Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GRAFFITI §

Messages recommandés

Trop beaux les deux loulous !! j'adore la dernière photo de Graffiti il est trop mignon dessus !! ils ont du bien s'amuser les deux loulous , je vois que vous avez eu assez beau temps la chance !!

Super de vous être rencontrées à nouveau !
Ils vont devenir copains les 2 petits loulous !

Merci pour ces belles photos !

Moi aussi j'adore la bouille de Graffiti sur la dernière photo ! vraiment trop chou !

Merci Marguerite Wink
oui Sophie, il a bcp aimé l'eau mon loulou !! j'ai des photos de son triste état après la baignade ^^ donc dès que possible, je les transfère sur l'ordi et je les mettrai ici Wink ça fait peur !!
mais ce soir je l'ai brossé et même pas passé par la douche donc ouf! il en réchappe pour cette fois ! hihi

en effet la balade a été bien sympa et assez longue! même petit graffiti a tenu le coup! il lui restait même un petit peu d'énergie après pour jouer un peu avec Elec' et le chat Wink

prochaine aventure : demain s'il ne pleut pas !! affaire à suivre !

(il onfle Graffiti ?? Elec' oui, devant le foot lol)

Et oui Sarah, il ronfle aussi devant le foot, décidément ça ne le passionne pas..... Sad
J'espère que demain le beau temps sera au rendez-vous car une nouvelle rencontre est prévue......ah ! ah! On ne vous en dit pas plus, les photos suivront!
Merci mon "Graffifou" grandit trop vite, mais quand je vois Elec' et tous ses poils je me dis qu'il ne lui arrive pas encore à la cheville, mais je profite pleinement de ma petite bouille de bébé et de ses tout petits poils (ma brosse me sert pas encore de trop Very Happy )

Trop sympa les photos, j'adore ces deux copains.

Dis donc, Graffiti à drôlement grandit, il est vraiment adorable.

Oui toi aussi mon petit Elec, mais ça te le sais déjà petit bonhomme.

Merci pr Elec' Sabine !
bon, malheureusement, le rencontre d'aujourd'hui a été annulée à cause du vent, trop important et trop bruyant, les chiens n'auraient rien entendu. mais ce n'est que partie remise !! le WE prochain qui sait ?!

Sophie, profite de maintenant, tant qu'il n'a pas trop de poils, il en aura bien vite assez Wink
P.S.: j'ai enlevé une tique à Elec' hier soir pendant que je l'ai brossé Sad sales bêtes !!

et spéciale dédicace à Cousin-chat ! il vient de chasser -et manger- ... une MOUCHE !!! et il est fier lol

Pauvre Elec c'est une plaie des bestioles.
Je touche du bois, pour l'instant rien chez moi, ni tiques ni puces.

J'espère que le weekend prochain il fera meilleur temps pour que vos loulous puissent profiter d'être encore ensemble.

Merci Mélanie c'est trop gentil, mais c'est un petit garçon...... Embarassed alors j'ai des doutes quant à son nom....on dit bien "Un" Graffiti, mais c'est pas grave, il ne se vexera pas! Et Sarah moi pas de tiques à l'horizon, j'espère ne pas en avoir manqué et en découvrir une grosse dans quelques jours, tu me redis si la leçon de dressage est reportée dimanche prochain que je m'organise!
J'ai trouvé une gamelle conique pour ses oreilles, enfin je pense, en tout cas elle est haute Razz
Félicitation à cousin chat qui est effectivement un grand chasseur!
On se refait rapidement une ballade, c'était trop sympa, j''ai pris de bons coups de soleil mais je me suis acheté des baskets aussi!

aïe pour le coup de soleil !! je pensais pas que ça puisse être à ce point Sad
en tout cas moi je suis partante pour d'autres ballades, ya pas de soucis Wink
et je te dirais qd sera reportée la séance de dressage dès que j'en sais plus ! promis !
super pour la gamelle ! même s'il a encore un peu de marge avec ses oreilles de bébé ^^

Petit Graffiti qui n'ose pas mettre les pattes dans l'eau

alors qu'Elec' a sauté dans l'eau ! là, en plein "secouage" ^^

et donc voici le résultat...

nan, moi je reste vers Maman !

"mais qu'est ce qu'il fait le grand ?!"

Sosso a écrit:
Merci Mélanie c'est trop gentil, mais c'est un petit garçon...... Embarassed alors j'ai des doutes quant à son nom....on dit bien "Un" Graffiti, mais c'est pas grave, il ne se vexera pas! Et Sarah moi pas de tiques à l'horizon, j'espère ne pas en avoir manqué et en découvrir une grosse dans quelques jours, tu me redis si la leçon de dressage est reportée dimanche prochain que je m'organise!
J'ai trouvé une gamelle conique pour ses oreilles, enfin je pense, en tout cas elle est haute Razz
Félicitation à cousin chat qui est effectivement un grand chasseur!
On se refait rapidement une ballade, c'était trop sympa, j''ai pris de bons coups de soleil mais je me suis acheté des baskets aussi!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed désolé non j'avais surement la t^te ailleur non c'est bien un nom de mec désolé vraiment

Qu'est-ce qu'il est adorable ce petit Graffiti. Je le trouve vraiment craquant. Vivement les prochaines photos.

Fais lui plein plein de gros bisous de la part de Disney et moi!

Il est adorable se loulou vraiment j'adore j vois que vous n'ête pas loin de chez moi les filles un jours il faudrai qu'on se rencontre sa serai sympa.

