Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GRAFFITI §

Messages recommandés

oui Sophie je te comprends mais je boude ^^ (pr info, les éleveurs de Graffiti ont oas arrêté de me dire qu'Elec' était trop gros, dc forcément je l'ai pas super bien pris dirons nous...)
et oui Sophie moi je viendrais à l'expo de Mâcon, surtot si petit Graffiti participe!!
Et oui la prochaine fois, photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sosso a écrit:

Oh trop mignon ton petit lou!!! Lol mais c'est mon petit Glenou en photo derrière!!!!
Gros bisous et calin au beau gosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Des nouvelles de Mr Graffiti qui grandit bien, il va sur ses 6 mois le 28 juin et hier nous sommes allés voir le vétérinaire pour sa visite de puberté.....tout va bien, 6,5 kilos, tout est en place et aucun souci particulier, ça rassure, moi qui stressait car il "couinait" beaucoup petit, ça lui est passé comme par magie ! Il m'a dit qu'il était très équilibré, sociable et obéissant, mais c'est un pléonasme chez nos loulous n'est-ce pas? Nous sommes passés au Royal canin mini junior pédiatric spécial dent et digestion car petit père refoule un peu du goulot, certainement dû à sa perte des dents de lait.....C'est notre petit rayon de soleil depuis 4 mois et j'ai l'impression qu'il fait parti de nos vies depuis toujours ! Bientôt de nouvelles photos. Bisous et léchouilles de Graffifou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"C'est notre petit rayon de soleil depuis 4 mois et j'ai l'impression qu'il fait parti de nos vies depuis toujours "

Je ne te le fais pas dire Contente de voir que Graffiti va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, des nouvelles photos de mon pépère mangeur de souris qui s'est bien remis de son aventure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! J'adore son air "absent" moi aussi, du style je suis blasé mais je continue à me faire photographier rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooohhh! on dirait le beau Glen sur cette photo !! il est très beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se resserre autour du panier en plastique avec des liens élastiques, ce qui évite qu'il ne le mette en boule sans arrêt, je ne sais pas ce que font vos garçons quand ils sont sur des couvertures, mais le mien à tendance à se la ra-boulotter sous le ventre et à les prendre pour des demoiselles! J'ai tout essayé pour l'en dissuader, mais comme ça choque ma fille, je n'ai trouvé que la solution du coussin qui ne bouge pas! Il essaye pourtant, les vôtres ont-ils aussi eu cette période adolescente de découverte, et comment avez-vous géré la crise? J'attends vos conseils ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je n'ai pas ce souci... mes loulous grattent parfois coussins et paniers mais c'est normal...

Frimousse s'excite mais sur elle même... elle ne prend jamais quoi que ce soit pour ça... et pourtant elle est stérilisée... mais rien n'y fait... tous les jours, elle s'occupe un peu comme ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très belles .... un beau grand panier qui devrait durer longtemps !
Pour le conseil : Gaïa ne fait rien de ce genre, elle est stérilisée !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, Frimousse aussi est stérilisée et ça ne l'empêche pas du tout du tout d'avoir disons... beaucoup d'envies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bon, je croyais que c'était lié au fait que la mienne était stérilisée, car je ne l'ai jamais vu faire cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pensais aussi que ça s’arrêterait avec la stérilisation...
Frimousse fait ça depuis le début !
Tous les soirs dans le lit, on n'y coupe pas, plus plusieurs fois dans la journée sur le canapé ou sur son coussin... mais c'est bizarre car elle fait ça dans le vide... je veux dire qu'elle ne frotte pas à quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau !! il a grandi ton petit gars !! il faut qu'on se revoit bientôt, maintenant que je suis en vacances, on arrivera à trouver du temps Wink
Elec' a eu une petite période de... pulsions, mais rien de très long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Me re-voili, me re-voilou !
Voilà juste pour vous faire partager le fait qu'aujourd'hui est ma dernière journée en tant qu'assistante maternelle, après 6 années j'ai décidé de changer d'orientation professionnelle et un problème de santé m'a un peu confortée dans ma décision, donc voilà j'ai cherché un travail à l'extérieur qui me permettrait d'être quand même souvent à la maison pour mes 3 enfants et mon Graffiti, pas évident, et un coup de chance, j'ai envoyé une candidature spontanée à l'ADMR près de chez moi, et là 1 entretien et 1 embauche le lendemain....pas le temps de prendre des vacances cette année, je commence lundi, en sachant que je serai absente de la maison environ 3h le matin et 2h le soir! Alors pensez-vous qu'il faut que j'envisage quand même de prendre un compagnon pour Graffiti, ou va-t'il s'habituer à mon absence qui sera finalement pas si longue mais répétitive.....que feriez-vous? Ou êtes-vous confronté à laisser un peu vos loulous seuls dans la journée? Je me doute que oui! Merci de bien vouloir partager vos expériences, ça me réconforteras un peu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mon Elec' a été habitué tout petit à rester tout seul... donc pour Graffiti, je te dirai bien qu'il faut commencer à l'habituer... comme si c'était un tout petit bébé...
mais en attendant, vu que tu vas bosser vers chez moi, tu pourras le laisser chez mes parents avec mon Elec' !! et le chat, et moi ! Je suis là pendant un bon moment durant le mois d'aout, alors même si c'est juste pour te dépanner, n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de la rencontre avec Elec' hier, il faisait chaud.....mais le cadeau apporté par le copain était trop chouette, l'oreille de cochon trône toujours dans le salon et suit Graffiti de partout ! Merci Sarah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air ravis tous les deux.... c'est si important pour nos bébés d'avoir des copains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos !
Ce sont de vrais potes maintenant ces 2 là Very Happy
En tout cas, ils sont beaux comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les photos :)
ils ont la même attitude sur certaines, c'est marrant!!
Graffiti n'a pas fini son oreille de cochon ??il la fait durer, il a bien raison !
contente que ça lui ai plu en tout cas!
bisous et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop chois tous les 2 ! Super cette rencontre!!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo de deux super potes.
Ils ont la même position sur la première photo c'est assez marrant.

Vous êtes beaux les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...