Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dort dans son pipi !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, j'avais une 'tite question concernant mon boubou ...

Quand on lui met une couverture ou autre chose pour dormir dessus, il ne peut pas s'empecher de faire pipi dessus et de dormir dedans.

Du coup on a décidé de plus lui en mettre, on lui en remettra une quand il sera propre (o fait à partir de quel age il arretera ses pipi à la maison ??)

Nous partons le matin de 8h00 à 12h00 et l'apres-midi de 13h30 à 17h30, et quand nous nous levons le matin ou rentrons le midi, nous trouvons notre boubou planté près de sa barrière à la porte de la cuisine et le cucul dans son pipi ... beurk.

Pourquoi ne se rend-il pas compte qu'il est assis ou dort dans son pipi ?

Autre chose, en le sortant le soir vers 22h30 -23h00, il fait une bonne nuit mais pleure et jappe le matin entre 4 et 5 heures !!! Le problème c'est qu'on se lève qu'a 6h30, alors je me lève je le gronde et lui dit d'aller se coucher; après on l'entend plus jusqu'a 6h00 (evidemment entre temps il a fait pipi dans la cuisine, normal vu qu'il demandait à sortir).

Je fait ainsi pour qu'il comprenne que 4 ou 5 heure c'est pas une heure pour japper, pleurer ou aller faire pipi... Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Brouk a écrit:
Bonjour à tous, j'avais une 'tite question concernant mon boubou ...

Quand on lui met une couverture ou autre chose pour dormir dessus, il ne peut pas s'empecher de faire pipi dessus et de dormir dedans.

Du coup on a décidé de plus lui en mettre, on lui en remettra une quand il sera propre (o fait à partir de quel age il arretera ses pipi à la maison ??)

Nous partons le matin de 8h00 à 12h00 et l'apres-midi de 13h30 à 17h30, et quand nous nous levons le matin ou rentrons le midi, nous trouvons notre boubou planté près de sa barrière à la porte de la cuisine et le cucul dans son pipi ... beurk.

Pourquoi ne se rend-il pas compte qu'il est assis ou dort dans son pipi ?

Autre chose, en le sortant le soir vers 22h30 -23h00, il fait une bonne nuit mais pleure et jappe le matin entre 4 et 5 heures !!! Le problème c'est qu'on se lève qu'a 6h30, alors je me lève je le gronde et lui dit d'aller se coucher; après on l'entend plus jusqu'a 6h00 (evidemment entre temps il a fait pipi dans la cuisine, normal vu qu'il demandait à sortir).

Je fait ainsi pour qu'il comprenne que 4 ou 5 heure c'est pas une heure pour japper, pleurer ou aller faire pipi... Qu'en pensez-vous ?


Comment veux-tu qu'il comprenne si tu le grondes lorsqu'il te demande de sortir pour faire pipi ?

Lorsqu'il demande pour sortir, tu le sors et tu le félicites lorsqu'il a fait son pipi ou kk et c'est ainsi qu'il comprendra le fait de faire ses besoins dehors.
Avec de la patience, il devrait très vite comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Brouk,
J'en pense que si ton toutou commence à japper vers 4/5 h, il faut le laisser sortir pour qu'il se soulage. Avec Biscotte pendant env. 2/3 mois s'était pareil sauf que la, s'était une fois vers les 2 heures puis vers 5 h. Et puis ce sont des bébes, on ne peut leur demander plus que ce qu'ils ne peuvent pour se retenir, et il ne faut pas que tu le gronde quand tu te lève car le chiot ne vas plus rien comprendre puisqu'il t'aura fait comprendre à 4/5 h ses besoins d'uriner.
A propos, quel âge a Brouk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouk ,c'est un petit bébé !!!
Tu as de la chance ,il te demande pour faire pipi ,alors il faut le sortir et le féliciter !!!
Mon boubou est propre depuis qu'il a 6 mois mais je me lève toujours pour mon petit cavalier vers 5 h du matin ,car il a une petite vessie !
Si je ne me lève pas , il ne demande rien et va faire pipi dans une chambre en espérant que je ne vais rien voir du tout.
Alors tu sais ,je préfère me lever !!!!
Fais de grosses papouilles à ce gentil Brouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui quand on prend un bébé chien il faut faire quelques sacrifice et notament dormir un peu moins

Ce petit Brouck demande déja c'est super - si tu le grondes ou ne le sort pas il ne va rien comprendre - il peut pas se retenir il est trop petit ça viendra un peu de patience..............
C'est sur que s'il faut que tu le sortes dans la rue c'est pas marrant , mais ça ne va pas durer bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Athos était petit, il lui arrivait de faire pareil et de se coucher dans son pipi, ou dans son caca d'ailleurs ... L'horreur, devoir le laver dès qu'on se lève, en plus de nettoyer les pipis ... passionnant !

