Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lampe infrarouge

Messages recommandés

Invité

Bonjour, hier je suis allé voir mon véto pour voir si ma toupie été gestante, bonne nouvelle ça été un grand OUI. Je vais allé acheter une lampe infrarouge pour pouvoir chauffer tout ce petit monde. Donc je voulais savoir a quel hauteur du sol faudra t'il que je place la lampe. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon apparament personne ne peut répondre a question "hauteur lampe infrarouge" c'est pas grave je demanderais conseil au vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse leur le temps ! Ils vont venir te répondre !!!

Les éleveurs ne sont pas tout le temps sur le forum.

Je ne peux pas t'aider ... j'y connais rien LOL

Alors, les bébés sont prévus pour quand ? Je t'envoie un MP pour connaitre le papa, ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miloune a écrit:
Bonjour, hier je suis allé voir mon véto pour voir si ma toupie été gestante, bonne nouvelle ça été un grand OUI. Je vais allé acheter une lampe infrarouge pour pouvoir chauffer tout ce petit monde. Donc je voulais savoir a quel hauteur du sol faudra t'il que je place la lampe. Merci

[img]htt
/img]


Bonjour,

Pour des chiots nouveaux nés il leur faut une température constante de 30°/32°; pour arriver à ce réglage tu prends une paire de chaussettes roulées ensemble (ce qui correspond à la taille d'un chiot) sur cette paire de chaussettes tu poses un thermomètre et tu règles la hauteur de ta lampe selon la température désirée.
Je te conseille de monter ta lampe sur un bras pivotant ou potence ceci te permettra de bouger celle-ci afin que la mère ne soit pas en permanence dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le conseil je vais faire comme vous venez de me dire. Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est préu pour quand ?
j'ai hate de voir la bouille de ces boules de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon vétérinaire ma dis vers le 10 avril. Je vous tiendrez au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...