Lolotte15 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Très beau mâle bouvier bernois pédigrée Saint-Hubert (Belgique), né en septembre 2001, à placer pour compagnie, adorable mais bon gardien. Apollon ne s'entend pas avec les autres mâles mais ok avec les femelles :coeur: . Il est à placer avec ou sans sa compagne, Irish. Pour tout renseignement: 0032 472 65 85 04 (de France). 0472/65 85 04 (de Belgique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voici la bouille du MONSIEUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 8 mars 2007 qui est irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Beau le Monsieur mais pas de photo d'IRISH ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Non, pas pour le moment, mais si vous le souhaitez, contactez le numéro de gsm renseigné dans l'annonce, il peut peut-être l'envoyé par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je le rajoute sur ma mise a jour AFBS Adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à tous! Si je ne confonds pas les boubous, j'ai eu son éleveur au téléphone tout à l'heure, et Apollon a été adopté il y a 15 jours déjà :casefete: Par contre, il y un autre mâle de 16 mois à donner, Elliott, apparemment dominant, et dont la propriétaire ne parvient pas ou peu à se faire obéir, alors qu'elle est souvent seule avec ses 3 jeunes enfants son mari étant souvent absent. D'après l'éleveur il est magnifique, castré, bien dans sa tête, sympa avec les autres chiens mais il ne connaît pas son comportement à l'intérieur. Sa photo est visible sur le lien suivant (désolée, c'est un élevage, je ne veux pas faire de publicité car en plus je ne connais pas, mais pour ce boubou il s'agirait d'une adoption): http://www.dujoncdessources.net/adoption.htm La propriétaire lui a donc demandé de le replacer, mais elle en demande 400 Euros pour les divers frais vétérinaires qu'elle a fait, dont la castration. Pour les modérateurs/modératrices, j'espère que cela peut vous aider à ne plus trop chercher pour Apollon, si du moins il s'agit bien du même, mais la photo ne me laisse pour moi aucun doute, il était trop beau :hihi: Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 avril 2007 On va essayer de vérifier, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je viens de visiter le site et c'est bien Appollon Voici ce qu'il y a écrie Apollon ne vit plus a l'élevage Nous lui avons offert l'opportunité d'une famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 avril 2007 BIEN ! Mais "famille d'accueil" : c'est définitif ????? Vincent qui ne parle pas le Belge courament ... Pardon les filles!!! :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui, Vincent, chez nous, famille d'accueil est la famille "qui a accueilli le chien"... Ah, ces voisins du plat pays, sommes :bizz: , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :hihi: Donc Apollon est en sorti d’affaire :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon ! alors on le bouscule dans les sortis d'affaire, une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Et avec des frites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouf, je ne les confonds pas encore, surtout qu'il était trop beau lui :amour: Bravo pour lui, il y a maintenant Elliott éventuellement à caser :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites