Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tequibou

ULANE boubounette LOF de 3 ans et demi (95)

Messages recommandés

Invité Azimut e
Supers papiers, de bons résultats en expos... Comment arrive t-elle à l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joins la photo que j'ai trouvé sur le site département 95

Image hébergée par servimg.com

Ulane est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa pourrais tu te renseigner car Ulane n'est pas dysplasique , je ne comprends vraiment pas la raison de son adoption ??? Elle ne serait pas productive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde., voulant adopter un deuxième boubou, j'ai appelé tout à l'heure l'élevage et il met Ulane à l'adoption car elle se fait dominer par les autres femelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc comme j'ai dis, j'ai téléphoné en fin de soirée et l'eleveur garde mes coordonnées car il voudrait voir s'il n'y a pas des personnes d'un peu plus près. Dans tous les cas nous serions enchantées de l'adopter donc on attend !!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Juste pour vous donner mon avis: c'est une super boubounette, mais non stérilisée; alors, pour les candidats à l'adoption il faut être clair avec l'éleveur si vous pensez ou non la faire reproduire.
Donc, quoiqu'il en soit, j'espère que son nouveau foyer lui apportera AVANT TOUT de l' :coeur: ...
pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e

Chapeau bas à l'éleveur d'Ulane qui exlique sur son site, avec beaucoup de simplicité et d'amour pour les bb, les raisnos qui le pousse à se séparer d'Ulane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
l'éléveur ne m'a pas dit de prix alors je suppose qu'il veut la faire adopter pour son bonheur. C'est clair qu'il préfère une personne dans la région parisienne car moi je suis en Vendée mais j'espère qu'il reviendra sur sa décision pour mon notre plus grand bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
20/02/2007 - Ulane disponible a l'adoption...

Nous ne tentons pas de nous séparer d'Ulane parce qu'elle est stérile ou malade ou dysplasique ou avec des problèmes comportementaux, mais depuis la disparition de sa mère et le remaniement hiérarchique qui s'en suivi( ils vivent tous ensemble ), elle n'a pas trouvée sa place et est violemment rejetée par 2 autres femelles car elle refuse de se soumettre, des bagarres de + en + violente, ou il devient très difficile de les séparer malgré avoir tous tenté pour améliorer leur relations, m'oblige pour sa propre sécurité a lui trouver une famille d'accueil , à notre grand désespoir d'ailleurs, car nous l'aimons...!!


Message mis sur le site certainement suite aux coups de télephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Téquibou car il n'y était pas mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a été rajouté sur le site qu'Ulane n'acceptait pas les chats et qu'il ne fallait pas d'autres chiens sauf peut-être un, alors qu'au télèphone, l'éleveur m'a dit que c'était une chienne hyper sociable qui s'entendait avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectiveemnt l'annonce a été complétée.....

Citation :
20/02/2007 - Ulane disponible a l'adoption...

Nous ne tentons pas de nous séparer d'Ulane parce qu'elle est stérile ou malade ou dysplasique ou avec des problèmes comportementaux, mais depuis la disparition de sa mère et le remaniement hiérarchique qui s'en suivi( ils vivent tous ensemble ), elle n'a pas trouvée sa place et est violemment rejetée par 2 autres femelles car elle refuse de se soumettre, des bagarres de + en + violente, ou il devient très difficile de les séparer malgré avoir tous tenté pour améliorer leur relations, m'oblige pour sa propre sécurité a lui trouver une famille d'accueil , à notre grand désespoir d'ailleurs, car nous l'aimons...!! P.S. Sa future famille d'adoption devra obligatoirement habitée l'Ile de France ne pas avoir d'autres chiens (un seul peut-etre possible) pas d'enfants très jeunes, ni de chats, pour tous renseignements complémentaires 01.30.37.07.71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle une certaine Toccata...
pourtant aujourd'hui amoreuse de 3 jeunes enfants, très sociable,
les chiens changent selon les contextes,
mais l'éleveur est très honnête, pas de surprise.
J'espère qu'elle trouvera bien vite son foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nathalie, tu as raison, il y avait egalement un probleme de bagarre avec les autres chiens alors que depuis que je l'ai à la maison elle est plutot du genre à snober et ignorer les autres chiens et s'entend super bien avec la chienne de ma soeur (beauceron) que j''ai regulierement en pension.

Alors pas d'hesitation pour Ulane, si tant est que la demarche d'adoption est faite avec le coeur :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop je la rajoute ce soir et elle part demain au rythme ou je vais en ce moment ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Isa, tu portes chance en ce moment alors il faut en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Lolotte elle n'est pas adoptée mais je faisait remarquer qu'en ce moment tous nos boubous a l'adoption partent vite aprés plusieures semaines de creux.
Je vais en profiter pour dire que ce n'est pas MON travail qui fait qu'ils sont adoptés mais que c'est GRACE A LA MOBILISATION DE TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN COURS D'ADOPTION....

ON VEROUILLE EN ATTENDANT CONFIRMATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...