Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Urgent! de l'aide pour les chats de Vanessa (Paris

Messages recommandés

Je transmets ce mail de Vanessa MORIN qui a toujours fait beaucoup dans la protection animale. Aujourd'hui elle a besoin d'aide. Merci à toutes à tous si vous pouvez l'aider :

[email=vanessamorin@hotmail.fr]

[size=9][/email]vanessamorin@hotmail.fr

Bonsoir à tous,

C'est avec un immense chagrin que je vous envoie ce mail...

En effet, je suis dans l'obligation de placer d'urgence une partie des chats de l'Association....Suite à de gros soucis familliaux.

Je quitte en effet mon ancien appartement pour un autre beaucoup plus petit et ne peux emmener avec moi tous mes loulous qui seraient bien malheureux de ne plus avoir la place de gambader comme ils le faisaient jusqu'à présent....

Je leur recherche donc de très bonnes familles d'adoption ou d'accueil...Leurs carnets de santé sont biensur entièrement à jour !

Ci-joint un descriptif complet de chaque chat, ou chaque couple de chats à placer soit en appartement soit en maison....

Merci à tous de faire passer à vos contacts les plus sérieux......

C'est véritablement le coeur brisé que je confierai mes amours.....

Descriptif, dans l'ordre d'apparition des photos:

Finley ( tigré gris clair): chat male de bientot 2 ans, un peu timide mais calin, joueur et gourmand ! il apprécie la compagnie des autres chats et des petits chiens, voir des lapins !

Gibus (noir) et Gulliver (roux tigré), deux chats males inséparables de 8 mois et 10 mois...Gibus est un peu craintif, gourmand et calin...Gulliver est très sociable, gourmand et n'a peur de rien ! ils apprécient tous les deux la compagnie de leur congénères, des petits chiens et des lapins...

Sapajou: lapin nain male, d'environ 3 ans, castré...Il apprécie la compagnie des chats et des petits chiens....Attention: il devra etre placé seul car il a contracté un rhume chronique ( virus) contagieux entre lapins...il aura besoin de temps en temps de faire des aérosols et de prendre des antibiotiques...Il a vécu en quasi totale liberté depuis un an...Il adore gambader, mange sur la table ( !!!), dort dans les paniers des chats, aime leur courir après....

Chipie: chatte tigrée foncée de 2 ans...elle a absolument besoin de sortir...Doit donc etre placée en maison ou en appartement avec accès cour...Elle préfèrerait etre le seul animal de la maison....Très indépendante, gourmande, elle sait aussi etre caline mais apprécie qu'on la laisse vivre sa vie .

Mikado et Cachette: un chat noir de 9 ans et sa fiancée Cachette de 10 ans...Inséparables..... Lui est timide mais se laisse un peu caresser, gourmand...Elle, est beaucoup plus craintive, ne se laisse pas approcher facilement...Très gourmande également et bavarde....Il faudra etre très patient pour l'apprivoiser....Ils acceptent la présence de leurs congénères sans problèmes...

Merci à tous pour votre future aide éventuelle...Merci pour eux....

Vanessa Morin
+33 6 07 52 31 01

[/size]

voici la réponse de Vanessa :

Il me reste 3 chats a placer avant samedi 30 ! Chipie, gibus et gulliver