Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte15

DRAGO, gentil boubou mâle non LOF de 14 mois,Belgique URGENT

Messages recommandés

Drago est un très gentil boubou :coeur: mâle né le 10/12/2005. Il est vacciné, pucé et en bonne santé.








Il aime les chats, les perruches et les enfants même en bas âge puisqu'il vit avec deux petits deux pattes avec qui il est adorable.
Les maîtres s'en séparent avec tristesse car c'est le conflit avec leur boubou mâle plus âgé.
Drago vit à l'intérieur et est propre.
Bref, un boubou en or massif!!!!
Un contrat Sos boubou clôturera cette adoption et Drago devra être stérilisé dans les 6 mois.
Si intéressé, me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... quelqu'un peut me mettre la photo directement dans l'annonce :ange: ?
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à 1h15 de la frontière française, donc vraiment pas loin... C'est à 30 km de Namur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il ait 14 mois sur la photo...en aurais tu de plus récente?

Il n'est pas LOF je suppose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas d'autres phtos pour le moment. Je peux essayer d'en avoir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolotte a écrit:
Je n'ai malheureusement pas d'autres phtos pour le
moment. Je peux essayer d'en avoir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noelle, fait moi un mail, je les mettrais

ça fait toujours ça au début :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message de Noelle
Un grand merci pour tout
La on revient de la promenade donc les papate NE sont pas propre
Merci beaucoup noelle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCORE UN PANACHE BLANC!

COMME BOUBA, RAMESSOU ET .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a la même tâche que ma zena sur la tête mort de rire
il est superbe il va vite trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un contact avec la maîtresse de Drago, cela devient URGENT car il y a vraiment conflit de hiérarchie entre les deux mâles et elle doit mettre Drago dans le garage, ce qui chagrine la maîtresse mais aussi et surtout rend ce gentil Drago malheureux.
Je répète, il aime tous les autres animaux et adore les enfants!!!
Si jamais, pourquoi pas une famille d'accueil...
Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'ajouter a ma dernière mise a jour. Tu recevra directement les mails.
La castration de Drago n'appaserai-t-elle pas le conflit entre les 2 male car vu son age il me semble que ce soit l'arrivée a maturité sexuelle de Drago qui fasse réagir le patriarche qui se sent menacé dans son role de chef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa!
Je vais en parler à ses maîtres.
Suite le plus rapidement possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maîtres de Drago ne le castrent pas.
Drago est toujours à l'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment bien joli ce petit loulou !

Allez, une famille pour lui offrir du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laura je te dit merci et j espère que tu auras
de bonne nouvelle pour moi . :tropbeau: :bizoux: a bientot nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une famille intéréssée a contacté Lolotte. Croisage de patounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La boite à ondes est ouverte à fond, il est si joli ce petit boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je croise les doigts! Je vous tiens bien entendu au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de ravoir le candidat au tel. Il tépigne d'impatience pour pouvoir joindre notre Lolotte ce soir a 20h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Cela commence à se battre pour lui, j'ai un nouveau candidat!
::smilies77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et vous fait comment pour choisir le bon .
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte les passe a la moulinette !
Plus sérieusement on essai de trouver les maitres les plus en adéquation avec la vie actuelle du chien et son caractère.
Par exemple: Drago vit et s'entend parfaitement avec des enfants donc on choisira une famille avec enfant de préférence. Autre point a prendre en compte: s'il est habitué a rester seul ou pas.

La liste est longue mais on finni toujours par trouver des corespondance entre les souhaits des uns et ceux des autres.

Voila pour la visite en coulisse.

Isa qu'en peut plus de passer ses journées au tel en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous ISA et courage, vous allez trouver la famille idéale !
Lolotte me semble être une personne efficace ! bon courage à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

milles milles pour ceux qui s occupe a fair adopter les boubous
et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte régulièrement en belgique pour aller chercher des chiens de La Louvière.
Si besoin d'un covoiturage je peux faire le relai, quitte à le garder qques jours chez moi entre 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens aux nouvelles !
Voilà, j'ai eu Didier en ligne, la première personne qui s'est présentée pour Drago.
Alors, Didier a déjà une petite chienne de 4 ans qu'il a sauvée. Il habite la campagne avec grand terrain clôturé. Didier et son épouse ont des petits enfants. Et ils savent qu'un boubou c'est plein d'amour :coeur: mais aussi des poils dans la maison mort de rire .
J'ai invité Didier à se présenter sur le forum; il le fera lundi car il a internet au boulot.
Et , sauf contretemps, ils viennent chercher Drago le w-e prochain avec un contrat Sos Boubou.

Pour les autres candidats, je garde au chaud vos coordonnées et vous préviendrai d'autres boubous (malheureusement) à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolotte un tout gros :bizoux: a toute les perssone qui sais occuper de mon boubou drago je sais qu il sera bien et pas tout seul il as petit bou pour jouer avec lui .sais vrais que je suis triste mais il sera heureux .il y aura plus de bagar .il aura autend amour que chez nous . je ne sais quoi dir un grand merci a votre equipe et a bientot boubou:smilie7: bisou .
jessyca, sandy, eric, et nono ,benji et laïcka .:tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolote pour drago et je souhaite à sa nouvelle famille et lui beaucoup de bohneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour drago et sa future famille, je leur souhaite tout plein de bonheur et à tous les loulous encore seuls, une belle famille avec plein d'amour aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en voila une bonne nouvelle ! Bon aprés avoir eu les adoptants 2 fois au tel je savais que ça risquait coller. Je suis vraiment heureuse pour Drago et sa famille.
Drago va donc venir en France en région parisienne. Décidément les boubous se croisent sur la route Belge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila demain sais le grand jours pour drago
il par et vas en france
je le condui chez lollote pour 16h30 .
jespère qu il vas suporter le voyage car sa sera long pour lui sa il a jamais fait un si long voyage en voitur .
:bizoux: drago et soit heureux avec cette nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Noëlle,