C'est super de pouvoir faire des rencontres comme ça! J'adorerais ça!! Mais je crois que dans mon coin il n'y a personne! Sad

super les photos, ils sont son bien éclaté tout les deux Very Happy
Elec' a bien profité de l'eau Very Happy

Super cette rencontre!!! Ils sont tous les 2 adorables elec et Graffiti!!

Merci au nom d'Elec' ^^
oui il a plongé ! j'ai même pas eu le temps de le voir faire (non, on essayait de pousser un petit peu Graffiti à l'eau, au moins pour boire) et là, je vois ma petite loutre qui arrive en nageant mdr !!
ça, c'était samedi, et aujourd'hui, il a plus comme pas possible ! pfff

Quelle belle rencontre.
Ils sont trop mignons tous les deux.

Pour les photos je ne sais pas comment les mettre droit, je suis désolée les filles.

Vraiment magnifique ton petit Graffiti, il me fait trop craquer avec sa petite bouille triste...

Bravo Elec d'avoir pris ton bain ! tu es courageux petit bout et tu as voulu montrer l'exemple !
Mais alors tu avais l'air tout cracra... où est passé ton beau poil blanc sur tes pattes ?

Merci Sarah pour ces photos, elles sont trop belles...! Il y avait effectivement une différence entre lElec' avant la promenade et Elec' après la promenade Razz
En tout cas il adore l'eau et je crois que si Sarah n'avait pas utilisé des ruses pour l'en sortir, il y serait toujours! Graffiti lui n'était vraiment pas décidé et a préféré se percher sur une pierre, mais on ne désespère pas d'y retourner aux beaux jours et de s'y rafraîchir également! Et pour vous quel programme en ce 1er Mai? Chez nous ce sera tournois de foot pour mon plus jeune....Graffiti va adorer les ballons!
smi106

eh bien en effet, Elec' aime de + en + l'eau !
aujourd'hui on est allé se promener vers le lac de Bouvent, et bien sur, il a voulu mettre les pattes dans l'eau ! je l'ai pas laché, sinon il aurait peut être traversé le lac lol!
... en sachant qu'aujourd'hui, il ne fait pas aussi beau que samedi dernier... j'ai bien l'impression qu'il devient obsédé par l'eau mon loulou ! dès qu'il en voyait, il tirait pour aller voir !
j'espère juste qu'il ne plongera pas dans le bassin de mon père... les poissons ne vont peut être pas apprécier...

Comme ils sont beaux les deux loulous!!! Elec' a l'air d'un grand garçon près de ce si joli bébé (mais il a juste l'air...il restera toujours un charmant petit bébé chien).

Je viens de trouver un point de désaccord entre Elec' et son amoureuse: Fybee déteste l'eau!!!!

@ Marguerite : est ce que ton Enjoy tire la tronche ds la douche? Parce que Elec', aux dernières nouvelles, oui... Sad c'est pas encore tout gagné...

@ Élodie : c'est très récent cet amour de l'eau... Mon chien va devenir une loutre ... :o
À l'occasion, il apprendra à sa chérie à apprécier l'eau. Il a bien fallu qu'on lui apprenne à lui (Dusty, adorable berger allemand de son éducatrice), donc il va passer le flambeau du savoir ^_^

Ah! Ça me rassure un peu. Jme dis qu'ils aiment "contrôler" l'eau en quelques sortes... Parce que même la pluie, il dit rien. Il peut même se coucher ds l'herbe mouillée! Mais la douche, c'est plutot "jme tire!" ^_^

Invité
Yoda lui on voit qu'il n'est pas à l'aise dans le bain mais bon c'est pour le sécher car il n'aime pas du tout mais faut bien le faire aussi, sinon s'il voit un lac ou même une flaque d'eau lui passe au dessus ou contourne lol...

Coucou ! Voilà de nouvelles photos de Graffiti, désolée de mon absence, beaucoup de choses à gérer en ce moment, et pas tellement disponible sur l'ordinateur !
Tout va bien, Monsieur grandit bien, et aime les canapés, comme le prouve la photo ci-jointe.....mais comme beaucoup d'entre vous je suppose.
Bisous bécots

Tu es bien mignon mon petit Graffiti .... un gros câlinou pour toi !

Oui, merci beaucoup les filles ! Il est tombé en extase devant Glen et sa grosse baballe jaune......mais pas trop pratique pour moi de vous écrire dans ces conditions là! Du coup il se retrouve sur mes genoux !

Super toute ses photos de votre rencontre avec Elec' !!!

nath_pb a écrit:
Qu'est-ce qu'il est adorable ce petit Graffiti. Je le trouve vraiment craquant. Vivement les prochaines photos.

Fais lui plein plein de gros bisous de la part de Disney et moi!

Nous sommes pas loin l'une de l'autre Wink
En septembre nous allons a l'expo de Beauvais.

Mo "fifou" adore les dentasticks vous leur en donnez régulièrement aussi ou est-ce un leurre commercial......?

Merci Sarah ! Et ton Elec' est magnifique.....Mince on a encore pas pris de photos de notre dernière rencontre......va falloir y remédier ! Et oui nous nous sommes revues la semaine dernière, et Graffiti a fait une rencontre avec son Papa ! Apparemment il sera tout petit mon bonhomme (il fait pourtant déjà 6 kilos et il a pas 6 mois !) Mais bon il a une petite corpulence et Elec' des poils lol! Sarah me comprendra!

Je ne trouve pas que c'est petit 6 kg à 6 mois à peine !
De toute façon, il est magnifique

Y en a-t'il parmi vous qui viennent à l'expo de Mâcon en Septembre.....?