Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GRAFFITI §

Messages recommandés

Moi aussi le papa de ma frimoussette est un "Of Woodville" !

Pour la confirmation, oui il faut que tu attendes ses 1 ans donc tu as largement le temps.

Il te faudra l'inscrire sur ce site http://www.cedia.fr/
Je n'y connais pas grand chose mais je fais confirmer ma frimoussette dans 1mois 1/2...

Moi j'ai fait confirmer Elec' à Bourg en Bresse en février 2011. Il faudra l'inscrire avant (moi ct 33€)
je pourrais te ramener les papiers que j'avais envoyé a l'époque, un de ces prochain WE où on pourra se voir. Bisou

Trop belle la photo , il a bien grandi c est fou!
Oui tu as raison il donne envie d' aller plus loin ils sont tellement adorables ,qu on aimerait que tout le monde voit à quel point ils sont beaux

Bonjour à tous et à toutes !
Une nouvelle semaine qui commence avec un beau soleil, apparemment il faut en profiter cela ne va pas durer..... Crying or Very sad
Sarah faut que l'on s'appelle pour prévoir une ballade "aux sables", nous y sommes allé hier en famille, c'est vraiment très agréable et nous avons essayé de promener Graffiti en laisse histoire de l'habituer (heureusement j'avais ce qu'il fallait dans les poches!)
Ce fut ma foi assez déconcertant au départ, Monsieur s'est posé sur les fesses et là ne voulait absolument plus bouger. Donc aux bras, il avait l'air assez content de lui Very Happy
Mais là on s'est dit ça va pas le faire, du coup tac-tic de la croquette, et grosses caresses et félicitations et au bout d'un moment ça à marché!
Sauf qu'il fallait que je sois devant, loin devant, et que je l'appelle, du coup Graffitit marche très bien en laisse, mais ce n'est pas moi qui le tient! Embarassed
Il a besoin de moi comme moteur, et là il avance, mais si on inverse les rôles, il se plante de nouveau, je vais avoir du mal toute seule....
Mais bon on ne désespère pas et on va s'entraîner de nouveau à la maison, il a l'air de comprendre très vite mais a l'air aussi très cabochard, donc à moi la patience! et vive les ballades où il n'y a pas grand monde, car il y a fallu que je me fasse remarquer pour le motiver cheers
J'ai une ou deux photo de la ballade, je la charge et la met rapidement en ligne!

Me voilà avec mes 2 "Grands frères", Romain et Hugo, sur la tête de Druide, Ils ont de ces idées des fois ces petits humains...je vous jure!

Trop mignon ton petit Grafitti est ses petits maitres!!!!!!

Merci c'est très gentil les filles, le grand Romain va avoir 13 ans le plus petit Hugo va en avoir 10 ! Ils sont tout fou de leur petit Toutou, et les jeux sont interminables.....Graffiti est déjà fort au foot, mais il préfère quand même les balles de tennis! Plus adaptées à sa taille Very Happy

il y viendra au foot ^^
Elec' adore les balles et ballons ! il a choisi un ballon de foot (pr chien dc assez petit) une fois ds un magasin, il a cassé l'étiquette dc obligée de le prendre ^^ et sinon il aime bien le gros ballon de basket aussi Wink
bref, sinon, ton petit loup est très mignon entre ses grands frères !! et si on se balade ensemble, ça le motivera peut être de suivre "le grand" ^^
en tout cas, ça a l'air sympa "les sables" !!
il y a un lac ??

Oui Sarah effectivement ça serait vraiment bien que Graffiti aime suivre Elec' en ballade, car pour le moment il ne voit que par moi, remarque il répond super bien à son prénom et dès que je l'appelle il arrive ventre à terre, oreilles aux vents! C'est trop drôle.
Par contre pas de lac là-bas, mais une magnifique forêt et pas trop de monde même le dimanche! On se prévoit ça un de ces week-end ça me ferait très plaisir de vous revoir toi et ton loulou.....

ah ben pr moi il n'y a pas de problème !!
pas ce dimanche là, mais samedi, s'il fait beau pourquoi pas...

bisous

Très belle la photo de Grafitti avec ses deux frères humains Very Happy Alors comme ça c'est pas toi qui promène Grafitti mais c'est Grafitti qui te promène T'inquiète ça viendra

Très belle photo de Graffiti (cela s'écrit avec 2 f ou 2 t ?), et tu as également deux très beaux garçons !

