Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte15

APOLLON Très beau mâle LOF 6 ans, Belgique

Messages recommandés

Très beau mâle bouvier bernois pédigrée Saint-Hubert (Belgique), né en septembre 2001, à placer pour compagnie, adorable mais bon gardien.
Apollon ne s'entend pas avec les autres mâles mais ok avec les femelles :coeur: .
Il est à placer avec ou sans sa compagne, Irish.

Pour tout renseignement:

0032 472 65 85 04 (de France).

0472/65 85 04 (de Belgique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas pour le moment, mais si vous le souhaitez, contactez le numéro de gsm renseigné dans l'annonce, il peut peut-être l'envoyé par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Si je ne confonds pas les boubous, j'ai eu son éleveur au téléphone tout à l'heure, et Apollon a été adopté il y a 15 jours déjà :casefete:

Par contre, il y un autre mâle de 16 mois à donner, Elliott, apparemment dominant, et dont la propriétaire ne parvient pas ou peu à se faire obéir, alors qu'elle est souvent seule avec ses 3 jeunes enfants son mari étant souvent absent.

D'après l'éleveur il est magnifique, castré, bien dans sa tête, sympa avec les autres chiens mais il ne connaît pas son comportement à l'intérieur.

Sa photo est visible sur le lien suivant (désolée, c'est un élevage, je ne veux pas faire de publicité car en plus je ne connais pas, mais pour ce boubou il s'agirait d'une adoption): http://www.dujoncdessources.net/adoption.htm

La propriétaire lui a donc demandé de le replacer, mais elle en demande 400 Euros pour les divers frais vétérinaires qu'elle a fait, dont la castration.

Pour les modérateurs/modératrices, j'espère que cela peut vous aider à ne plus trop chercher pour Apollon, si du moins il s'agit bien du même, mais la photo ne me laisse pour moi aucun doute, il était trop beau :hihi:

Anne-Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visiter le site et c'est bien Appollon

Voici ce qu'il y a écrie
Apollon ne vit plus a l'élevage
Nous lui avons offert l'opportunité d'une famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN !

Mais "famille d'accueil" : c'est définitif ?????

Vincent qui ne parle pas le Belge courament ... mort de rire

Pardon les filles!!! :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Vincent, chez nous, famille d'accueil est la famille "qui a accueilli le chien"...
Ah, ces voisins du plat pays, sommes :bizz: , non? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ! alors on le bouscule dans les sortis d'affaire, une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je ne les confonds pas encore, surtout qu'il était trop beau lui :amour:

Bravo pour lui, il y a maintenant Elliott éventuellement à caser :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...