Mais c'est le lot de tous les gens qui prennent un chiot ...

Perso, j'avais opté pour le sortir même pendant la nuit et pourtant, je suis en appart, et donc, ça veut dire descendre avec lui dans la résidence ... et c'était en janvier !!! Je me levais donc toutes les nuits au moins une fois.

Mais du coup, Athos a été très vite propre !!!! Il a vite compris que s'il demandait, qq soit le moment, il pouvait sortir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem,
c'est moi qui me suis adaptée à eux, pourtant Abby était très sale petite et a été propre à 10 mois, genre elle faisait pipi ou elle se trouvait, pipi en marchant, pipi sur sa couche, je désespérais de la voir propre un jour, et le kk n'en parlons pas, aujourd'hui une vrai "chouchou pompom".
Baba lui a été plus vite propre, par contre à 5h il venait me chercher, il ne pouvait pas tenir plus.
C'est ça les bébés, il faut du temps, de la patience, mais après nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as bien de la chance que si jeune il ait déjà compris qu'il devait faire pipi dehors !
Intelligent ton petit Brouk ! Tu devrais le féliciter (et mettre un manteau sur ton pyjama pour sortir 30 sec... Tu as de la chance l'hiver n'est pas trop rigoureux cette année ! mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses, j'en prend bonne note et vais le descendre quand il le demandera... J'ai bien fait de vous poser la question.

Par contre comment se fait-il que cela ne le dérange pas de rester assis ou coucher dans son pipi ???

Pour répondre à une question qui m'a été posée plus haut, notre boubou va avoir 5 mois dans 10 jour (et environ 10kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brouk,
je n'ai pas de réponse au fait qu'il couche dans son pipi,
mais je peux te dire que la mienne a fait pareils, elle était très sale,
vers 10 mois elle a totalement changé de ce côté là,
maintenant elle est hyper propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ma boubou a 3 mois et demi et elle est déja propre , bien sure comme je suis a la maison ça facilite! je vois quand elle à besoin( elle s'assoit devant la porte ) bien sure j'ai retrouvé des pipi caca la nuit au début pendant une semaine a peut près quand je l'ai eu, et puis plus rien elle est propre jour et nuit, c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baggie a aussi fait pipi sur ses couvertures jusqu'à 5 mois et ça au moins 2 fois par jour, on m'avait dit de ne pas laisser de journal ou autre pour qu'elle comprenne qu'il faut faire pipi dehors et bien avec l'expérience, je suis contre car le jour où j'en ai eu marre de faire tourner la machine à laver à plein régime, j'ai laisse une serviette de toilette dans un coin de la cuisine et tous les petits accidents ont eu lieu dessus, plus rien sur la couverture de la miss !

Et pour les sorties, fin janvier, en vacances à la montagne, je sortais toutes les nuits dans la neige avec la miss vers 4 h du mat car nous nous couchions très tôt et j'avais peur qu'elle ne tienne pas jusqu'au matin !

Côté kk, j'ai du bol, elle n'a fait que 2 fois à l'intérieur

Et depuis ses 5 mois, elle est propre...recors de 20h45 à 7h du mat (je me suis endormie en lisant un bouquin et du coup, pas de sortie de 23h)

Quand elle veut faire pipi, elle se met devant la fenêtre et halète, toujours au meilleur moment du film d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil... Si Sam ne parviens pas à se retenir, pas de problème... pipi ou KK, il reste dedans... Bon maintenant on n'a plus (ou vraiment rarement) d'oublis alors la question se pose moins mais si ça arrive, ça n'a pas changé, il rest dedans... Heureusement que j'ai pas utilisé la cage pour la propreté parce que ça ne lui aurait posé aucun problème... J'ai lu un peu tout, je crois qu'il en a que ça ne gène pas et d'autres qui ne supportent pas... Pas de bol quand on a un boubou qui appartient à la première partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...