Bzbeth, je me pose la même question... par défaut, je l'écris "Graffiti" et... ah ben non loupé !

Non Sarah, tu a raison, c'est bien GraFFiti avec 2 "f" il y a une erreur dans l'intitulé.....lol!

Je pense qu'une "modo" va corriger cette petite faute dans le nom de son journal ! (nous on ne peut pas)

Sarah pour moi ce samedi cela risque d'être compliqué, car il y a des tournois de foot pour les garçons tout le week-end......dsl!
Petite ballade à reporter une autre semaine avec grand plaisir
Very Happy

Aaahh ok! Je faisais attention a l'écrire comme le titre mais j'ai même pas pensé à regarder ta signature Sophie! Quelle nouille ^_^
il grandit bien sinon?

Et pr la balade, pas de problème, samedi je suis occupée aussi Wink on se tient au courant! Biz

Merci d'avoir corrigé l'intitulé, à qui je dois ça que je lui fasse une bise virtuelle? bisous

Sarah, on s'appelle vite ok? Je vais mettre une nouvelle photo de Graffiti, 3,4 kg, il grandit bien, et c'est l'amour de notre vie, je suis vraiment heureuse d'avoir choisi ce petit père qui nous le rend bien, il est tellement affectueux, je l'emmène partout avec moi et en ce moment on fait visite de chantier (les travaux de notre future maison ont enfin commencés!) c'est la mascotte, les ouvriers sont mort de trouille lol!

En plus faut que je m'enlève les peaux de saucisson de devant les yeux......Merci Sabine, j'avais pas lu plus haut! Mille bisous à toi alors!

Mon gros loulou il y une demie heure, sur le chantier, mais dans la voiture pour nous surveiller ! Il est pas beau mon pépère.....?

Merci les filles, moi je suis en adoration devant sa petite bouille d'amour, mais je suppose qu'il en est pas possible autrement Very Happy et que vous êtes tous et toutes comme moi...... lol!
Là il recommence à ne plus vouloir manger que dans ma main, sinon il ne mange pas, alors j'essaye de tenir les différents conseils, je lui ai divisé sa ration en 3 et lui propose environ 10 mn matin, midi et soir.....il va finir par avoir faim quand même! Est-ce que vous pensez qu'il faut que je lui humidifie ses croquettes de nouveau?

Il est craquant comme tout !!! un blenheim comme je les aime tant !!! je suis aussi en adoration il n'y a aucun doute Wink !!!

Mon Rocky aussi fait des siennes en ce moment avec sa gamelle, je ne cède plus, il boude devant, ben je lui laisse toute la journée s'il le faut mais tant qu'il ne l'a pas mangé je ne lui donne rien d'autre et je ne lui donne pas à la main. Hier il a boudé toute la journée, et cette nuit il a engloutit toute sa gamelle ! donc ce matin j'ai remis sa ration du matin, il n'y a toujours pas touché :/

Ton petit Graffiti est vraiment très beau ... une bouille à bisous ce bébé !
Quant aux croquettes, ils font souvent cela nos petits loulous, surtout quand ils sont petits. Essaie de lui mélanger ses croquettes avec de la pâtée pour chiens de bonne qualité : cela marche à tous les coups ou presque !
Il n'a peut-être pas toutes ses dents et a peut-être des difficultés à mâcher ! Il est né quand ce petit loulou (je ne me souviens pas de son âge !)

