SUIS BIEN CONTENTE ! ! ! ! (mais ça vous l'aviez deviné :hihi: )

Super Marie ces bonnes news! Au moins, on est sur qu'elle sera bien avec toi :BANANE:

Et bien, Marie, félicitations, c'est une super bonne nouvelle pour Uline mais pour Baby aussi...
Pour les craintes, il fait laisser le temps au temps....
ça va venir, mais elle a fait de gros progrès déjà, son cas ne semble pas si difficile que ça...
Par contre, ses craintes mêmes moins vives, elles les aura en elle pour toute sa vie, mais avec une pareille cure de zenitude, elle pourra enfin dormir en paix, regarder la vie de façon tranquille, et non plus sur le qui vive permanent...
bisoubisoubisoubisoubisoubisou

bon ben çà y est j'ai tout compris ! elle y a mis le temps la cathou car elle n'avais pas percuté que le second boubou de marie était la petite Uline de sos boubou dont j'avais suivi le début mais pas la fin ! :bete:

En tout cas super heureuse pour toi d'avoir un autre boubou ( mon rève !) que tout se passe bien et même de mieux en mieux.

Quand tu iras te ballader avec un boubou dans chaque main, tu ne vas pas passer inaperçue dans Montgeron !

Et Baby est tellement contente.... Et Lilie va reprendre un peu une vie cool et paisible au coin du feu avec sa nouvelle Môman zen !

Et Guillaume va s'arracher les cheveux dans 18 mois... :hihi:

Bon avec tout çà, n'oublies pas les photos ! en plus tu deviens une pro !...

Invité

Je confirme Cathou, tu as tout compris !
Il faut dire que je ne t'avais pas aidé en mettant "Lili" et non pas Uline dans la signature mais j'avais un mal fou avec son prénom et je trouvais ça un peu dur alors je l'appelle "Lili la Douce" et ça lui va bien..... et elle répond à son nouveau nom !
Ce matin j'ai même eu droit à la fête quand je me suis levée et ça m'a vraiment fait plaisir (et rassurée... et émue....). Elle a l'air de se plaire chez nous ! Youpeeee.....

Oops j'allais oublier.. voici quelques photos de Lili la Douce :

Ma fille de 11 ans m'a dit de te dire qu'elle l'a trouvait très jolie. Et c'est vrai qu'elle est belle cette boubounette.

Quel poids fait elle ? elle a l'air d'un bon gabarit, non ? surtout à coté de Baby peut être!

Contente pour toi et elle qu'elle commence à bien prendre ses marques et ses petites habitudes.

bisous et à la semaine prochaine car les valises m'attendent, on part en début d'après midi !

Invité

Elle fait 43 kg et elle a une bonne bouille (ta fille a bon gout !)
C'est vrai que Babylone fait petite et encore bébé à côté d'elle !
C'est dur de les photographier ensemble (elles le sont pour les câlins mais là c'est moi qui n'ai plus assez de mains pour prendre l'appareil photo.... mort de rire ). Mais je ne désespère de faire une photo d'elles debout l'une à côté de l'autre (même si elle est floue, on connait mes compétences !).
Aujourd'hui elle a eu droit à un brossage succint mais énergique et elle en redemandait....

marie & Babylone a écrit:
là c'est moi qui n'ai plus assez de mains pour prendre l'appareil photo

fait toi greffer un troisieme bras !!!
paike et barbie

Invité tania

Bien dit Paike mort de rire

Invité
15 jours sans internet et je découvre l histoire de LILI!Je suis tellement heureuse pour toi,pour elle et pour BABY!La vie est tellement plus belle à 2!Caresses à tes deux boubous!

De retour de vacances, on apprend la bonne nouvelle,
Bravo Marie c'est super pour cette belle Lili
Léchouilles de Normandie

Invité

Et voilà comment on dort ensemble au bout de quelques jours de vie commune (il faut avouer que c'est Babylone qui est venue se coller à cette pauvre Lili mais puisqu'elle n'est pas partie c'est que ça lui va quand même...)
La première photo a été prise "par surprise" et on voit sur la 2ème que décidément elle n'aime pas les photos...

Et il suffisait que j'arrête pour que tout le monde se réinstalle mort de rire

Euh... désolée pour la qualité des photos... ça viendra peut être...

chez moi ça donne ça

courage mariebabylili bientot elles ne se quitteront plus d'une semelles!!
paike et barbie

La cohabitation à l'air de bien se passer, et Babylone est à la recherche du contact de Lili...c'est super.
Tout ça s'annonce bien....

Caresses aux toutounes.

Invité
Paike
Mais où va se mettre le pauvre Constantin maintenant ??

constantin il bosse!!

alor la sieste il a pas le temps!!
paike et barbie

• Créer...