Je sais que demain sera une journée chargée d'émotion et de tristesse pour vous et votre famille.
Paradoxalement, pour nous ce sera un grand jour de bonheur.
J'espère vous rencontrer demain chez Laura, afin que nous puissions échanger nos coordonnées, de façon à vous envoyer le plus fréquemment possible de ces nouvelles (photos et petits commentaires).
Je peux vous assurer qu'à la maison, on lui apportera autant d'amour et d'attention que celui que vous lui avez donné avec votre famille.
En attendant de vous rencontrer demain.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et merci oui nous seront la pas soussi a 16h30 si vous ete la plus vous nous le ditte on est a 30minute de chez larra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est jamais facile de décider de se séparer de son chien ... mais je suis certaine que Drago sera très heureux dans sa nouvelle famille, et c'est tout ce qui compte pour toi Noëlle !

Bonne route Drago et donne nous des nouvelles le plus souvent possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez bien raison . marie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila drago est sur la route
tout sais bien passer il est parti chez super gens et il mignione aussi il a tout suite adopter eugenie (desolée mais je ne sais pas cm ecrire sont prénon ) il sera dans sa nouvelle maison dans +ou- 2h .
je suis contante il sont a bientot bisou

PS; laura est super bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Noêlle,

Le voyage c'est super bien bien passé.
Nous sommes arrivés vers 23 h 15 à la maison.
Drago a été trés sage et il n'a pas du tout été malade.
Je te donnerai des nouvelles ce Lundi.
Amicalement.

Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:casefete: super il sont il me tienne au courant pour drago
il sont vraiment bien et sont heureus et quand je vois sa je suis bien aussi
merci a vous touce de m avoir donner se conseille vous ete vraiment simpa . drago est bien avec sa new famille :hihi: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jetelesoffre: c'est ti Noëlle qui est formidable car pas facile de se séparer de son boubou qu'on aime et d'admettre qui est bien avec une autre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sais vrais bernard mais la je le sans et il me donne des new
de drago et je les est vue aussi chez laura car je voulais voir chez qui il partais .........et la j ai pleurer pleurer mais il me dise tout il ma telephoner quand il sont arriver et la tu vois j ai ete rassurée .
des gens honnete il y as pas bcbcbcbcbcbc et il on une petite fille ou drago a ete tout de suit et elle ma promi de soccuper de lui . le tout donc brosser promprom car sa j ai dit il adooooooooooor
. bernard merci pour ton compliment car je croyais quond ne m aimrais pas car j ai donner drago sa me reconforte aussi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Noëlle,

Et bien voilà tu ne me connais pas, mais je suis Anne, la femme de Denis, Drago est un super chien et je suis déjà attachée à lui, ce matin il a remué la queue quand je lui ai dit bonjour, il est adorable, nous lui faisons beaucoup de calin et lui apportons beaucoup de tendresse. Il semblait un peu perdu, mais ça commence à aller mieux. Il a trouvé sa place tout de suite, et nous fait rire car il est têtu. Eugénie était sortie jouer avec ses amis dimanche après midi, et quand elle est revenue, elle l'appelait et lui, l'ignorait, alors elle tournait derrière lui pour le carresser et lui accélérait. Il est trop mignon et nous avons fais le bon choix, c'est Dalgo (il a changé de nom) qu'il nous fallait. Pierre notre fils est très doux avec lui et Eugénie le caline et le brosse.

Merci d'avoir eu confiance en nous, et de nous l'avoir confié.
Merci aussi à Lolotte d'avoir cru en nous.
A bientôt pour des nouvelles fraiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ne pense pas ça Noëlle tous le monde sais bien que quelques fois il faut faire des choix et même des sacrifices pour le bien être de tous, si tu a pris cette décision c’est que tu pensait que c’était la meilleur pour tous et c’est tout en t’en honneur plutôt que de laissez une situation se détérioré. Tu à choisi des maîtres qui conviennent au mieux pour Drago qui son heureux qu’il soit parmi eux et qui vont le papouillé.
:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Noëlle, ne culpabilise pas, moi qui t'ai rencontrée je sais que tu adores Drago, ton autre boubou et ta petite boubounette. Mais voilà, deux mâles sous le même toit, ce n'est pas facile du tout à gérer...
L'essentiel est que Drago soit bien et que tu sois rassurée.
bisou à ta famille
Denis, Anne, Eugénie et Pierre pour l'amour que vous lui portez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisou :tropbeau: :tropbeau: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: mici laura :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une histoire qui se termine bien !
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
à Lolotte pour son dévouement
à Denis, Anne, Eugénie et Pierre pour l'amour qu'ils apportent à Dalgo (ex Drago)

bisou à Noëlle pour avoir pris la difficile mais combien importante bonne décision pour le bonheur de son Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour denis et anne bisou . j ai parler avec mon amie laura et elle me demande des nouvelles de dalgo ..........
pourait tu donner svp sur le forum de s est nouvelles tout le monde se demande si tout se pace bien moi je sais que oui mais bon . si tu veut bien le fair aussi sur le forum sa serait super gentil pour tout le monde

premiere photo des nouveaus parent de dalgo ,,,,,,,,,:hihi: :tropbeau: la deuxieme sais bernard et apache :hihi: :tropbeau: chez laura :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a touce bisou
je n est plus de nouvelle de drago ou dalgo est ce que sais normal
moi je telephone mais perssone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...