Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy85

Des boubous aux yeux bleux

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe d'autres personnes sur ce forum qui seraient propriétaires d'un boubou aux yeux bleux. Moi même, j'ai un beau boubou avec les yeux bleux !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas moi, mais j'adore !!!!!

Y a Renardbleu qui est la "maman" de Emmy qui a un oeil bleu.

Sinon, je ne sais pas s'il y en a d'autres ...

N'hésite pas à nous mettre des photos de ton boubou, j'aime beaucoup les yeux bleus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les yeux bleus ( sur les mecs) mais un boubou aux yeux bleus c'est rare non ????

C'est confirmable ça ou non? Je crois qu'il y a sur le forum un Bouba qui a aussi un oeil bleu (' voir :combien de Bouba)

Fais nous des photos de ton joli boubou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Claudia, un oeil bleu n'est pas confirmable ... mais on s'en fout non ? Suffit de ne pas vouloir faire de concours ni de repro et on est aussi heureux avec un boubou aux yeux bleus qu'avec un autre !!!

Moi j'adore, je trouve que ça leur donne un regard particulier et qu'ils sont super attachants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'on s'en fou c'est tres joli ca leur donne un petit coté husky
au fait Marie tu devrais aller sur rencontre Paca tu voulais savoir le menu tu vas pas etre deçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je metterai davantage de photos des que possible. Et, en effet les boubous aux yeux bleux ne sont pas confirmables, mais peu importe, je n'ai pas de boubou pour faire des expos !!!!. Et pour une saillie, si une belle boubounette veut un beau mâle aux yeux bleux et ben on verra !!!!! car ça n'est pas parce qu'il a les yeux bleux que les chiots les auront eux aussi, ses parents avaient tous les deux les yeux marrons !!! et oui c'est le destin !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas commun un boubou au yeux bleu j’aime beaucoup :tropbelle:
Rien avoir avec les boubous mais comme je m’intéresse aussi au Shih tzu (j’en ai 2), j’ai vu sur un site qu’il y avait un élevage qui ne faisait que des Shih tzu aux yeux bleus sur les photos ses petits bout son vraiment craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos d'yeux bleu personne n'a vu l'annonce pour des chiot st bernard au yeus bleux mere originaire d'argentine non lof a 8 centaine d'unite de notre monnaie ?
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas sur le forum mais la maman de Babylone a une soeur qui s'appelle Vahiné et qui avait un oeil bleu.... c'est trop chou ! Elle est d'ailleurs bien belle Vahiné la perle des îles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ta boubounette est très jolie cathy ! c'est la première fois que je vois un boubou avec les 2 yeux bleus !
d'habitude il n'y en a qu'un, on apelle cela un oeil véron! en fait c'est génétique ! il faut que les deux parents soient porteurs pour qu'il y ait un oeil bleu !
En effet c'est un point de non confirmation pour un Boubou qui pour le standard doit avoir les yeux marrons foncés .
Mais comme tu dis on s'en fout , cela ne change rien a son caractère .......
Moi aussi je connais la jolie Vahinée perle des iles qui est super sympa et très attachante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phanie90
Mon bouba a un oeil bleu aussi. Nous on dit qu'il a un coté jeckil et mister hyde....

La plupart des gens le regarde en premier du coté bleu va savoir pourquoi il attire.

Mais on ne peut pas soutenir longtemps son coté bleu et quand on lui parle c'est au marron qui de ce coté la est beaucoup plus tendre...

Ba le bleu c'est le coté terreur en fait de notre bouba et crois moi il en une...C'est peut-être pour ça qu'on arrive pas a le cerner

amicalement
phanie et bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est original les yeux bleux mais tu te trompes en disant que ça se transmet pas ! il faut le gène bleu des 2 côtés des parents pour qu'il ai les yeux bleux. Et si c'est un point de non confirmation c'est justement pour éviter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai rencontré par hazar sur le net une fille qui habite la belgique
nous avons fais connaissance par email, et maintenant nous parlons de nos boubous

elle a un boubous au yeux bleus, enfin un oeuil bleu et l autre marron, non malheuresement ce n'est pas confirmable !

mais sa ne change en rien un boubou, il son toujours aussi mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...