Oh non Babeth je pense pas que ce soit ses dents (il est du 28 décembre) car avant il mangeait très bien, simplement j'ai eu le malheur un jour de l'encourager à manger en lui donnant à la main et depuis il attend que ça.....c'est un petit comédien c'est tout. J'ai essayé la pâte crémeuse, il adore pas de souci, mais après me regarde et regarde sa gamelle l'air de dire....j'attends! Donc je cède pas, ma cousine est éleveuse de ckc et m'a bien dit qu'ils étaient capable pendant 2 ou 3 jours de faire le "forcing", quand il aura faim il remangera dans sa gamelle. Ce soir je suis en vacances, je vais pouvoir en profiter pleinement (je travaille à la maison donc j'en profite déjà) mais là sans enfants Very Happy

Et oui, une fois que l'on cède à leur caprice, ils n'oublient jamais nos loulous !
Moi aussi j'ai fait l'erreur parfois avec FarWest de faire tout et n'importe quoi pour le faire manger...
Heureusement aujourd'hui je n'ai plus aucun souci... mais une chose est sure, c'est une erreur que je ne referais pas...

oui laisse le bouder et il mangera qd il aura vraiment faim ! ^^
Elec' a fait pareil, et j'ai tout tenté : changé les croquettes (au moins 2 fois en un rien de temps) et changer de gamelle (maintenant il a une assiette creuse lol) et maintenant ça va.
avant sa castration, il mangeait une fois tous les 3 ou 4 jours des fois... donc je pense que c'est de la comédie que Graffiti te fait, mais je comprends que tu t'inquiètes !!

Et il est tout mignon ton petit Graffiti et tout comme toi je suis en admiration devant la petite bouille d'amour d'Isis
J'espère qu'il se remettra à remanger correctement, bon courage

Coucou,
Effectivement Graffti s'est remis à manger, il va bien mais je me posais des questions car par moment quand on le soulève il crie et aussi tout seul sans raison, je voulais savoir si certains d'entre vous aviez rencontré ce problèmes avec vos bébés, est-ce un peu de comédie, est-il douillet, ou cela cache-t'il un autre problème?
J'en avais parlé à ma vétérinaire la dernière fois qui m'avait dit qu'il était douillet car après son vaccin il avait pleuré pendant au moins 1/2 heure......je la revoit mardi prochain pour son vaccin, je vais lui en reparler, merci de me rassurer un peu, on se fait des films, et là je crois que ce serait vraiment trop dur que l'on m'annonce un problème de santé, c'est mon petit bébé, et comme pour mes enfants on ne souhaite jamais affronter des problèmes de santé les concernant, je suis sûre que vous me comprenez!

Mon petit FarWest depuis qu'il est tout petit pleure si on le prends par les pattes avant... et il lui arrive aussi de chouiner tout seul...

J'en ai parlé au véto... il m'a dit qu'il pouvait avoir des douleurs ou des crampes ou un insecte qui le pique... un peu comme nous...
Et en prime il semblerait qu'il soit assez doudouille le mien..

Merci Sandrine, ça me rassure un peu, car apparemment il couine plus souvent quand c'est mon mari qui le prend et je crois que c'est pour lui faire comprendre qu'il n' a pas envie, car en fait il veut venir vers moi (je pense qu'il m'aime déjà beaucoup ce petit lou, et que si il pouvait être avec moi tout le temps......) donc il a bien compris comment faire! Et peut-être as-t'il effectivement des douleurs, je serai rassurée mardi!

Tu nous diras tout de même ce qu'en pense le véto...

Ça c'est sur, ils sont malins nos loulous pour se faire comprendre...

Peut-être aussi, le fait de le prendre de mauvaise façon peut lui faire mal. Il ne faut jamais le prendre en mettant ses mains sous ses aisselles de devant, mais passer son avant-bras entre ses pattes avant, et poser sa main sous le ventre. Et mettre l'autre avant-bras à l'arrière.
Si on le porte mal pour le soulever, cela lui fait mal, et peut être dangereux pour ses articulations !

Non mais ça ne vient pas de ça Babeth car je le porte de cette façon depuis qu'il est tout petit et je fais hyper attention quand les enfants le soulève et d'ailleurs je les surveille pour qu'ils ne le prennent pas de trop, après tout dépend, peut-être un appuis à un endroit où il est plus sensible......

Je vous mets les photos d'Elec' et Graffiti prises cet après-midi au retour d'une très belle ballade avec Sarah! LEs deux loulous s'en sont donné à coeur joie et Elec' a tout particulièrement apprécié le point d'eau (n'est-ce pas Sarah?) Elec' a-t'il eu droit à son bain...... Razz